Aller au contenu

Sochaux - Lyon


cyrille2514

Messages recommandés

J'ai aperçu la bâche au résumé de C+ :megacool: Bel effort car c'est particulièrement difficile de bâcher à Sochaux dans ce tout petit coin de grillage. ;)

Pour le match, pour autant qu'on puisse en juger d'après les résumés, un très bon OL implacable et désireux de ne plus laisser rêver les adversaires, face à des Sochaliens bien faibles.

En tout cas, après les résultats de ce samedi, Lyonnais et Bordelais peuvent tous deux se dire que ce ne sont pas nos deux matchs en retard respectifs qui devraient bouleverser la donne au classement.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu la bâche au résumé de C+ :megacool: Bel effort car c'est particulièrement difficile de bâcher à Sochaux dans ce tout petit coin de grillage. :D

On l'avait casé comme on a pu sous celle des Nucleo... Sur le 3e but, les joueurs se sont longuement congratulés juste au pied du parcage, donc pile devant la bâche je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Matt, as-tu vu ce match ? Ca ouvre quelques horizons sur un possible avenir de Pedretti à l'OL.

Ce que j'ai du mal à comprendre quand même, c'est pourquoi il a attendu de revenir à Bonal pour sortir un match comme ça. S'il avait joué à ce niveau depuis le début, il aurait eu assurément davantage de temps de jeu. Mais peut-être que la perspective de débuter contre Milan lui donne des idées...

Titouplin, j'tai envoyé un projet de CR. L'as-tu reçu ?

Bien reçu oui, il est très bien ton CR :bravo: Je voulais le compléter un peu avant de transmettre mais j'ai la crève et la flemme... :jmecache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Matt, as-tu vu ce match ? Ca ouvre quelques horizons sur un possible avenir de Pedretti à l'OL.

Ce que j'ai du mal à comprendre quand même, c'est pourquoi il a attendu de revenir à Bonal pour sortir un match comme ça. S'il avait joué à ce niveau depuis le début, il aurait eu assurément davantage de temps de jeu. Mais peut-être que la perspective de débuter contre Milan lui donne des idées...

Bien reçu oui, il est très bien ton CR :bravo: Je voulais le compléter un peu avant de transmettre mais j'ai la crève et la flemme... :jmecache:

Non, je n'ai vu que le résumé, malheureusement. Il a été vraiment bon ? Il a pesé sur le jeu ? Parce qu'à lire le résumé d'olweb, il a surtout joué latéralement, permettant certes d'aérer le jeu. Mais ce qui est utile face à un Sochaux qui laisse jouer ne suffira peut être pas contre des équipes avec un pressing plus consistant. Bref, je veux bien une analyse plus complète de son match :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu oui, il est très bien ton CR :bravo: Je voulais le compléter un peu avant de transmettre mais j'ai la crève et la flemme... :jmecache:

Merci pour le :bravo: ; prends ton temps pour le compléter. De toutes façons, pour respecter la chronologie, il faut qu'on attende que ian retrouve ses brouillons de déps précédents et les mettent au propre alors... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas joué que latéralement non, de bonnes passes en profondeur aussi (par exemple l'ouverture lobée sur Malouda pour le centre du 3-0), un bon travail à la récup, des tacles rageurs, et même un déboulé côté gauche suivi d'un centre impeccable du pied gauche, chose qu'on l'a rarement vu faire jusqu'à présent.

Son but est plus anecdotique, il aurait pu en marquer de similaires plus tôt. D'ailleurs il en avait déjà un marqué parfaitement valable en début de saison (contre Lens je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet contre lens , ^pedretti avait marqué mais helas il a été injustement refusé pour hors jeu.

je pense que le 5eme titre est plus que d'actualité car en plus il manque de joeuurs important à bordeaux et je les vois mal out gagner désormais.

l'ambiance dans le parcage fus sympa et j'ai apprecié la joie sur le premeir but comme si cela était une évidence et qu'on attendait les autres buts ;):D .

pour goony, il me smeble que son nom avais été aussi scandé à Rennes :bravo:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...