Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique Lyonnais - Milan AC

Featured Replies

Posté(e)
Bon, c'est dur de parler aujourd'hui ou j ai mal au cul comme si j'avais passé ma nuit dans une boite gay ....

Mais globalement, je vous trouve dur avec l'équipe ou GH, même si moi aussi j'aurais a priori fait rentrer Clément en fin de match.

Ce qu'il nous manque le plus clairement, c'est juste d'avoir un poil plus de chatte dans les moments importants.

Quand je lis que les Milanais ont contrôlé, ca me fait hallluciner. On a dominé, oui oui, je ne vous même pas comment on peut dire le contraire, quasiment tout le match hier.

Qu il nous manquait untel ou untel , ca me fait doucement rigoler aussi. Y a un mec en angleterre qui a des crédits illimités et qui se fait sortir avant nous qui aurait peut être besoin des conseils en recrutement de tous les entraineurs en herbe pour l'aider à aller plus loin que Lyon . Tu peux aussi avoir Ronaldo, Saha ou Van Nistelroy dans ton équipe et ne pas jouer les quarts.

On a une équipe au meilleur niveau depuis 2 ans, capable de battre n'importe qui, mais le footbal étant ce qu'il est , et les chances de ganer très partager, on ne la gagnera pas encore cette année. Avec une équipe de même niveau et un peu de bol, on la gagnera.

Complètement d'accord.

Ca reste du foot ; il faut arrêter de vouloir tout rationnaliser. Hier, avec une motte de terre bien placée, le tir de Sheva fait poteau sortant, et on est en demi. :P

• Réponses 433
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

il faudra envoyer les jardiniers de gerland en stage a Milan .........

Modifié par southgone

Posté(e)

Je me réveille de ma sieste bien méritée.

Une ambiance vraiment sympa côté lyonnais, malgré le décalage des chants, c'était vraiment cool, on n'a pas entendu les Milanais sauf sur les buts, où là, par contre, le stade explose complètement (ca m'a fait penser à la bataille du Gouffre de Elm dans LSDA, quand les Orcs arrivent).

Les adorateurs d'ambiance italienne ont dû prendre un coup sur la casquette, en tout cas si on se réfère à Milan en LDC.

Quelques Francais supporters du Milan qui viennent nous balancer des trucs et nous insulter jusque sur le parking à faire les malins derrière un grillage, jusqu'à ce que la Police arrive et leur mettent 2/3 coups de bâton (kaï kaï kaï !).

Des badauds qui te sortent presque de ta voiture pour te vendre des écharpes à la con (j'aurai eu une arme, je les canais ces fdp).

PS : c'est normal de rouler à 150 sur le périf milanais sur la deuxième voie sur 4 et de se faire doubler par des bagnoles à facile 180 ?!? :lol:

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Salut les Gones,

Juste un petit message (cela faisait très longtemps) de sympathie pour vous car je sais ce que c'est que d'avoir une grosse déception en Coupe d'Europe.

:P

Y a pas grand chose à dire, mais des regrets sont là pour être effacés dans votre prochaine campagne européenne.

Désolé pour vous, le foot est parfois dur pour les supporters.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
on n'a pas entendu les Milanais sauf sur les buts, où là, par contre, le stade explose complètement (ca m'a fait penser à la bataille du Gouffre de Elm dans LSDA, quand les Orcs arrivent).

Quelques Francais supporters du Milan qui viennent nous balancer des trucs et nous insulter jusque sur le parking à faire les malins derrière un grillage, jusqu'à ce que la Police arrive et leur mettent 2/3 coups de bâton (kaï kaï kaï !).

c'est vrai que je crois que de ma vie je n'ai jamais entendu quelque chose de pareil, quel bruit mais quel bruit, ca t'assoit !

Il y a quand meme eu un mec avec le maillot stephanois et l'echarpe "anti-lyonnais" juste au dessus de nous... On a pris de tout sur la tete apres le 2eme but... bouteille, crachats... Que j'aurais aime voir ce qui nous etait reserve en cas de qualification...

Posté(e)

ce stade San Siro est vraiment monumental et avec les helicopteres qui tournaient au dessus ca rendait le spectacle haluciant :o

Posté(e)

Faut quand même en vouloir pour venir à San Siro juste pour narguer les Lyonnais, la bêtise humaine est vraiment insondable...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

et dire que samedi, on rencontre encore des rouge et noir...

Posté(e)
en étant en 1/4, je trouve présomptueux de dire qu'on a laissé passer une occase de remporter la LDC...

On en était quand même encore assez loin...

Je me faisais la même remarque...

Free, what else ?

Posté(e)

c'est peut-être "un peu présomptueux" mais je vous trouvais bien au dessus de villareal et benfica déjà.

Et de niveau égal aux autres (hors barça ?) et donc ça se serait joué à pas grand chose amha :P

Posté(e)

J'entendais ce matin qu'Arsenal n'en était qu'à sa première demie finale de son histoire.

De quoi apaiser certains pessimistes qui pensent que nous ne sommes qu'un petit club. :P

Posté(e)

c'est vrai pour la Ligue des champions, car Arsenal a déjà atteint ce stade à plusieurs reprises dans les autres coupes d'Europe : vainqueur C3, finaliste C2...

Posté(e)

J'ai vu la match en différé hier soir depuis ma ville de Lisbonne(soit dit au passage, ici c'est pas trop la fete non plus) et je suis grave DE-GOU-Té.

J'ai trop les boules (j'etais tout fou jusqu'a presque la fin !!!), mais bon c'est ça la beauté du sport.

P.S : Jveux pas faire mon mauvais joueur, mais j'ai bien revu au moins 10 fois l'action sur le 2eme but de Milan pour ne pas raconter de betise, et il ma semble que Inzaghi est hors jeu sur la frappe de Sheva... bref ca changera rien et heureusement que c'est pas aussi flagrant que le péno de l'année derniere.

Bon maintenant juis pour le Barça(pas sur que je puisse le gueuler autour de moi, si jveux rentrer vivant d'ici !!! )

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Je vois pas comment Inzaghi pourrait être hors-jeu vu que Chevchenko tir directement au but et ne cherche pas à faire de passe. D'ailleurs, je pense qu'Inzaghi est derriere le ballon.

Posté(e)

Ce n'est pas obligé que le joueur fasse une passe pour que l'autre soit hors-jeu, s'il l'est au moment de la frappe, ca suffit.

Et la je vien de revoir pour verifier ta remarque, et il est bien devant le ballon lorsque Shava frappe.

Mais bon, l'histoire est deja ecrite...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

non, dans le cas que tu décris, il est en position de hors-jeu, mais ça ne se siffle pas si la passe ne lui est pas adressée. De toutes façons, il est remis en jeu pour la suite de l'action.

Posté(e)

il ne peut en aucun etre HJ puisque le ballon revient du poteau...

C'est exactement le meme cas de figure que si il avait marqué sur un centre en retrait.

Il aurait été HJ dans ce cas, si le poteau avait renvoyé le ballon après un pénalty.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'est exactement le meme cas de figure que si il avait marqué sur un centre en retrait.

Il aurait été HJ dans ce cas, si le poteau avait renvoyé le ballon après un pénalty.

Et si Coupet avait repoussé la frappe sur lui aurait il été hors jeu ? (par curiosité pas pour chercher l'excuse de la défaite :P)

Posté(e)

juste une remarque a ce sujet.

Si le ballon n'avait pas été dévié par la tete de Cacapa (je crois), mais par la Milanais qui sautait avec lui, la il y avait 1 voir 2 HJ.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

et si shevchenko avait tire a cote on n'en parlerait meme pas... il y a but point barre...

Posté(e)

Je pense que vous avez lu cet ITW d'Aulas. Je trouve son discours bien.

Il prend bien du recul et continue à miser sur une progression du club. Ce type donne confiance, je trouve.

« Se remettre en cause »

jeudi 06 avril 2006 - 11 h 19 - Rédaction Football365

Si Jean-Michel Aulas ne veut rien regretter de l?aventure européenne de l?OL, il estime que toute défaite doit donner lieu à une remise en question. Le président lyonnais souhaite désormais remporter le championnat et la Coupe de France.

