Lolotte Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 pour me tenir compagnie. Et bah dis donc, vous etes des lève-tards les gens ! :bleh: 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 pour me tenir compagnie. Et bah dis donc, vous etes des lève-tards les gens ! :bleh: Bah si, je suis là moi, mais je navigue sir d'autres forums plus animés ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 pour une fois que je fais la grasse mat' 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 pour une fois que je fais la grasse mat' :lol: 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 Bah si, je suis là moi, mais je navigue sir d'autres forums plus animés ! de quel genre ? :kisifflote: 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 :ninja: toujours pas accouché? :ninja: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 bah non, j'attends ! Il ne me reste plus que ca à faire :honte: 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 c'est chiant la fin hein ! 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 :furax: à qui le dis tu ?! D'ailleurs, j'pense à une future maman "hexa" qui, je l'espère pour elle, n'attendra pas autant :ninja: Finalement, 9 mois ...... qu'est-ce que c'est long, surtout sur la fin :bleh: ta femme avait attendu jusqu'à terme ? 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 oui, jusqu'au lendemain, mais effectivement, le temps passe lentement durant cette période .... mais pendant l'accouchement, tu te diras, qu'est ce que j'etais bien avant :ninja: :jmecache: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 le problème, c'est ca : on est toujours partagé entre l'avant et l'après. M'enfin, qu'y a-t-il de plus beau que l'après ? 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 C'est prévu pour quand??? 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 le 11 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 a ben y a encore du temps alors 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 c'est bon, n'en rajoute pas, hein 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 surtout si y a une semaine de retard :kienfonceleclou: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 3, 2006 Author Report Share Posted March 3, 2006 y'a peu de chance que ca arrive : au plus, ce sera 2/3 jrs de retard. Bon allez, faut quand meme que je fasse un peu de ménage pour activer le travail et laisser un appart propre (au cas où) :jmecache: 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 il parait que nettoyer les vitres, faire la bouffe etservir un ricard a son mari quand il rentre du boulot, ca marche bien :ninja: 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 C'est le post à fonctionnaires ou quoi ? Vous avez internet au boulot ? Lolotte > A part ça, comment te portes-tu ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 de quel genre ? :kisifflote: Bah du genre forum sur les manga et animes, c'te question bête ! bah non, j'attends ! Il ne me reste plus que ca à faire :honte: Bah non, tu peux aussi poster des sujets inutiles sur Blabla ! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 j'te tiendrais bien compagnie, mais à 7h du mat', je dors et après au boulot, j'ai pas Internet Allez, courage coumsine :bisou: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted March 4, 2006 Author Report Share Posted March 4, 2006 (edited) C'est le post à fonctionnaires ou quoi ? Vous avez internet au boulot ? Bah oui, en congés maternité alors Lolotte > A part ça, comment te portes-tu ? j'me porte bien, avec qq kilos en plus :honte: j'te tiendrais bien compagnie, mais à 7h du mat', je dors et après au boulot, j'ai pas Internet Allez, courage coumsine :bisou: Quel soutien, tu pourrais au moins te lever , non j'rigole. merci quand meme Edited March 4, 2006 by Lolotte 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 (edited) j't'avais dit queça serait long sur la fin Maintenant que tu as passé la 37ème semaine tout va bien, mais plus il reste longtemps au chaud mieux c pour lui. Ne t'active pas trop encore, attend au moins d'être à terme Allez courage, et pis c'est quand même la plus bele chose au monde qu'on puisse faire non? :bisou: Edited March 4, 2006 by Aline 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 Quel soutien, tu pourrais au moins te lever , non j'rigole. merci quand meme Promis, dès lundi, je remet le réveil à 6h50 (retour des vacanciers et bouchons obligent) mais je ne serais toujours pas sur le net Allez, si j'ai 5 minutes, j't'enverrai un mail du boulot pour te soutenir Lulu > prête à prendre la relève ? 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Ben c'est pas très animé le dimanche matin non plus ! Allez c'est pas le tout, faut que j'aille apprendre à sauver des vies. 8) 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts