Aller au contenu

FIFA2007


Goonny

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y en a qui y sont allé quand meme?

c'était très rigolo et on s'est portés garants pour que vous vous pointiez ce soir !

Les marseillais étaient en force, qq parisiens, bordelais. Surtout des jeunes, les supras ont tapé le record de binouzes je vous rassure. 8)

Viendez ce soir ! ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de fifa, ct bien sympa

n'y retournez pas demain, c'est fini

:furax: rentre chez toi !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
ils m'enverront un mail quand le jeu sera sorti, je vous tiendrai au courant..Il faudra ensuite aller le récuperer sur place.

UP

T as recu des news de leur part, le jeu doit sortir fin Septembre je crois?

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

réponse:

Bonjour Guillaume,

Nous ne vous avons pas oublié pour les jeux. Je ne les ai toujours pas reçu car Fifa est à peine sorti mais mon client sait que nous les attendons avec impatience.

Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant dès que j’aurai reçu les jeux.

A bientôt,

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S il y a besoin, je veux bien aller les chercher. Dites moi ce qui vous arrange

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il y a besoin, je veux bien aller les chercher. Dites moi ce qui vous arrange

je l'appelle demain et si elle est dispo je passe chercher le matos.

Goonny, tu as la liste des gens de ton côté?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un ne veut pas du sien, gbec en aurait voulu un :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir deux jeux de réservés aussi, un pour moi et un pour un pote qui ne fréquente pas le forum.

Soit quelqu'un les prends, soit, ce qui m'arrange le plus je vais les chercher moi même, puisque c'est à côté de mon école.

:D

Que celui qui va les prendre me dise si il a laissé les miens là bas.

Ps: je peux aussi les prendre pour tout le monde, mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille m'a envoyé cette liste: Les 4 premiers sont hexas c'est sur, les autres je sais pas...N'oubliez pas de prendre le mien aussi.

- Gilles De Cia

Romain Favre

Sébastien Crétier

Yann Vermulen

Cyril Kaleff

Rémi Barey

Ludovic helliot

Julien Joubert

Arnaud Debuisson

Gilduin d’Ales

Julien Murigneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille m'a envoyé cette liste: Les 4 premiers sont hexas c'est sur, les autres je sais pas...N'oubliez pas de prendre le mien aussi.

- Gilles De Cia

Romain Favre

Sébastien Crétier

Yann Vermulen

Cyril Kaleff

Rémi Barey

Ludovic helliot

Julien Joubert

Arnaud Debuisson

Gilduin d’Ales

Julien Murigneux

Ca ce sont le deux "miens". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...