Denis La Malice Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Salut Jaimerais rajouter des photos du deplacement a Eindhoven mais dans la categorie Ligue des Champions 2005/2006 mais il n ya pas d album pour ce match ....;comment puis je proceder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Album créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 24, 2006 Author Report Share Posted February 24, 2006 (edited) merci ... Edited March 1, 2006 by Sonny75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted September 12, 2006 Author Report Share Posted September 12, 2006 Encore moi pour ouvrir un album specifique au match amical a Charleroi et y ajouter 9 photos merci bien d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted September 15, 2006 Author Report Share Posted September 15, 2006 en attente d une reponse , j ai pris l initiative de les uploader dans " autres competitions trophee des champions 2006 2007" :ninja: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Je les ai déplacées. Par contre, celles qui proviennent d'un autre site... j'en ai laissé une, je laisse les administrateurs du site statuer, mais pour moi, il faudrait n'en laisser aucune, et remettre le lien sur un post dédié sur le forum. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Je l'ai supprimé. Par contre, enième rappel, merci de poster vos photos dans les bons albums... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted September 17, 2006 Author Report Share Posted September 17, 2006 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 Un upload sans problèmes cette fois-ci 8) Je pense que la photo de l'écharpe Hex@ brandie par Zoltan sur fond de cramage s'impose comme photo du moment :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted October 2, 2006 Report Share Posted October 2, 2006 :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 un petit album pour Bucuresti SVP! ^_^ merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Il est prêt Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 un petit album pour Bucuresti SVP! ^_^ juste pour dire que j'attend la sortie du CR avant de mettre les photos! il est en relecture chez Rayls et Titouplin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 5, 2006 Report Share Posted October 5, 2006 juste pour dire que j'attend la sortie du CR avant de mettre les photos! il est en relecture chez Rayls et Titouplin C'est quoi cette histoire de réveil dans le CR ? :huh: Il va falloir remettre la vérité, stp... :angry: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 question d'un membre hex@tlantique concernant la galerie : il vient de s'inscrire sur la galerie mais n'a pas la rubrique "uploader une image" après s'être identifié. je lui ai répondu que je pensais que c'était juste une question de temps avant qu'il puisse poster des photos, qu'il fallait sans doute que l'on valide son compte. je voulais juste avoir confirmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 C'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 ok je le préviens merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 question d'un membre hex@tlantique concernant la galerie : il vient de s'inscrire sur la galerie mais n'a pas la rubrique "uploader une image" après s'être identifié. je lui ai répondu que je pensais que c'était juste une question de temps avant qu'il puisse poster des photos, qu'il fallait sans doute que l'on valide son compte. je voulais juste avoir confirmation Oui, c'est exactement ce qui m'est arrivé... Il a fallu attendre quelques jours avant que ça soit validé. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 2 photos à rajouter dans l'album de Kiev (déposée dans le premier album!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 2 photos à rajouter dans l'album de Kiev (déposée dans le premier album!) validé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 Je sais pas si c'est faisable mais, est-ce qu'il ne serait pas possible que chaque jour où il y a eu un /des ajout(s) de photos, les modos soient prévenus par PM automatique? Ca éviterai les attentes interminables Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 (edited) Je sais pas si c'est faisable mais, est-ce qu'il ne serait pas possible que chaque jour où il y a eu un /des ajout(s) de photos, les modos soient prévenus par PM automatique? Ca éviterai les attentes interminables bonne idée... ...mais si j'en crois les paramètres actuels, l'admin en chef reçoit déjà un mail à chaque fois qu'il y a des uploads en attente, et je pense qu'on ne peut donner qu'une seule adresse. (Si on en crée une spécialement pour cela, les modos penseront-ils à la consulter régulièrement ?) A propos de la Galerie, il y a un souci me concernant : en tant qu'admin je peux faire différentes choses (valider les upload, créer un nouvel albulm...) ...mais les albums que je crée ne semblent pas visibles par les autres utilisateurs lorsqu'ils uploadent leurs photos ! Peut-on y remédier ? Edited November 15, 2006 by Titouplin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 19, 2006 Author Report Share Posted November 19, 2006 (edited) Coucou 8) Ca serait pour ouvrir deux petites nouvelles galeries : Sedan Et oui prevoyant le Gone ! Et merci d avance Edited November 29, 2006 by Denis La Malice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 29, 2006 Author Report Share Posted November 29, 2006 (edited) Je souhaiterai ajouter mes photos de madrid aussi dans la galerie En attendant je les stocks dans " autres competitions CFA Monaco " Edited November 29, 2006 by Denis La Malice Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Deux choses : 1. La prochaine fois, tu mets les photos dans le bon album ou elles partent directement à la poubelle. 2. J'ai supprimé les photos avec l'écharpe "Anti-..." pour les raisons que tout le monde devinera seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts