Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

12 membres ont voté

  1. 1.

    • J'aime
      6
    • J'aime pas
      6


Messages recommandés

La France termine 10ème avec 9 médailles (3/2/4).

On en attendait entre 10 et 15, donc en dessous, maios vous, cette prestation, vous l'aimez ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime.

J'avais prevu 9, on en a 9 :P

L'equipe de France de Hockey m a bien manque, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.

Et puis on a gagne l epreuve reine, la descente masculine.

:bravo: a Bode Miller ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimite --> :tusors:

Sinon j'ai vôté j'aime pas.

Non pas que je sois déçue c'est à une médaille d'argent près ce que j'avais pronostiqué ! Mais je trouve qu'une nation telle que la France pourrait faire mieux tout de même, celà prouve une fois de plus que la France n'a pas vraiment la culture de la gagne, mais bon ça c'est pas nouveau...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai meme plus loin en disant qu'on n'a pas vraiment une culture sport tout court. Que l'on n'aie pas de patinoire digne de ce nom (mais qu'est donc devenue celle des JO de 1992 ?), que l'on n'aligne aucun représentant en luge, en patinage de vitesse, en saut à ski, pas d'équipe de hockey ni de curling.... D'ailleurs, meme l'éclosion du ski de fond est assez récente, pendant lontemps on n'avait personne de bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sert de stade d athle la piste de glace a albertville il me semble.

Le hockey il s en est fallu de pas bcp :x

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté j'aime ( et le hologrames) :honte:

d'abord parceque joel chenal a eu une médaille.

ensuite parceque les nordiques m'ont fait vibrer même quand la breloque n'était pas au bout.

aussi parceque les skieurs ont assuré dans l'ensemble, que le petit jean baptiste grange a fait une magnifique slalom dans le combiné même si il aurait dû le refaire dans le slalom.

j'ai aussi aimé bozetto qui a pas braillé alors que franchement péter une fix quand tu as mis une tole pareille à l'autre dans l'autre manche ca doit la mettre mauvaise.

aussi parcequ'on a vu de beaux athlètes et de belles compétitions ( a l'exception du patin)

trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...