Aller au contenu

Personne à cette heure là


Lolotte

Messages recommandés

j't'avais dit queça serait long sur la fin :anniv:

Maintenant que tu as passé la 37ème semaine tout va bien, mais plus il reste longtemps au chaud mieux c pour lui. Ne t'active pas trop encore, attend au moins d'être à terme :)

Allez courage, et pis c'est quand même la plus bele chose au monde qu'on puisse faire non? :bisou:

Ouis, j'ai largement dépassé les 37SA puisque j'en suis à 40SA. Maintenant, ce serait bien qu'il sorte quand meme :kisifflote:

Le terme, c'est ds 1 semaine alors, au contraire, je ne fais que m'activer !

Promis, dès lundi, je remet le réveil à 6h50 (retour des vacanciers et bouchons obligent) mais je ne serais toujours pas sur le net :D

Allez, si j'ai 5 minutes, j't'enverrai un mail du boulot pour te soutenir ;)

Lulu > prête à prendre la relève ? :P

Cette semaine, va falloir être rtès matinale : debout à 5h00 du mat tous les jours. Pourvu que l'arrivée du petit se fasse dès lundi ... ca m'évitera ce réveil brutal tous les jours :furax:

Lulu > bon courage ;)

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lulu > bon courage ;)

Moi ca va, j'ai pas encore droit aux coups de pieds et j'en suis seulement à +4kgs... (mais tous sur le ventre <_< ) Pis de toute manière je le garde au chaud encore 5 mois! ;)

Lolotte> Courage! Nettoies ta voiture, il parait que ca marche!! ;)

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolotte> Courage! Nettoies ta voiture, il parait que ca marche!! ;)

siu il faut t'ammener des voitures à nettoyer, je veux bien etre volontaire.... :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez la monnaie avec, j'veux bien.

Car, en plein centre ville, à part le lavage automatique, j'ai pas trop de possibilités.

Et puis, avec ce temps pourri, ca vaut pas l'coup d'l'aver une voiture :bleh:

Sinon, j'viens encore pointer présente au poste aujourd'hui. J'espère tous les jours que c'est le dernier sans bébé dans mes bras .... mais je ne déséspère pas.

A demain Madame la pointeuse :honte:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment que bébé pointe le bout de son nez, amuse toi à monter et à descendre les escaliers, il parait qu'il n'y a rien de tel, va faire des ballades, bon c'est sur qu'avec ce temps pourrit...

Allez courage et patience !!!!!!! :bisou:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qualif de l'OL ce soir, une soirée un peu mouvementée pour fêter tout ça... et cette nuit, le ptit Gone fait son apparition ;)

On y croit !

Allez Alessandro, tu vas pas louper le match de ce soir quand même ? ;) (enfin, si tu te décides de sortir maintenant, c'est tes parents qui vont le louper... ;) )

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...