Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124799 28.5% PDM 7 320 320 telespectateurs Ouaip, moi j'ai regardé la nouvelle star :honte: enfin, j'ai vu le match juste après. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124803 Pour revenir au match, j'ai rarement vu une équipe se faire mettre sous l'éteignoir comme ça à Gerland toutes compétitions confondues. Même à 11 et à 0-0, ils en étaient déjà à repasser sans arrêt par Gomes et à frôler l'interception fatale au milieu de leur camp. Ce n'est plus le PSV de l'an dernier, et c'est un OL un peu plus fort aussi... Comme le dit pour une fois judicieusement l'Equipe, le PSV a existé une minute, le temps de leur occasion dans la foulée de l'ouverture du score. L'occasion suivante, ils l'ont à 3-0. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124807 Pour revenir au match, j'ai rarement vu une équipe se faire mettre sous l'éteignoir comme ça à Gerland toutes compétitions confondues. Même à 11 et à 0-0, ils en étaient déjà à repasser sans arrêt par Gomes et à frôler l'interception fatale au milieu de leur camp. Ce n'est plus le PSV de l'an dernier, et c'est un OL un peu plus fort aussi... Comme le dit pour une fois judicieusement l'Equipe, le PSV a existé une minute, le temps de leur occasion dans la foulée de l'ouverture du score. L'occasion suivante, ils l'ont à 3-0. euh si moi j'en ai déjà vu des équipes sous l'eteignoir à Gerland.. Lyon par exemple lors de Lyon Lille en décembre :troplol: :kiroule: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124817 28.5% PDM 7 320 320 telespectateurs C'est un bon score ? :kisifflote: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124833 euh si moi j'en ai déjà vu des équipes sous l'eteignoir à Gerland.. Lyon par exemple lors de Lyon Lille en décembre :troplol: :kiroule: Je regrette, on avait cadré au moins deux frappes Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124835 Je regrette, on avait cadré au moins deux frappes Correctif accepté Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124838 Non, 3. La Juve, Milan AC et Lyon En fait, $ynop$ a raison, La Juv a été éliminé en 2003 par La Corogne en 1/8eme Il n'y a donc que le Milan AC et l'Olympique Lyonnais qui font la passe de 3. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124840 Allez cadal c est bonheur http://www.bras-de-hell.org/hexa/Fred_Preview.wmv http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124841 4-0, ca le fait bien pour une revanche :diable: Tous les lyonnais y ont mis du leur, l'équipe a été présente du début à la fin et ca fait plaisir de revoir un Lyon si fringuant! J'ai eu peur pour Clerc, car sa cheville plie pas mal. Cocu représente bien son équipe en tant q capitaine Content pour Tiago qui plante un doublé tel un avant-centre. Il tente souvent des frappes de loin qui partent bien, mais pas souvent cadré. Dommage pour Carew qui aurait mérité de marquer pour retrouver le chemin des filets qui lui manque un peu. Par contre, Fred, en pleine bourre en ce moment. Ce but :o 8) Trop marrant le coup de la sucette caché dans son short avec la complicité de Cris Maintenant faut le franchir ce palié des 1/4!!!! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124842 En fait, $ynop$ a raison, La Juv a été éliminé en 2003 par La Corogne en 1/8eme Il n'y a donc que le Milan AC et l'Olympique Lyonnais qui font la passe de 3. Désolé, j'avais pris l'équipe d'aujourd'hui comme source qui est donc erronée Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124897 Une seule chose a dire : Merci l OL .... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200620 a comment_124942 Allez cadal c est bonheur http://www.bras-de-hell.org/hexa/Fred_Preview.wmv Quel but de Fred ! :surpris: Du VS on voit moins bien, forcément. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200620 a comment_125000 du virage nord un but de fou :bravo: !!!!!!!!!!! Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler