Aller au contenu

Brimades et moqueries


Rayls

Messages recommandés

Les lendemains de défaites sont difficiles, mais certains prennent un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie ... :P :angry:

Si les collegues de boulot ont été compatissants ou ont soigneusement évité le sujet, il n'en est pas allé de même avec les potes ...

extraits :

un texto hier soir au coup de sifflet final

"un bon plat de spaghetti et au lit !"

ou un mail dans la messagerie qui m attendait ce matin

De XXX

A XXX

Objet : Promotions

Salut les gars,

J'ai vu une annonce ce matin dans le journal qui indiquait des promotions dans un magasin (dans le 10ème je crois) sur des paquets de Kleenex, c'est plus avantageux si vous achetez en gros. Faites moi signe si vous voulez l'adresse exacte.

De plus, à côté de ce magasin, il y a aussi un autre magasin qui fait des offres sur des pâtes fraiches aux oeufs.

N'hésitez pas.

Bonne journée.

enfin, c'est de bonne guerre ! :P

et vous , on vous torture aussi ? ou vous n avez que des supporters de Lyon dans vos relations ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'ets les gars qui connaissent rien au foot, mais qui la ramene quand meme ... :P

Papinade ? Sonny ? MD92 ? Gob ? :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai annoncé à mes collègues avant même de leur dire bonjour que le premier qui me parle de ce match se prend un aller simple contre le mur le plus proche. Du coup j'ai pas trop été emmerdé et je n'ai reçu aucun sms de mes potes marseillais ou stéphanois, donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus dur c mon père à qui j'ouvre la porte et qui m'affiche un grand sourire sincère avec "ça va?". Est-ceque j'ai une tête à aller bien? "Bah qu'est-ce qui va pas?" Très drôle...

S'en suit une discussion assez étrange, mais il avait réellement oublié l'histoire du match, il a donc fallu que je lui raconte...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi hier matin au boulot.

J'arrive avec une tête d'enterrement, l'écharpe autour du coup et on ose me demander ce qui va pas :P .

Entre les collègues stéphanois et marseillais, j'ai eu le droit à la totale. Rien de bien méchant, mais de quoi te mettre hors de toi.

Les premiers ont échappés au remballage méchant, mais les suivants ils ont pris un combo d'insultes.

Bref, maintenant qu'ils ont bien fait mumuse, je m'attends à avoir de nouveau une rimbambelle de moqueries.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris la semaine pour me remettre de la cuite mémorable après cette grande victoire! :P

tant mieux j'ai beaucoup moins bu et je ne vois pas mes collègues avant la semaine prochaine :honte:

sinon, y'a un nouveau menbre du forum (un certain K.......) qui m'a envoyé 3 SMS (viva Pippo 2 fois et viva Sheva de mémoire) inutile de dire que quand je le revois, je lui pète un gros coup de boule et ensuite je serai heureux de le revoir ;)

j'ai adoré le SMS de Goonny très Goonnyesque! :bravo:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris la semaine pour me remettre de la cuite mémorable après cette grande victoire! :P

tant mieux j'ai beaucoup moins bu et je ne vois pas mes collègues avant la semaine prochaine :honte:

sinon, y'a un nouveau menbre du forum (un certain K.......) qui m'a envoyé 3 SMS (viva Pippo 2 fois et viva Sheva de mémoire) inutile de dire que quand je le revois, je lui pète un gros coup de boule et ensuite je serai heureux de le revoir ;)

j'ai adoré le SMS de Goonny très Goonnyesque! :bravo:

Je suis le fameux K...... en question

J'aime bien taquiner mes potes supporters d'autres équipes et notamment les lyonnais. C'est un juste retour des choses car etant supporters marseillais je peux vous dire que ca fait quelques années que j'en prends plein la gueule. L'essentiel est de croire dur comme fer en son équipe. Si vous etes décu et enervé c'est que vous etes de vrais supporters. Tout ceux qui chantaient mardi allez l'OL et qui aujourd'hui retourne leur veste ce sont des petits et il y en a un sacré paquet.

Personnellement je suis sincérement décu car on a plus d'equipe de foot en coupe d'europe et je trouve cela dommage. :kipleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon boss m'a parlé italien en arrivant hier...

je lui ai proposé de le passer par la fenetre la plus proche si il recommencait avant la fin de la semaine....

Réponse : "ah oui, c'est vrai... désolé"

Depuis ca va, c'est calme....

Une remarque marseillaise qui à eu pour seule et unique retour "Zénith, je continue ou on reste entre personne civilisées ?"

S'en est suivi un grand silence puis sourires et café....

Globallement, ici ils ne suivent pas trop le foot, donc ca va...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ca va bien, pas de prise de tête, sauf qu'on me traîte de chat noir, mais c'est pas grave.

Et puis malgré la défaite, le match et l'ambiance, ainsi que la joie italienne lors des buts sont autant de moments inoubliables.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hier, cette endouille de Mite qui me demande "Finito ?" :P

J'ai cru que je demandais le divorce ! :furax:

Le prochain qui ose me parler italien, il fini au fond du Rhône ! :evil:

j'ai des bloc de béton cellulaires creux (Batiment-Style) en rab si tu veux ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des bloc de béton cellulaires creux (Batiment-Style) en rab si tu veux :P

Je veux bien, en ces temps où je suis particulièrement chatouilleuse sur cette put£%$ de soirée de Mardi, ça pourrait me servir ! :diable:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'en plus tu livre pas ? :P;)

non, on livre pas, mais on offre l'apéro... ca vous dit ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...