Aller au contenu

La Galerie


Denis La Malice

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Je les ai déplacées. Par contre, celles qui proviennent d'un autre site... j'en ai laissé une, je laisse les administrateurs du site statuer, mais pour moi, il faudrait n'en laisser aucune, et remettre le lien sur un post dédié sur le forum.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
juste pour dire que j'attend la sortie du CR avant de mettre les photos!

il est en relecture chez Rayls et Titouplin :P

C'est quoi cette histoire de réveil dans le CR ? :huh:

Il va falloir remettre la vérité, stp... :angry:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

question d'un membre hex@tlantique concernant la galerie :

il vient de s'inscrire sur la galerie mais n'a pas la rubrique "uploader une image" après s'être identifié.

je lui ai répondu que je pensais que c'était juste une question de temps avant qu'il puisse poster des photos, qu'il fallait sans doute que l'on valide son compte.

je voulais juste avoir confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question d'un membre hex@tlantique concernant la galerie :

il vient de s'inscrire sur la galerie mais n'a pas la rubrique "uploader une image" après s'être identifié.

je lui ai répondu que je pensais que c'était juste une question de temps avant qu'il puisse poster des photos, qu'il fallait sans doute que l'on valide son compte.

je voulais juste avoir confirmation

Oui, c'est exactement ce qui m'est arrivé...

Il a fallu attendre quelques jours avant que ça soit validé.

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je sais pas si c'est faisable mais, est-ce qu'il ne serait pas possible que chaque jour où il y a eu un /des ajout(s) de photos, les modos soient prévenus par PM automatique?

Ca éviterai les attentes interminables :P

bonne idée...

...mais si j'en crois les paramètres actuels, l'admin en chef reçoit déjà un mail à chaque fois qu'il y a des uploads en attente, et je pense qu'on ne peut donner qu'une seule adresse. (Si on en crée une spécialement pour cela, les modos penseront-ils à la consulter régulièrement ?)

A propos de la Galerie, il y a un souci me concernant : en tant qu'admin je peux faire différentes choses (valider les upload, créer un nouvel albulm...) ...mais les albums que je crée ne semblent pas visibles par les autres utilisateurs lorsqu'ils uploadent leurs photos ! Peut-on y remédier ?

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...