Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique Lyonnais - Milan AC

Featured Replies

• Réponses 433
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ca fait 2-3 ans qu'on dit ça :P .

et, ca fait 2~3 ans qu'on progresse...

Sauf que on a progressé en championnat 2è...1er..1er...

Là, c'est 1/4, 1/4, 1/4 :furax:

On peut pas être exempté des 1/4 ?

Pour moi, l'élimination en 1/4 contre Porto et celle contre Milan ne sont en rien comparable...

Certes, c'était en 1/4, mais c'est de loin le seul et unique point commun...

3 1/4, 3 éliminations, mais toujours en progressant.

Et, à chaque année, on a joué un adversaire plus fort que la saison précédente.

Selon moi, l'OL de PSV-OL n'aurait pas inquiété le Milan d'hier, tout comme l'OL de Porto-OL n'aurait pas été aux tab contre le PSV...

Donc, oui, une nouvelle fois, la route s'arrete en 1/4, mais cette saison, on peut vraiment sortir la tete haute.

Perso, je n'ai pas vu le bayern bouger le Milan comme nous l'avons fait.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Mes impressions, surtout par rapport au match aller sont que l'on a eu plus de possession de balle et plus d'actions mais moins de danger (globalement l'équipe avait le ballon moins haut), impression bizarre en tout cas, comme si on avait été moins "présents".

De plus très peu de débordements réussis avec un centre à la clef, ça ne risque pas de marquer avec personne pour reprendre.

C'est vraiment là où on voit que tout se joue à quelques millimètres :

- sur la chaussure de Malouda pour la balle piquée (geste difficile qu'il a failli réussir),

- l'arrêt de Coupet sur le 2ème but où le ballon aurait pu rebondir autrement sur le poteau ou juste sortir.

Concernant le coaching, j'ai beaucoup aimé la composition de départ de GH,

Malouda est évidemment un joueur offensif, mais il sait aussi défendre et donc GH a opté pour le joueur le plus polyvalent au milieu, optant peut-être pour un dispositif défensif avec les possibilités de contre-attaque.

J'ai aussi aimé l'entrée de Réveillère, pour aider Clerc sur son côté, et éventuellement participer à la relance,

par contre effectivement, comme JFK, on peut remettre en cause l'entrée de Carew plutôt que Clément, surtout par le fait qu'il n'a pas su trop quoi faire dans le jeu (ça ce sont des Si, et ça aurait fait trop de défenseurs).

Concernant les joueurs, je ne blamerais pas nos attaquants qui nous ont régalé pendant les 6 premiers mois, mais qui sont tous les 2 dans une mauvaise passe (c'est con d'en avoir 2 et "mals" au même moment).

Nos ailiers n'ont pas été très en vue non plus hier soir, de même que le côté droit.

J'en reviens à ma première impression exprimée, j'ai trouvé tout le monde un peu "en-dessous", en-dehors de M. Cris et Greg, c'est d'ailleur pour lui que je suis le plus déçu car il a réellement été irréprochable (solidarité gardiennesque ;-).

Je pense que l'absence de Tiago s'est un petit peu faite ressentir car on a vu ce qu'il apportait individuellement sur le plan offensif en particulier, mais c'est encore un Si, il aurait put être mauvais.

J'aime beaucoup l'appel de Juni après le match pour que l'équipe reste l'an prochain tel qu'elle est aujourd'hui,

ça dénote son attachement au club et au groupe, et avec son charisme, celà peut jouer sur les (non-)départs, en tout cas celà montre qu'il est déjà motivé pour repartir en campagne.

-

Dernière chose, une conclusion indirectement liée au match, mais qui est très énervante et qui a déjà fait l'objet de remarques de la part du staff (JMA?),

on a encore vu des joueurs lyonnais (Carew, Govou, Fred?, ...) ne pas tenir sur leurs crampons, c'est vraiment hallucinant de la part de joueurs professionnels de ne pas faire les bons choix, ou bien alors c'est le dictat de l'équipementier (propre à chaque joueur pour les chaussures),

en tout cas il y a un problème de base à règler sur ce point. :evil: :evil: :evil:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Gaël: bouger d'accord, maintenant faut concrétiser.

Je maintiens, il vous manque un "tueur", un pauleta, un sheva, un pippo etc... y'a que par là que vous pourrez progresser :P

Posté(e)
  • Auteur

Ronaldo est en delicatesse au real ... :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Ronaldo est en delicatesse au real ... :P

vi :drapeau:

Typiquement le style qu'il vous faut, pas un mec "au sommet de son art" vu qu'il a pas d'intérêt à vous rejoindre (plutôt que Milan, Real, Barça etc..), sans pour autant tomber sur un mec trop en déclin, genre elber.

