Aller au contenu

combien de jours....


$ynop$

  

31 membres ont voté

  1. 1.

    • 1
      6
    • 2
      1
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      6
    • de 6 à 10
      1
    • de 11 à 15
      0
    • plus de 15
      1
    • 0
      7
    • je bosse pas...
      8


Messages recommandés

de congés/RTT/récup avez-vous posé depuis le 01/01/06 ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux demi journee pour passer des entretiens et tests d embauche.

Sinon etant au 35h+1, je ne bosse jamais le vendredi aprem.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je bosse en 5/8, avec des nuits, des dimanches et pourtant il me faut 1 an et demi pour avoir 9 heures de RTT, pas mal non ?! 5/8 non reconnu dans la sécurité d'entreprise, alors c'est comme si on travaillait aux heures normales en semaine de 35 heures, vous avez dit bizarre ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 janvier + une demi-journée en février. Comme régime, je suis aux 35h de base (7h/jour) mais on récupère à 125 % (150 le WE), un des rares trucs potables d'une convention collective de daube.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une semaine en février.

Fallait pas ? <_<

Si c'est des CP, on peut à la rigueur tolérer. Mais si c'est des récup, va falloir que tu nous justifies comment tu les as accumulées, sous peine de te voir cloué au pilori des feignasses gauchisantes arc-boutées sur leurs 35h ;) :mega-charly-trap:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam a pas de recup, il est cadre voyons :D et puis les rares gauchistes que je connais sont contre les 35h vu qu ils militent pour la semaine de 4 jours

Ah, veuillez accepter mes plus humbles excuses, monsieur le cadre. Bon, ben je viens d'apprendre qu'en bon manant de gauche, j'étais pour la semaine de 4 jours.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine en février, fallait pas non plus ? :D

mais je ne skie pas, je voyage. Ah, Eindhoven, quelle petite ville charmante...

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posé 2 jours depuis.

Le 31 mars, pour monté voir ma "chérie" :D à Troyes et voir le match de championnat.

Le 26 mai (donc week de 4 jours avec le l'ascension)pour monter sur Troyes voir ma "chérie" ;) et voir X-Men 3 dans ses bras :nostalgique:.

Donc c'est tout bonheur :)

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu poses tous les jours une demie journée...:lol:
:rolleyes:

et tu poses toutes les semaines ton samedi :unsure:

à partir de lundi, je t'appelle dès que je monte dans le métro pour aller au boulôt :D

(je t'évite l'heure à laquelle je me lève!) ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2, 3 et 4 Janvier (congés de Noël)

le 12 janvier (enfin, un RTT pas voulu -> hospitalisation d'urgence)

le 30 janvier pour un WE de trois jours et monter à Paris

et c'est tout...

A venir : 29 après midi, 30 et 31 Mars + 3 avril (remontée sur Lyon pour mon anni :D )

Et la semaine du 2, 3, 4, 5 Mai pour aller dans le ch'nord :ninja: et pour le mariage de mon frère à Lyon !

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...