$ynop$ Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Non, pas la bière.... Mais, un jour comme aujourd'hui, on sent la pression qui monte toute la journée.. Alors cette sensation de pression qui monte, vous aimez ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 j'adore ces petits moments de calme avant la tempete 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 cette periode avant des matchs importants est toujours extraordinaire. Même si on ne peut plus passer plus des heures a attendre dans un stade comme avant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 21, 2006 Author Report Share Posted February 21, 2006 j'adore.... on sent la pression monter... mon meilleur souvenir de pression qui monte petit à petit, c'était avant le 3-0 face au bayern.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 J'aime 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 j'adore.... on sent la pression monter... mon meilleur souvenir de pression qui monte petit à petit, c'était avant le 3-0 face au bayern.... moi 'etait pour le dernier match de poule de lDC contre le Celtic ... 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 J'adore, un petit moment d'intense sensation de pression me stimule pour le reste de la journée. Des moments de stress rapelle de très bons souvenirs par suite, comme le 3-0 contre le Bayern, dixit $$, tout comme les 2 derbys de l'année dernière. Cette année, même sans me rendre à Eindhoven, je sens la pression monté, et j'en redemande encore. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 J'aime pas, je dirais même que je déteste ! Ca me stresse, mais là c'est rien encore, je pense que ce sera pire avant le match retour, parce que là, quoi qu'il se passe ce soir, il y a encore le match retour. Je crois que c'est le pire les matchs couperets quand ça passe ou ça casse et qu'une fois que c'est fini c'est définitivement fini, pas d'autre chance !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 21, 2006 Author Report Share Posted February 21, 2006 enfin, là, ca va , j'ai trop de taf pour ressentir la pression..... zeeeeennnn attitude 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 "j'aime" Faut éviter le stress, c'est pas bon De toute façon, ca changera pas grd chose au final, faudra q je me lève pour bosser demain matin Mais c'est vrai que juste avant le match, ca monte en pression. 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 J'ai le stress qui monte seulement quand je vais assister au match, et encore... Ce que j'aime particulièrement, c'est l'approche du stade, quand les chants s'élèvent, quand tu sens l'atmosphère vibrer autant que le béton du stade, quand tu sens que tu vas vivre quelque chose d'unique lors d'une belle affiche, que tout le monde est motivé et que l'ambiance s'en ressent, une puissance unificatrice qui se dégage de la foule... Raaaah, ca fait bander. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 Oui, cette attente est très jouissive ! elle laisse planer le doute, l'espoir, c'est une période où il ne peut rien arriver de mauvais ni joie intense ni déception. Je me sens léger comme à la sortie du bain, prêt pour le spectacle. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 j'aime ce que j'aime pas c'est les supporters adverses qyui font 4 fois ma masse volumique (sans les cheveux :o ) 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 j'aime ce que j'aime pas c'est les supporters adverses qyui font 4 fois ma masse volumique (sans les cheveux :o ) En même temps c'est pas difficile non plus. :ange: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 En même temps c'est pas difficile non plus. :ange: demande à ceux qui ont passé la soirée avec moi! :bleh: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 23, 2006 Report Share Posted February 23, 2006 En même temps c'est pas difficile non plus. :ange: J'osais pas le dire !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pied Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 J'aime. Beaucoup. C'est même pour ça que j'aime le sport (en tribune :honte: ) 0 Quote Glurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 J'aime. J'aimerais bien que ça revienne d'ailleurs. :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts