Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

19 membres ont voté

  1. 1. L'avant match....

    • J'aime
      15
    • J'aime pas
      4


Messages recommandés

Non, pas la bière....

Mais, un jour comme aujourd'hui, on sent la pression qui monte toute la journée.. Alors cette sensation de pression qui monte, vous aimez ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore....

on sent la pression monter...

mon meilleur souvenir de pression qui monte petit à petit, c'était avant le 3-0 face au bayern....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore....

on sent la pression monter...

mon meilleur souvenir de pression qui monte petit à petit, c'était avant le 3-0 face au bayern....

moi 'etait pour le dernier match de poule de lDC contre le Celtic ...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, un petit moment d'intense sensation de pression me stimule pour le reste de la journée.

Des moments de stress rapelle de très bons souvenirs par suite, comme le 3-0 contre le Bayern, dixit $$, tout comme les 2 derbys de l'année dernière.

Cette année, même sans me rendre à Eindhoven, je sens la pression monté, et j'en redemande encore.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas, je dirais même que je déteste ! Ca me stresse, mais là c'est rien encore, je pense que ce sera pire avant le match retour, parce que là, quoi qu'il se passe ce soir, il y a encore le match retour. Je crois que c'est le pire les matchs couperets quand ça passe ou ça casse et qu'une fois que c'est fini c'est définitivement fini, pas d'autre chance !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, là, ca va , j'ai trop de taf pour ressentir la pression.....

zeeeeennnn attitude

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le stress qui monte seulement quand je vais assister au match, et encore... Ce que j'aime particulièrement, c'est l'approche du stade, quand les chants s'élèvent, quand tu sens l'atmosphère vibrer autant que le béton du stade, quand tu sens que tu vas vivre quelque chose d'unique lors d'une belle affiche, que tout le monde est motivé et que l'ambiance s'en ressent, une puissance unificatrice qui se dégage de la foule...

Raaaah, ca fait bander.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette attente est très jouissive ! elle laisse planer le doute, l'espoir, c'est une période où il ne peut rien arriver de mauvais ni joie intense ni déception. Je me sens léger comme à la sortie du bain, prêt pour le spectacle.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...