Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

18 membres ont voté

  1. 1. le match d'hier soir

    • J'aime
      7
    • J'aime pas
      11


Messages recommandés

Je vais prendre un sujet plus cool que les derniers ;)

Hier soir, prestation correcte pour une défaite en amical...

En tenant compte de tout ca, du match, de sa physionomie, du résultat et du fait que c'était amical, le macht d'hier, vous avez aimé ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas vu bcp, mais je n'ai pas aimé ce que j'ai vu.

Entre le manque de talent ou le manque d'entente, cette EDF me fait plus penser à un amalgame de joueur qu'à une vraie équipe. Soit les gars ne s'entrainent pas assez ensemble, soit ils jouent trop à la PSP à Clairefontaine...

Enlevez-moi un doute : j'ai vu le mur francais s'éffacer devant le ballon lors du coup franc du 2nd but slovaque, ai-je rêvé ? Je ne sais pas de quels joueurs il s'agit, mais il me semble bien que les 2 joueurs à droite du mur se cache derrière les collègues de peur de se prendre un ballon dans la face. J'ai trouvé ca inadmissible.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mitigé.

J'aime plus ou moins la prestation, qui a été assez correcte malgré le résultat négatif.

J'aime pas qu'ils disent que ce n'est pas grave, alors qu'ils partent en Allemagne pour gagner, la manque de réalisme a couté très cher, face à un adversaire supposé faible, que cela va-t-il en être contre un adversaire de gros calibre ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les discours de Domenech

je n'aime pas les Henry et Trezeguet qui sèment en club et ne récoltent rien en sélection

je n'aime pas le duel Coupet-Barthez

Cette équipe n'a pas d'âme....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sent absolument pas une âme. En fait on ne sent pas grand chose dans cette "équipe". Même si j'ai apprécié le spectacle hier soir il y a encore plein de questions qui n'ont toujours pas de réponse :

- c'est quoi le style de jeu de l'équipe ?

- qui sont les leaders ?

- quelle est l'équipe type ? (à 3-4 joueurs près)

- on joue dans quelle configuration type ?

etc...

Je me doute que ce n'est pas facile pour un selectionneur de répondre à ces questions mais là on approche sérieusement du but quand même (sans jeu de mot).

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait Malouda.

Et Thuram c est fait passer comme si de rien n etait :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le début. On a entrevu un jeu plaisant et un duo d'attaque assez complémentaire pour une première (ou presque). Dommage que la finition laisse à désirer car on pouvait tuer le match rapidement.

Ca m'arrache de le dire mais Anelka a le profil d'un titulaire et je voudrai pas être à la place de Domenech pour choisir entre Henry et Trezeguet dans un système à 2 pointes.

Sur le résultat et le reste du match, j'ai trouvé qu'on manquait parfois un peu d'audace et qu'on y croyait pas assez sur certaines actions.

Selon moi, cette défaite est plus frustrante qu'inquiétante car sa physionomie ne ressemblait en rien à un match de phase finale (remplacements nombreux, nouveau système, contexte amical, match mal positionné). L'adversaire était de qualité quoi qu'on en dise (du niveau de ce qu'on aura en poule en tout cas) et a affiché une réussite insolente. En Allemagne, on ne fera pas 7 matches contre le Brésil et je ne doute pas qu'on saura se montrer plus solidaires face à des adversaires plus relevés.

Dommage cependant qu'une équipe type ne soit pas déjà en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...