Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19718 y'a pas eu 3 waza, y'en a eu un debout et un au sol, sauf que l'ammenée au sol comptée yuko a été montée à waza par les 2 juges de chaise, mais comme il est mauvais il a pas regardé (ça pourtant on t'apprend ça à l'école d'arbitrage ), résultat t'es les arbitres qui se lèvent, là ils vont carrément lui taper sur l'épaule j'avais jamais vu ça :lol: Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19721 et ça surprend personne ? :rolleyes: ou alors on est juste prompts à taper sur les ricains quand ils ont des perfs exceptionnelles mais la française on trouve juste ça beau <{POST_SNAPBACK}> Oui enfin 3 secondes sur 8 minutes de course c'est pas pareil que 3 secondes sur 50 metres ! Et puis elle a une bonne tête cette Manaudou, moi je l'aime bien ! Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19722 Attention ! Eul dream team est de retour !! 31-21 pour l'Australie après le premier quart-temps. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19726 Oui enfin 3 secondes sur 8 minutes de course c'est pas pareil que 3 secondes sur 50 metres ! Et puis elle a une bonne tête cette Manaudou, moi je l'aime bien ! <{POST_SNAPBACK}> je parle pas que d'elle, je parle de tous ces records qui tombent, de ces judokas qu'on connaissait et qui explosent tout d'un coup, de cet accident de moto que le parquet d'Athènes a déclaré "monté de toutes pièces"... Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19728 hmm evidemment le "climat" actuel rend tres méfiant. toutes les belles perf deviennent suspectes Pour le judo, je pense que les "petits" pays ont beaucoup progressé, le sport s'est beaucoup internationalisé. les records en natation tombent d'une maniere générale beaucoup plus souvent qu'en athlé alors c'est un peu trompeur... mais bon, ce qu'on fait les sudaf' est qd meme ahurissant. quant au fameux accident de moto, je pense qu'on nous prend pour des imbéciles depuis le début Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19731 et le volley ? lemaire continue ? pas d'autres medailles ( désolé mais j'ai pas trop de nouvelles au taf) ? Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19732 et le volley ? lemaire continue ? pas d'autres medailles ( désolé mais j'ai pas trop de nouvelles au taf) ? <{POST_SNAPBACK}> et le volley ?: 3/0 pour la France et lemaire continue - oui Depuis quand?? Sydney ?? Modifié le 19 août 200421 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19742 judo, encore un combat.... que va-t-il se passer ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19743 golden score.... on va encore perdre sur une pénalité.... je le sens bien ce coup là... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19744 à moins qu'on ne perde sur saignement.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19746 bon, ben, une fois de plus.... on, oh, et puis chose..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a Auteur comment_19747 judo, encore un combat.... que va-t-il se passer ? <{POST_SNAPBACK}> une defaite http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19748 nouvel chance avec Ghislain machin chose... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19749 je mets une rondelle d'alu sur une victoire francais.... (1/2€ ce serait trop ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19750 et une autre defaite, une !! A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a Auteur comment_19751 Allez hop perdu pour ghislain lambert ^^ :rolleyes: Pas d envie et / ou pas de cerveau pour nos judokas En esperant que nos autres combattant ( boxe, taek ) gagnent qqchose http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19752 en face, c'est qd meme pas des guignols : l'israelien est champion d'Europe et la japonaise quadruple championne du monde Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19753 je confirme, les guignols, c nous :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19755 et une défaite de plus.... ils devraient perdre au 1er tour, on gagnerait du temps.. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19756 ouais enfin là y a rien à dire, la projection de la cubaine est impeccable. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19757 Fini pour Lebrun aussi face à une cubaine d'un fort beau gabarit !! Man without trouble Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19763 Badminton - double mixte : La paire chinoise Zhang-Gao est championne olympique en battant la paire britannique Emms-Robertson en 3 sets (15-1/12-15/15-12), au terme d'un match spectaculaire. Signaler
Posté(e) le 19 août 200421 a comment_19765 vous avez lu l'interview de Philippe Baudillon dansd Le Monde daté du 19/8/2004 ? Il explique pourquoi Paris n'obtiendra pas lees jeux 2012. assez intéresant et qui remet bien les choses en place face à la concurrence Signaler