$ynop$ Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 La France termine 10ème avec 9 médailles (3/2/4). On en attendait entre 10 et 15, donc en dessous, maios vous, cette prestation, vous l'aimez ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Plutôt satisfait de la prestation d'ensemble. Certes, il y eût quelques déceptions, mais malgré çà de belles surprises et performances ont permis de faire de ces jeux une bonne prestation des athlètes français. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 j'aime pas mais alors pas du tout :angry: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 j'aime pas mais alors pas du tout :angry: :+1: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 bah moi j'aime bien, on a vécu de bons moments avec des arrivées au "finish" etc... après pour le total je sais pas je connais pas assez les jo d'hiver 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 J'aime. J'avais prevu 9, on en a 9 L'equipe de France de Hockey m a bien manque, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal. Et puis on a gagne l epreuve reine, la descente masculine. :bravo: a Bode Miller 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 j'aime pas ... pour une fois que je regardaisles jo, ils auraient pu se casser le cul pour avoir plus de médailles 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Y'a pas la réponse "j'm'en fou" ?? Bon, on va dire "j'aime", même si "j'm'en fou" :lol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 J'aime pas qu'on utilise clôturer à la place de clore donc je boycotte ce sondage. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Mimite --> :tusors: Sinon j'ai vôté j'aime pas. Non pas que je sois déçue c'est à une médaille d'argent près ce que j'avais pronostiqué ! Mais je trouve qu'une nation telle que la France pourrait faire mieux tout de même, celà prouve une fois de plus que la France n'a pas vraiment la culture de la gagne, mais bon ça c'est pas nouveau... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 j'irai meme plus loin en disant qu'on n'a pas vraiment une culture sport tout court. Que l'on n'aie pas de patinoire digne de ce nom (mais qu'est donc devenue celle des JO de 1992 ?), que l'on n'aligne aucun représentant en luge, en patinage de vitesse, en saut à ski, pas d'équipe de hockey ni de curling.... D'ailleurs, meme l'éclosion du ski de fond est assez récente, pendant lontemps on n'avait personne de bon niveau. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Elle sert de stade d athle la piste de glace a albertville il me semble. Le hockey il s en est fallu de pas bcp :x 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Pour le Hockey, on n'a pas été qualifié 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 J'ai voté j'aime ( et le hologrames) :honte: d'abord parceque joel chenal a eu une médaille. ensuite parceque les nordiques m'ont fait vibrer même quand la breloque n'était pas au bout. aussi parceque les skieurs ont assuré dans l'ensemble, que le petit jean baptiste grange a fait une magnifique slalom dans le combiné même si il aurait dû le refaire dans le slalom. j'ai aussi aimé bozetto qui a pas braillé alors que franchement péter une fix quand tu as mis une tole pareille à l'autre dans l'autre manche ca doit la mettre mauvaise. aussi parcequ'on a vu de beaux athlètes et de belles compétitions ( a l'exception du patin) trunk 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts