$ynop$ Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 de congés/RTT/récup avez-vous posé depuis le 01/01/06 ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Etant en CAE (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) de 30h par semaine, je n'ai aucun RTT. Pour les congés, j'en ai 2.5 par mois. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 le 2 janvier et puis le 4-5 avril pour aller à milan 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 3 le 2 janvier bien sur :jmecache: 2 vendredi pour "long week-end" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 0... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Deux demi journee pour passer des entretiens et tests d embauche. Sinon etant au 35h+1, je ne bosse jamais le vendredi aprem. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 mes rtt, 1 tous les 15 jours obligatoires fixées a l'avance pour toute l'année ... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 24 rtt par an tranquille :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 enfin si j'ai envie ... si je veux faire 35h, je les fais et pas de rtt ... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 je n'ai rien à poser, j'ai les vacances scolaires 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Rien, je bosse en 5/8, avec des nuits, des dimanches et pourtant il me faut 1 an et demi pour avoir 9 heures de RTT, pas mal non ?! 5/8 non reconnu dans la sécurité d'entreprise, alors c'est comme si on travaillait aux heures normales en semaine de 35 heures, vous avez dit bizarre ? 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Le 2 janvier + une demi-journée en février. Comme régime, je suis aux 35h de base (7h/jour) mais on récupère à 125 % (150 le WE), un des rares trucs potables d'une convention collective de daube. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 J'ai pris une semaine en février. Fallait pas ? 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 J'ai pris une semaine en février. Fallait pas ? Si c'est des CP, on peut à la rigueur tolérer. Mais si c'est des récup, va falloir que tu nous justifies comment tu les as accumulées, sous peine de te voir cloué au pilori des feignasses gauchisantes arc-boutées sur leurs 35h :mega-charly-trap: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 (edited) Adam a pas de recup, il est cadre voyons et puis les rares gauchistes que je connais sont contre les 35h vu qu ils militent pour la semaine de 4 jours Edited March 16, 2006 by charly escp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Dans mon contrat c'est écrit : "Monsieur Adam organise son temps comme il l'entend, blabla". Du coup, je ne bosse que quand je le juge nécessaire. :jmecache: PS : CP bien sûr 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Adam a pas de recup, il est cadre voyons et puis les rares gauchistes que je connais sont contre les 35h vu qu ils militent pour la semaine de 4 jours Ah, veuillez accepter mes plus humbles excuses, monsieur le cadre. Bon, ben je viens d'apprendre qu'en bon manant de gauche, j'étais pour la semaine de 4 jours. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 1 semaine en février, fallait pas non plus ? mais je ne skie pas, je voyage. Ah, Eindhoven, quelle petite ville charmante... ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 (edited) Posé 2 jours depuis. Le 31 mars, pour monté voir ma "chérie" à Troyes et voir le match de championnat. Le 26 mai (donc week de 4 jours avec le l'ascension)pour monter sur Troyes voir ma "chérie" et voir X-Men 3 dans ses bras :nostalgique:. Donc c'est tout bonheur Edited March 17, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 5 jours en février (via Eindhoven) et j'ai posé 5 jours pour avril (via Milan) 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 et tu poses tous les jours une demie journée...:lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 et tu poses tous les jours une demie journée...:lol: :rolleyes: et tu poses toutes les semaines ton samedi :unsure: à partir de lundi, je t'appelle dès que je monte dans le métro pour aller au boulôt (je t'évite l'heure à laquelle je me lève!) 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 :troplol: sinon, plus de 15. -_- :qui rentre juste: 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 le 2, 3 et 4 Janvier (congés de Noël) le 12 janvier (enfin, un RTT pas voulu -> hospitalisation d'urgence) le 30 janvier pour un WE de trois jours et monter à Paris et c'est tout... A venir : 29 après midi, 30 et 31 Mars + 3 avril (remontée sur Lyon pour mon anni ) Et la semaine du 2, 3, 4, 5 Mai pour aller dans le ch'nord :ninja: et pour le mariage de mon frère à Lyon ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted March 17, 2006 Report Share Posted March 17, 2006 Je bosse pas, la question se posera sans une dizaine d'année, après de longues études de médecine. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts