Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bah oui, tu fais une boutade sur la chaud-ah ( c'est comme voldemort il ne faut pas prononcer le vrai nom.. ) tu es antisémite.

Tu fais une blague plutot rigolote sur les trisomiques et les crevettes, tu es mis au pilori des enfoirés.

Tu sors une boutade machiste, tu es un arriéré.

une petite vanne sur l'affrique du nord et tu es raciste..

Il n'y a guère plus que du pape ou de ces enfoirés de chrétiens dont on peut se foutre en toute impunité, (comme ils sont tolérants, il ne diront rien.. voire comme ils sont coupables ils ne moufteront pas.)

:P

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 60
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as oublié cette superbe formule postée sur TL d'OLweb, qu'un posteur banni d'ici l'an dernier n'aurait pas reniée :

"La France est un pays antisémite, ne pas le reconnaître c'est donner la preuve qu'on est antisémite".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'en ce moment ça devient n'importe quoi le "politiquement correct", interdit de faire de l'humour sur certains sujets... cela dit, sans avoir vu le site incriminé (j'ai préféré ne pas y aller), et sans être feministe, juste à vous lire, je trouvais ça d'assez mauvais goût... :D

Modifié par falonne

Posté(e)
  • Auteur

c'est le propre de l'humour de choquer aussi, quand Desproges fait un sketch sur les juifs ça fait rire certains, ça fait grincer des dents de l'autre :D

juste qu'aujourd'hui faut plus choquer personne, vive l'humour lisse et les blagues carambar :D

Posté(e)

Desproges, qui a 34 ans n'avait toujours pas son cancer....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'était effectivement de très mauvais goût. Mais celui qui ne saisit pas la bouffonerie de ce jeu devrait se faire du souci : le monde, il est pas beau, il est pas gentil :o :(

Pied, certainement le membre de ce forum le plus directement touché par la mise sur le trottoir des filles de l'Est :(

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Enfin, je sais pas comment dire... Jamais vous n'auriez joué le rôle d'un nazi agissant dans un camp de concentration à tabasser, à gazer, humilier et voler les biens des victimes pour se faire plus de points ! Et je crois que le "politiquement correct" n'a rien à voir là-dedans... (je sais qu'on risque de me reprendre sur cet argument mais... tant pis). Donc voilà... J'aurais pas milité pour la fermeture du site, mais j'aurais pas participé non plus :(

(en fait je me demande si les gens auraient aussi joué si au lieu des femmes on avait mis des enfants... ???)

Modifié par falonne

Posté(e)
c'est le propre de l'humour de choquer aussi

Ben je crois que voilà le problème. Non, ce n'est pas le propre de l'humour de choquer : il y a de l'humour choquant et du non choquant, du choquant humour et du choquant pas humour du tout.

Imagine comme disait m'dame Falonne qu'on vende un SimAuschwitz, tu soutiendrais l'éditeur, fumant cigare et comptant ses bénefs qui irait dire "faut le prendre comme de l'humour" ?

A partir de cette phrase, d'aucuns ont fini par croire qu'on pouvait défendre tout ce qui choquait en le qualifiant d'humour, et en traitant celui qui ne rit pas de cul serré. "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" : on a usé et abusé de cette phrase... abusé au sens où elle devient un peu "rire de tout, c'est le propre des êtres supérieurs".

A partir de quoi, on a le retour de balancier, l'inévitable excès inverse.

Cela dit, le politiquement correct et le lissage général, zéro vague zéro ride, n'est pas dû qu'à une poussée de pudibonderie, plutôt à une poussée de cupidité de bas étage, depuis qu'il est bien connu qu'en jouant au choqué, on peut ramasser du fric devant les tribunaux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

En fait comme dans plein de domaines, il faut se méfier des excès, des extrêmes, des abus... et en même temps, se passer totalement des excès serait trop triste, trop lisse, trop uniformisant. Alors... Quelques excès par-ci par là pour le piment, pour que les choses bougent, pour créer la discussion aussi (c'est le cas ici), c'est pas plus mal... Mais sans oublier de respecter la sensibilité de chacun, issue de son histoire, de ses expériences personnelles dont on ne sait rien. En fait, ce qui m'a surprise, ce n'est pas le "jeu", le fait qu'on trouve ça drôle etc... mais plus qu'on s'offusque de sa supression. Comme je l'ai déjà dit, personnellement je n'aurais rien tenté dans ce sens (c'est comme les chiennes de garde, je m'en fous), mais je comprends tout à fait qu'il ait pu être fermé.

(en fait, ce qui m'a fait réagir c'est que passer de kochonland aux commentaires sur ce "jeu"... ça faisait très très bizarre !! :D et les autres "filles" elles en pensent quoi???)

(pi on m'a toujours pas dit si ça aurait été aussi humouristique avec des enfants à la place? ou est la frontière entre choquant et malsain? humour noir et perversion? sur quelles invisibles ficelles tire l'humour pour nous décrocher un rire, un sourire, un bien-être?)

:jmecache:

Posté(e)
Pied, certainement le membre de ce forum le plus directement touché par la mise sur le trottoir des filles de l'Est :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ne me dis pas que...

Corse à Paris

Posté(e)
Ne me dis pas que...

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'ai déjà expliqué : une cousine de 19 ans de la famille qui m'a hébergé :D

Glurp

Hexa.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.