Aller au contenu

La Galerie


Denis La Malice

Messages recommandés

Deux choses :

1. La prochaine fois, tu mets les photos dans le bon album ou elles partent directement à la poubelle. ;)

2. J'ai supprimé les photos avec l'écharpe "Anti-..." pour les raisons que tout le monde devinera seul.

> 1. J'ai expliqué + haut qu'il y avait un bug qui empêche les utlisateurs lambda de pouvoir placer les photos qu'ils uploadent dans les albums que je crée. :echarpe: Si tu peux comprendre pourquoi et y remédier...

> 2 : ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> 1. J'ai expliqué + haut qu'il y avait un bug qui empêche les utlisateurs lambda de pouvoir placer les photos qu'ils uploadent dans les albums que je crée. :P Si tu peux comprendre pourquoi et y remédier...

> 2 : ok

1. Il suffit d'aller dans les propriétés de l'album en question et d'activer l'upload pour tous les utilisateurs (il est parfois désactivé à la création d'album, j'ignore pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. J'ai supprimé les photos avec l'écharpe "Anti-..." pour les raisons que tout le monde devinera seul.

Ce sont les photos de la chambre n° 41/43 ??:kipleure: Celles où j'étais ? :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les photos de la chambre n° 41/43 ??:kipleure: Celles où j'étais ? :D

non la mienne tout seul avec ma belle echarpe au stadio :jmecache:

par contre j aimerai bien la voir cette fameuse photo :D

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Il suffit d'aller dans les propriétés de l'album en question et d'activer l'upload pour tous les utilisateurs (il est parfois désactivé à la création d'album, j'ignore pourquoi)

Si je ne m'abuse, cette case est toujours décochée par défaut...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...