Jump to content

J'aime, j'aime pas....

$ynop$

22 members have voted

1. 1. S'investir dans le milieu associatif

• J'aime
      10
    • J'aime pas
      4
    • J'aimais.
      8

Recommended Posts

Pour une fois, le j'aime j'aime pas sera un peu plus personnel.... Pour ceux que ca dérange, je m'en excuse.

Et, exceptionnelement, je rajoute une 3ème proposition....

"l'investissemnt dans le milieu associatif"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

"j'aime"

je me suis toujours investi dans des assoc, plutot sportive.

Ca impressionne parfois les gens le bénévolat qui prend pas mal de temps.

Ca fait plus de 10 ans q j'occupe différentes fonctions dans mon club de gym et je n'arreterai pour rien au monde. C'est une sorte de "bouffée d'oxygène". Ca me permet de me défouller puisque je pratique aussi.

ha le sport, une vraie passion ;)

J'aime pas.

Ca se transforme vite en course au pouvoir, en conflits d'interets, en recreation de cours royale. Bref on oublie vite le but de l'assoc' pour en profiter. Et meme si on en profite pas, on vous dira que vous en profitez.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

J'ai lu un peu trop vite et au lieu de lire "j'aimais", j'ai lu "jamais" ! Aussi j'ai cliqué sur j'aime alors que la réponse qui me correspondrait mieux c'est j'aimais.

J'ai eu plus de déceptions, soucis, prises de tête que de satisfaction dans mes expériences du milieu associatifs, ce qui fait que si avant j'aimais ce n'est plus autant le cas aujourd'hui ! Si on ajoute à ça que mes priorités (et contraintes) ont changé...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

J'ai lu un peu trop vite et au lieu de lire "j'aimais", j'ai lu "jamais" ! Aussi j'ai cliqué sur j'aime alors que la réponse qui me correspondrait mieux c'est j'aimais.

J'ai eu plus de déceptions, soucis, prises de tête que de satisfaction dans mes expériences du milieu associatifs, ce qui fait que si avant j'aimais ce n'est plus autant le cas aujourd'hui ! Si on ajoute à ça que mes priorités (et contraintes) ont changé...

Encore pareil que ma soeurette :ola:

J'aimais, j'aimerais bien, mais j'ai d'autres priorités actuellement dans ma vie perso... Mais j'espère pouvoir y revenir, et ne plus avoir de prise de tête ou de gueguerre...

1 + 1 = 4

Ce que j'adorerais, c'est être adhérent d'une association.

Tu paies cent balles par an, et tu peux réclamer le droit à plein de services, insulter ceux qui s'investissent, vomir sur leur boulot, les accuser de manquer à leurs devoirs, et leur imposer de continuer sans se plaindre. C'est génial adhérent, ça doit même être une forme de thérapie, je propose de le faire rembourser par la sécu. :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Ce que j'adorerais, c'est être adhérent d'une association.

Tu paies cent balles par an, et tu peux réclamer le droit à plein de services, insulter ceux qui s'investissent, vomir sur leur boulot, les accuser de manquer à leurs devoirs, et leur imposer de continuer sans se plaindre. C'est génial adhérent, ça doit même être une forme de thérapie, je propose de le faire rembourser par la sécu. :D

:bravo: J'osais pas le dire, tiens :D

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png

J'adore :D En tant que membre dit actif.

Asso sportive, les conscrits du village, échanges interculturels, de supporters...

Pas besoin de "poste" à responsabilité pour bouger ses fesses et apporter qqch. Et en échange, cela m' apporte mille et un trucs. Jamais de regrets, même les emmerdes ont du bon :kisifflote:

PS : par contre, dès que le plaisir n'y est plus, il faut passer à autre chose. Une asso c'est pas un job, chacun sa personalité, chacun ses disponibilités, etc...

Edited by Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

j'aime

j'ai participé à la vie associativr de mon village étant plus jeune,

j'ai été dirigeant (multifonction :D ) d'un club de foot,

actuellement, je me contente de retrouver du plaisir en jouant :D

sinon, "certains" me voient bien gérer la partie logement lors des déplacements :kisifflote: :bleh:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

sinon, "certains" me voient bien gérer la partie logement lors des déplacements :kisifflote: :bleh:

Vaut mieux ça que gérer la partie conduite (surtout dans les villes où y'a des trams) :D

Sinon on peut te confier le poste d'expert en communication avec la sécu espèce de gros naze !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...