Aller au contenu

Idées sur le net


Adam

Messages recommandés

Je vous propose ce topic pour échanger nos bons tuyaux sur internet. Trouvailles en tous genre : sites, outils etc...

Personnellement je vous recommanderai deux trucs découverts récemment, peut-être connus :

Stumble upon C'est un outil 'communautaire' qui vous permet de découvrir, justement, des sites web auxquels vous n'auriez jamais pensé. L'idée est que vous donnez au départ vos centres d'intérêts (photo, journalisme...). On vous propose alors des sites en rapport avec ces thèmes. A vous de signaler si vous aimez ou pas.

Pandora Dans le même genre orienté musique, cet outil vous permet de vous créer votre propre radio. Entrez un ou plusieurs noms d'artistes ou titres et le système va vous lancer des morceaux similaires. Le bazar vous explique, si vous voulez, pourquoi il a choisi ce titre (parce que vous aimez les morceaux avec une acoustique comme-ci ou comme-ça, avec une voix féminine etc...). C'est un système légal d'écoute de musique, pas de possibilité d'enregistrer (sauf technique 'avancée'), avec bien sûr le lien qui va bien vers Amazon pour acheter les titres découverts.

Je n'ai testé que depuis hier soir mais je suis assez satisfait du résultat sur quelques essais.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas de "site de la mort qui tue sa mère" dans mes favoris. Je fais une sorte de petite revue de presse de certains sites qui me distillent une information qui m'intéresse :

- 01net, l'actu informatique

- DVDAnime, Catsuka, ANN, Mangavore, Animeland, ANS, Mangajima, AN et Moonphase pour les dessins-animés et les mangas

- Freenews pour l'actu de chez Free le FAI

- Infos générales sur Yahoo!

Plus quelques sites où je choppe les .torrent qui me permettent de télécharger des vidéos (en général) :ninja:

Désolé de ne pas pouvoir donner plus...

Ah si ! VISITEZ KANAII.COM :P (Saloperie de connexion, j'aurai dû mettre ma nouvelle version en ligne depuis un bon mois ;) )

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...