Je reste convaincu (comme je l'étais à l'époque si matt s'en souvient :P), que ne pas prendre paulette c'était une grossière erreur :drapeau:

Posté(e)
Gaël: bouger d'accord, maintenant faut concrétiser.

Je maintiens, il vous manque un "tueur", un pauleta, un sheva, un pippo etc... y'a que par là que vous pourrez progresser :P

d'accord pour dire que ça nous manque

mais pas d'accord sur le "y a que par là". Porto n'avait pas de grand buteur en 2004, cela ne les avait pas empechés d'etre sacrés

Posté(e)

y'a aussi Ruuuuuuuuudddd en délicatesse...

Pour les attaquants, même si Carew est très décrié en ce moment, je continue de penser que Carew pendant 1h, qui fait des faute qui appuie sur les défenseurs, et qui ne marques pas pour laisser sa place à Fred qui court partout c'est mieux que l'inverse....

Je n'ai pas vu une défense sur les rotules à l'entrée de Carew hier soir, à la différence du match aller...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pas de cul pour vous.

suis je le seul a avoir vu que sur le deuxième but milanais abidal est pussé dans le dos quand il rate sa tête ?

sinon, vous méritiez, mais c'est pas passé...bad luck !

Pourtant Lyon a marqué plein de but hier, un pour fred sur le premier , un bout diarra sur le deuxième, un our clerc sur le quatrième..ca fait beaucoup.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Pfff, ça passe pas.

Toujours mal.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Pipo n est pas aussi tendre que Gob :P

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Fait chier de se faire sortir avec 1 seule défaite au compteur...

Fait chier aussi de pécher la ou nous sommes si fort d'habitude : concrétiser les temps forts et digérer les temps faibles

Posté(e)
Pfff, ça passe pas.

Toujours mal.

Idem :P . Ca va être dur à digérer.

Avec en prime, chambrage répétitif des collègues de boulot :P ...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

perso, y'en 2 qui ont essayé....

le retour sur un fabuleux passing shot décroisé le long de la ligne.... Plus de commentaires....

Posté(e)
  • Auteur

Ici on connait le foot ( et surtout le rugby ), personne chambre, on est tous abattu :P

Hexa.jpg

Posté(e)

En même temps, c'est des collègues stéphanois donc je ne pouvais m'attendre qu'à ça...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur
En même temps, c'est des collègues stéphanois donc je ne pouvais m'attendre qu'à ça...

Surement les plus virulents d apres ce que je vois sur le web, malgre un club en ruine et un palmares vierge depuis pret d un quart de siecle.

Hexa.jpg

Posté(e)

t'as qu'à leur demander quel age ils avaient lors de leur dernier match contre le Milan....

T'as qu'à leur demander quelle sera leur réaction quand on sera champion au moment du derby....

etc etc

Posté(e)

tu peux aussi préciser que nous, on ne se sert pas de poteaux (carrés ou non) pour excuser une défaite....

Posté(e)

et, que, maintenant qu'on a perdu alors qu'on on devient des loosers, comme eux, alors toute la france du foot va nous aimer...

Posté(e)
  • Auteur

"Et qu on les emmerde :P "

Le prez avait oublie ca :P

Hexa.jpg

Posté(e)

On pourrait peut-être arrêter ce baratin franchouillard de "c'était le Milan en face, on les a bougés c'est déjà énorme" ? Milan est qualifié, c'est tout ce qui compte aujourd'hui, et nous on n'existe déjà plus. Qu'est-ce qu'on en a à carrer d'être des perdants avec panache puisqu'on a perdu ?

Maintenant, qu'on ramène le doublé, pour faire mieux, pour continuer à faire mieux... ne pas stagner une troisième année de suite.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
On pourrait peut-être arrêter ce baratin franchouillard de "c'était le Milan en face, on les a bougés c'est déjà énorme" ? Milan est qualifié, c'est tout ce qui compte aujourd'hui, et nous on n'existe déjà plus. Qu'est-ce qu'on en a à carrer d'être des perdants avec panache puisqu'on a perdu ?

Maintenant, qu'on ramène le doublé, pour faire mieux, pour continuer à faire mieux... ne pas stagner une troisième année de suite.

effectivement, on est les perdants, ils sont les gagnants, mais cette défaite me fait nettement moins mal au cul que les 2 1/4 précédents !

Posté(e)

:bravo: :bravo: :bravo:

Free, what else ?

Posté(e)

moi je dis qu'au niveau de mon cul, c'est kif-kif ... :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto