funnyoda Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit. Je me suis inscrit chez free, mais si tu as pas une ip chez eux, tu peux pas te connecter au ftp ... Quel hebergeur connaissez-vous?? de préférence sans pub, et intégrant éventuellement php et mysql? merci 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 webdynamit quand c'est ouvert, 11vm aussi... Personnellement, je ne cherche plus, je compte prendre un espace 750Mo (25Go de bp) chez 1and1 pour 14? par an, nom de domaine inclus, CHMOD et safe mode off. J'ai un pote qui y est depuis plusieurs années, et il n'a eu aucun pépin. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 14? par an, nom de domaine inclus, CHMOD et safe mode off. t'es sur du tarif ? :huh: parce que 14? ça doit toujours couvrir les frais du nom de domaine :huh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 t'es sur du tarif ? :huh: parce que 14? ça doit toujours couvrir les frais du nom de domaine :huh: C'est effectivement pas très cher. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Bah, tentez 1and1.fr 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 pas mal ouais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Classe je sens que je vais tarder à me la péter... pour mes mails : Trunk@saïen.net 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Impossible : ï s'est pas jouable, et saien.net est pris par une boîte japonaise Mais www.supersaien.net est dispo. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts