Aller au contenu

Titre du championnat


gilbert69

Messages recommandés

Inter nos, nous devions déjà mourrir quand vahid est parti avec cygan ecker cheyrou...

les supps ont ralé quand N'Diaye d'amico, boutoille sont partis

depuis on a encore perdu Pichot, Landin, Brunel..

On a même laché Wimbée.

de notre première ligue des champions il y a cinq ans, il ne reste que Taff..en fait, un peu comme l'Ol, chaque année quelques départs, de bons joueurs, mais toujours rempacés avantageusement.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre de façon plus précise, j'ai retrouvé mon histoire de prolongation de nos joueurs :

Le milieu de terrain du LOSC Yohan Cabaye, 20 ans, a prolongé son contrat de deux saisons, jusqu'en 2010.

Lille a déja prolongé les contrats des gardiens de but Tony Sylva (jusqu'en 2009) et Grégory Malicki (jusqu'en 2007), des milieux Mathieu Bodmer (jusqu'en 2011), Stéphane Dumont et Jean II Makoun, et des attaquants Matt Moussilou et Nicolas Fauvergue (tous jusqu'en 2010).

alors celui qui veut racheter 5 ans à bodmer ou 4 ans pour un makoun, il faudra qu'il casque ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre de façon plus précise, j'ai retrouvé mon histoire de prolongation de nos joueurs :

Le milieu de terrain du LOSC Yohan Cabaye, 20 ans, a prolongé son contrat de deux saisons, jusqu'en 2010.

Lille a déja prolongé les contrats des gardiens de but Tony Sylva (jusqu'en 2009) et Grégory Malicki (jusqu'en 2007), des milieux Mathieu Bodmer (jusqu'en 2011), Stéphane Dumont et Jean II Makoun, et des attaquants Matt Moussilou et Nicolas Fauvergue (tous jusqu'en 2010).

alors celui qui veut racheter 5 ans à bodmer ou 4 ans pour un makoun, il faudra qu'il casque ;)

J'ajoute la nouvelle du jour :

Foot - L1 : Schmitz prolonge avec le LOSC

Sous contrat jusqu'en juin 2008, le Brésilien Rafael Schmitz a prolongé mercredi, de deux ans son engagement avec Lille. Il est désormais lié jusqu'en 2010. Le défenseur âgé de 25 ans défend les couleurs du club nordiste depuis la saison 2001-2002.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre de champion de franceest quasi acquis quand vous voyez les adversiares qui nous reste à jouer , un sans faute à domicile et c'est gagner

Sachant que l'OL est plus friable à domicile qu'à l'extérieur, ça me paraît osé.

Cela dit, si on remporte nos deux prochains matchs et que Bordeaux n'en fait pas autant, ça va commencer à fleurer bon.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'OM ils arrivent à les prendre 2 par 2 en envoyant la réserve... :cartonj:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute la nouvelle du jour :

Foot - L1 : Schmitz prolonge avec le LOSC

Sous contrat jusqu'en juin 2008, le Brésilien Rafael Schmitz a prolongé mercredi, de deux ans son engagement avec Lille. Il est désormais lié jusqu'en 2010. Le défenseur âgé de 25 ans défend les couleurs du club nordiste depuis la saison 2001-2002.

J'ajoute la nouvelle du jour...

Lille: Odemwingie prolonge jusqu'en 2010

10/03/2006 - 14:51

Sous contrat jusqu'en 2008, Peter Odemwingie a prolongé de deux saisons son bail avec le Losc, a annoncé, vendredi, le club nordiste dans un communiqué. Agé de 24 ans, l'International nigérian est, pour l'instant, le meilleur buteur de sa formation, avec 8 réalisations en 18 matches de L1.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...