Séverine Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 (edited) Alors, que pensez-vous de ce 5 Mars. Fête commerciale ? :kisaitpasfairelessondages: Edited March 5, 2006 by Séverine 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Commerciale non. Une façon comme une autre de rappeler aux anciens qu'on les aime et surtout que l'on pense à eux. Vous allez me dire qu'il n'y a pas besoin d'inventer une fête pour penser à eux, je pense que pour certains c'est necessaire ! :kisifflote: Perso mes petits enfants sont trop jeunes pour me souhaiter ma fête et je n'ai plus de grands parents alors ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 Voilà ! C'est une occasion de les appeler pour prendre des nouvelles ! Après, rien ne m'empêche de les appeler quand je veux 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 je savais pas que c'etait la fete des grand meres :jmecache: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 Bouuuuuu, la honte 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 (edited) ... Edited March 5, 2006 by CelTGV74 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 J'aime pas, pour ma part je trouve ça débile, si elles sont grand-mère, c'est qu'elle sont mère et ont déjà une fête alors... A quand la fête des arrière-grand-mère, des tantes, des cousines-au-troisième-degré-par-alliance-du-côté-paternel... Si on résume un peu ça donne : la fête des mères, des pères, des grand-mères, des amoureux, des célibataires (le 13 Février), des secrétaires, des femmes, ect... etc... Après ça sera quoi ? La fête des boulangères ? La fêtes des ornithologues (spéciale dédicace :bisou:) ? La fête des chats et chiens et autres animaux de compagnie ? :rolleyes: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Et euh... les grand-pères, je suppose qu'ils puent du bec ? 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 J'aime ... meme si je n'achète pas forcément qqch 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 J'aime. C'est la fête la plus commerciale et sortie de nulle part qui soit. Je trouve ça cynique à souhait et ça m'amuse beaucoup que ça puisse marcher. Malheureusement, depuis la mort d'Halloween, elle n'a plus vraiment de concurrence... Pour rappel, elle a été créée en 1987 par la marque de café du même nom. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 c'est le 5 mars 2007 ? :ninja: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Me suis jamais senti conserne. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Normal, tu n'es pas grand-mère. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 22, 2006 Report Share Posted March 22, 2006 Normal, tu n'es pas grand-mère. :lol: 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts