Aller au contenu

J'aime, j'aime pas....


$ynop$

  

19 membres ont voté

  1. 1.

    • J'aime
      12
    • J'aime pas
      7


Messages recommandés

la tete ailleurs, les reves de 1/2 encore présents, le j'aime j'aime pas du jour est un peu orienté "pessimisme"....

J'en ai vu pas mal revenir sur le coaching de GH... Je crois que c'est la 1ère fois de la saison que GH ne fait pas l'unanimité pour son coaching, ou du moins qu'il soulève autant de critiques ouvertes...

Ce sera le sujet du jour....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime on s'eleve tous ensemble, on chute tous ensemble.

Sans erreurs individuelles a la fin du match on passait. Et la c etait un genie l ami Gerard.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la c etait un genie l ami Gerard.

Pas vrai, meme en cas de victoire, je n'aurais pas aimé son choix

Je n'ai pas aimé sa compo dès le début du match et je l'ai dit..

A 1-1, je me disais qu'on passait vraiment grâce à la chance.. faut revoir le match, mais y a un nombre très important de ballons dégagés n'importe ou, loin devant...y avait un milieu de terrain en moins selon moi, dès le début...

J'ai bcp de mal avec Govou, Fred et Carew, je ne les trouve quasiment jamais bons...

Mais sur l'ensemble de la saison, je suis plutot satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR le coaching,

comme j'ai écrit sur le topic du match :

Concernant le coaching, j'ai beaucoup aimé la composition de départ de GH,

Malouda est évidemment un joueur offensif, mais il sait aussi défendre et donc GH a opté pour le joueur le plus polyvalent au milieu, optant peut-être pour un dispositif défensif avec les possibilités de contre-attaque.

J'ai aussi aimé l'entrée de Réveillère, pour aider Clerc sur son côté, et éventuellement participer à la relance,

par contre effectivement, comme JFK, on peut remettre en cause l'entrée de Carew plutôt que Clément, surtout par le fait qu'il n'a pas su trop quoi faire dans le jeu (ça ce sont des Si, et ça aurait fait trop de défenseurs).

C'est d'ailleur plutôt à Carew qui n'a pas su quoi faire qu'on pourrait faire des reproches.

Contrairement à l'an passé contre le PSV où j'ai pesté pendant le match contre PLG qui n'a fait rentré personne (en attaque, Govou il me semble) dans le temps règlementaire, je n'ai rien à reprocher à GH pour son coaching, et son coup de bluff "On ne va pas faire de compo expérimentale en 1/4 finale" :P ,

Bravo Gégé !

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp de mal avec Govou, Fred et Carew, je ne les trouve quasiment jamais bons...

la VRAIE question est de savoir ce que l'on attend d'eux....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la compo de départ.

J'aime pas la suite.

Déjà sur l'ensemble des 2 matchs pourquoi ne pas utiliser le 3e remplacant ? Là on sait depuis longtemps qu'on jouera pas la prolongation (à 0-0 tout le match, qu'il en garde eventuellement un pour la prolong ca aurait été judicieux), donc un défensif de plus (Clement ou Pedretti pour sa relance) ca aurait pas pu faire de mal quand on commencait à avoir du mal.

Ensuite comme lu ailleurs ($$ je crois), l'entrée de Carew en le faisant jouer très bas c'etait peut etre pas le meilleur choix. Et perso (mais je suis pas entraineur) j'aurais sorti Clerc à la mitemps (ce que PLG a fait quelques fois avec Berthod).

Enfin bon on sait jamais ce qu'il se serait passé autrement, mais pour moi c'est dommage de terminer le match avec un mec qui aurait pu apporter quelque chose sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Carew avait pour consigne de jouer bas, mais il n'a pas réussi à faire remonter toute l'équipe d'un ou 2 niveaux....

D'autre part, on sait à ce niveau qu'un changement d'organisation en cours de jeu peut déboucher sur qqs minutes de flottement... Et, à ce niveau, qqs minutes de flottement, c'est grave... C'est pour ca qu'à mon avis, il a fait du poste pour poste entre Fred et Carew.

Faire rentrer un milieu supplémentaire à la place de Fred aurait clairement signifié qu'on acceptait de se replier sur sa cage et défendre en zone comme au hand pour encfaisser les vagues milanaises....

Ca, on sait pas faire... et si, GH avait fait ca et que nous avions pris 1 but, plus personne ensuite pour jouer l'égalisation....

De toutes facons, GH a très bien résumé la situation : "quand on perd, on a toujours tort"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime on s'eleve tous ensemble, on chute tous ensemble.

Sans erreurs individuelles a la fin du match on passait. Et la c etait un genie l ami Gerard.

:+1:

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ce n'est pas de savoir si GH est responsable de la défaite mais si son coaching vous plait. Clairement, jusqu'à l'entrée de Carew, j'aimais bien. Ensuite non. Donc j'ai répondu non, car je ne suis pas pleinement satisfait de son coaching sur ce match, et ca fait d'ailleurs quelques temps qu'il fait des choix... bizarres pour certains, audacieux pour d'autres.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime on s'eleve tous ensemble, on chute tous ensemble.

Sans erreurs individuelles a la fin du match on passait. Et la c etait un genie l ami Gerard.

Assez d'accord...

J'aime la compo de départ.

J'aime pas la suite.

Déjà sur l'ensemble des 2 matchs pourquoi ne pas utiliser le 3e remplacant ? Là on sait depuis longtemps qu'on jouera pas la prolongation (à 0-0 tout le match, qu'il en garde eventuellement un pour la prolong ca aurait été judicieux), donc un défensif de plus (Clement ou Pedretti pour sa relance) ca aurait pas pu faire de mal quand on commencait à avoir du mal.

Ensuite comme lu ailleurs ($$ je crois), l'entrée de Carew en le faisant jouer très bas c'etait peut etre pas le meilleur choix. Et perso (mais je suis pas entraineur) j'aurais sorti Clerc à la mitemps (ce que PLG a fait quelques fois avec Berthod).

Enfin bon on sait jamais ce qu'il se serait passé autrement, mais pour moi c'est dommage de terminer le match avec un mec qui aurait pu apporter quelque chose sur le banc...

C'pas faux ça non plus ! :P

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime... Et sur le moment, j'ai aimé aussi l'entrée de Carew...

Il me paraissait évident que cela se finirait tous derrière et lui devant et j'aimais l'idée d'avoir un géant devant capable de protéger le ballon pendant que la tocante tournait...

Ce que j'aime moins c'est que Carew n'a pas été à la hauteur de mes attentes :P

ol3.gifol3.gifol3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...