Jean-Michel Aulas, au lendemain de l'élimination de l'OL en Ligue des Champions, quel est votre sentiment ?

Nous nous sommes rapprochés du plus haut niveau. Eliminés, nous savons néanmoins que nous pourrons tenter notre chance encore l'an prochain car nous sommes déjà assurés de participer à la Ligue des Champions. Par rapport aux deux éditions précédentes, nous avons démontré des progrès dans le jeu et la manière d'aborder la compétition. C'est ce que nous voulions au travers de l'arrivée de Gérard Houllier à l'OL. Nous repartirons l'an prochain avec une confiance et une efficacité encore supérieures. Nous pouvons aussi nous dire que ce sont toujours les grands joueurs qui font la différence comme Inzaghi ou Shevchenko qui ont su marquer les buts lorsqu'il le fallait. Il faut retenir surtout les aspects positifs plutôt que les points négatifs. Nous avons mené un formidable combat en faisant douter l'AC Milan. Nous avons été très proches du but mais lorsque l'on ne gagne pas, il faut se remettre en cause.

Cette remise en cause vous incite-t-elle à vous demander s'il manque à l'OL ce joueur qui peut faire la différence ?

Je ne sais pas s'il nous manque mais l'absence de Juninho à l'aller ou de Tiago au retour, ont probablement contribué au résultat. Si nous pouvons renforcer encore l'équipe, nous le ferons. Nous avons déjà fait cette année de gros efforts pour avoir des joueurs de grande qualité en quantité car nous avons un effectif considérable pour jouer sur tous les tableaux. Quand un des objectifs s'arrête, il se pose le problème de la communion entre tous les joueurs. Il nous manque peu de choses. L'an dernier, nous avions probablement la possibilité d'aller au bout, cette année également.

Vous aviez recruté cet été en espérant avoir une réel renfort en attaque. Etes-vous déçu ?

Il ne faut pas mettre en cause quiconque, ni John Carew, ni Fred qui sont peut-être moins en forme psychologiquement actuellement. Il y a eu de bonnes périodes. Ils sont aujourd'hui moins efficaces. Vous ne pouvez jamais acheter de certitudes sur la Ligue des Champions surtout lorsqu'au tirage au sort vous tombez sur l'AC Milan avec le retour à l'extérieur. Heureusement, les résultats ne répondent pas seulement aux critères financiers. Il reste des impondérables comme le tirage au sort, l'adversaire, le lieu des matchs.

« Nous gagnerons la Ligue des Champions dans les années à venir »

Quels sont les objectifs désormais ?

Gagner le cinquième titre reste le premier objectif du club car personne ne pourra le réaliser après nous. Nous restons qualifiés en Coupe de France. Aller au bout permettrait d'atténuer la déception de mardi et de passer par la case Stade de France. Je pense que nous avons bien fait le travail. Gérard Houllier a très bien travaillé et les joueurs ont livré deux matchs vraiment de très haut niveau. Je sais que si nous gagnons le cinquième titre cette année et la Coupe, nous gagnerons la Ligue des Champions dans les années qui viennent.

Pensez-vous que ce nouvel échec en quart de finale soit un frein à l'évolution du club et que certains de vos joueurs puissent être tentés de partir après cette élimination ?

Je ne crois pas. Les joueurs sont intelligents et savent que ce sont eux qui jouent et pas le club. Ils sont lucides. Je crois que le club a grandi de manière fantastique. Les supporteurs en déplacement ont été formidables. Tout Milan mais aussi l'Europe savent ce que représente l'OL sur et en dehors du terrain. Les commentaires de la presse internationale attestent que Lyon ne laisse plus indifférent et fait partie des références dans les clubs de football.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Gagner le cinquième titre reste le premier objectif du club car personne ne pourra le réaliser après nous

ca c'est peut être un poil exagéré ... :rolleyes:

Posté(e)

C'est comme ça qu'on l'aime :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

doublon :ninja:

Modifié par funnyoda

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto