Aller au contenu

Sochaux - Lyon


cyrille2514

Messages recommandés

:kitrinque: a noté que le match est en super-gala :angry: les places ne sont pas donné !!

samedi à 11h + de 70/100 les gichets avait ouvert à 10h pour ceux qui se serait intérecé le marché des place continuera a 10h lundi!!

et au faite comme on fait parti de ce forum on pourrait avoir des invitations!! :hein: <_<:(:D

allez sochaliens!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe sochalien :

Richert, Martinovic - Calvé, Miranda, Afolabi, Diawara, Tosic - N'Daw, Pitau, Mézague, Isabey, Menez - Ilan, Weldon, Erding, Dagano.

Le groupe :

Abidal, Benzema, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Müller, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

bon match , il faut que ce match soit un exemple pour le fair-play , non à la violence dans les stades , on ne chambre pas les supporter adverse , on peut rendre un match beau sans qu'il y est de fumigène !!!

et tous cela donnera un beau spectacle , on va au match pour s'amusé !!

plus de 18 000 spectateurs sont attendues pour ce match!!et si france -iles-feroé se passait à bonnal!!

allez sochaliens!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe sochalien :

Richert, Martinovic - Calvé, Miranda, Afolabi, Diawara, Tosic - N'Daw, Pitau, Mézague, Isabey, Menez - Ilan, Weldon, Erding, Dagano.

Le groupe :

Abidal, Benzema, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Müller, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

bon match , il faut que ce match soit un exemple pour le fair-play , non à la violence dans les stades , on ne chambre pas les supporter adverse , on peut rendre un match beau sans qu'il y est de fumigène !!!

et tous cela donnera un beau spectacle , on va au match pour s'amusé !!

plus de 18 000 spectateurs sont attendues pour ce match!!et si france -iles-feroé se passait à bonnal!!

je suis pas d'accord ! les fumigenes c'est magnifiques ! super! c'est pas violent c'est beau je comprend pas pourquoi on interdis ca !

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, voilà une soirée qu'elle est bonne !

On sent bien que Bordeaux est plus faiblard que Lyon depuis quelques temps. Déjà la journée précédente ils avaient plus ramé que nous. Ce soir c'est festival lyonnais et calage bordelais à Troyes. On va finir avec 15 points d'avance, c'est moi qui vous le dit ! 8) :kis'enflammelégerement:

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois matchs d'affilé qu'on claque un 4-0, je serais nos prochains adversaires je serais pas rassuré ! :D

Au fait je suppose qu'il y avait des superviseurs milanais lors de nos deux dernières prestations, il vont en avoir des choses à raconter... ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je suppose qu'il y avait des superviseurs milanais lors de nos deux dernières prestations, il vont en avoir des choses à raconter... :D

Oui, imaginons :

- Attenzione à Wiltordé, il é tré fort e peut marqué sour un exploite individouel. Deux mecs sour lui !

- Attenzione aussi à Malouda, sour le côté il peut tout cassé. Deux mecs sour lui aussi !

- Attenzione à Jouninho, per lé coup franc, les passes é tout. Au moins deux mecs !

- Lé mec avec lé grande dents, attenzione, il marque aussi.

- Carew il é noul, on peut le laissé seul

- Coupet, ma il est noul aussi, il glande jamais rien, la fégnasse !

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, voilà une soirée qu'elle est bonne !

On sent bien que Bordeaux est plus faiblard que Lyon depuis quelques temps. Déjà la journée précédente ils avaient plus ramé que nous. Ce

nous c'est coupet :jmecache:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match 'européen' de l'OL, face à un adversaire de bas de tableau français qui n'en pouvait rien...

A noter la très bonne ambiance dans le parcage pendant tout le match (à quelques minutes près), au point que pas mal de noms de joueurs ont été scandés à différents moments de la partie, cela faisait longtemps qu'on en avait pas eu autant : "Coupet", "Juninho", "Clerc", "Cris", "Patrick Müller", "Carew", "Wiltord", "Malouda", "Sidney Govou"... et même "Pedretti" après le 2e but, pour lui je crois que c'est une première d'entendre son nom en déplacement. Faut dire qu'il a sorti un tel match qu'il a eu tôt fait d'éteindre les quelques sifflets à son encontre venus des tribunes sochaliennes...

Et pas mal d'applaudissements à Juninho à sa sortie - même du côté sochalien -, alors même qu'il venait de commettre le mauvais geste du match en taclant Isabey, expédiant du même coup le capitaine sochalien à l'infirmerie pour quelques semaines...

Surprise en fin de match avec le 3e remplacement effectué par Houllier, l'entrée de Diatta en arrière gauche à la place d'Abidal (qui ne semblait pas blessé pourtant ?), et même Lamine dans ce poste inhabituel s'est hissé au niveau de ses partenaires, c'était sympa.

D'ailleurs on a aussi chanté pour la soeur du cousin de Lamine Diatta, ou le cousin de la soeur de sa grand-mère, je ne sais plus :lol: :jmecache:

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit Cyrille que tu allais chialer, d'ailleurs t'as fait que ça lors du retour à Besac!!! :D

Très beau match de tous les joueurs et surtout de Pedretti, qui a touché à peu près le même nombre de ballons que Juninho. Toutes les actions passaient par lui. Il a même marqué!!! :o :hein: :D

On était placé à côté des supporters lyonnais ( et des hexas ), l'arrivée des bad gones ( je crois ) à 10 minutes du coup d'envoi à impressionné tout le monde dans le stade. :blink:

En tout cas, quand on est placé près des supporters lyonnais, on entend pas les chants des supporters adverses. D'ailleurs les sochaliens ont enlevé leur banderole juste après le 4ème but. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou >> Nan, t'inquiètes, c'est moi qui scandais "Pedretti", pas les BG ni les Lugdus :honte:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...