Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123790 Alors, que pensez-vous de ce 5 Mars. Fête commerciale ? :kisaitpasfairelessondages: Modifié le 5 mars 200620 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123794 Commerciale non. Une façon comme une autre de rappeler aux anciens qu'on les aime et surtout que l'on pense à eux. Vous allez me dire qu'il n'y a pas besoin d'inventer une fête pour penser à eux, je pense que pour certains c'est necessaire ! :kisifflote: Perso mes petits enfants sont trop jeunes pour me souhaiter ma fête et je n'ai plus de grands parents alors ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a Auteur comment_123827 Voilà ! C'est une occasion de les appeler pour prendre des nouvelles ! Après, rien ne m'empêche de les appeler quand je veux 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123829 je savais pas que c'etait la fete des grand meres :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123840 ... Modifié le 5 mars 200620 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123841 J'aime pas, pour ma part je trouve ça débile, si elles sont grand-mère, c'est qu'elle sont mère et ont déjà une fête alors... A quand la fête des arrière-grand-mère, des tantes, des cousines-au-troisième-degré-par-alliance-du-côté-paternel... Si on résume un peu ça donne : la fête des mères, des pères, des grand-mères, des amoureux, des célibataires (le 13 Février), des secrétaires, des femmes, ect... etc... Après ça sera quoi ? La fête des boulangères ? La fêtes des ornithologues (spéciale dédicace :bisou:) ? La fête des chats et chiens et autres animaux de compagnie ? :rolleyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 mars 200620 a comment_123843 Et euh... les grand-pères, je suppose qu'ils puent du bec ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123866 J'aime ... meme si je n'achète pas forcément qqch Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_123911 J'aime. C'est la fête la plus commerciale et sortie de nulle part qui soit. Je trouve ça cynique à souhait et ça m'amuse beaucoup que ça puisse marcher. Malheureusement, depuis la mort d'Halloween, elle n'a plus vraiment de concurrence... Pour rappel, elle a été créée en 1987 par la marque de café du même nom. Signaler
Posté(e) le 6 mars 200620 a comment_124020 Me suis jamais senti conserne. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 mars 200620 a comment_127006 Normal, tu n'es pas grand-mère. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 mars 200620 a comment_127014 Normal, tu n'es pas grand-mère. :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler