Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Ah ben le CIO et l UEFA c est kifkif.

On peut faire quoi en 72h ?

Eliminer les produits interdits pour le nouveau controle ?

Mettre au point la bonne version pour tout le monde ?

<{POST_SNAPBACK}>

Réponse B.

Il suffit que Kenteris et tanu allument la flamme ce soir et ils seront blanchis, car bien évidement ils ont fuit en moto pour aller aux répétitions de façon secrète.

Trunk ;)

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 680
  • Vues 38,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:kigerbe:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

le soucis pour darbelet c'est justement qu'il fait 66 kg et pas 60. Le week end dernier il avait encore des kg à perdre.

bon sinon, la 1e médaille de ces jeux, sera, comme c'est la tradition, décernée au tir à la carabine femmes, en souvenir de Pierre de Coubertin qui était tireur. Valérie Bellenoue peut, dans un bon jour espérer un bon résultat

Posté(e)

Franck Dumoulin est toujours là coté tir au pistolet, 10m et 50m ?

Posté(e)
le soucis pour darbelet c'est justement qu'il fait 66 kg et pas 60. Le week end dernier il avait encore des kg à perdre.

<{POST_SNAPBACK}>

oui et ?

s'il tire en -60 le matin de la compétition il devrait être à 63-64, franchement passer de 66 à 60 c'est pas super compliqué surtout pour des organismes habitués comme ceux des judokas ;)

Posté(e)

oui Franck Dumoulin serra bien présent pour défendre son titre olympique de 10 m, et il s'aligne aussi à 50 m, mais n'a pas obtenu le quota en Pistolet V.O.

Cette année, il a gagné l'épreuve de coupe du monde à 10 m qui se déroulait à Athènes, espérons que c'est un bon présage. C'est de toutes façons la meilleure chance en tir, puisqu'en ball-trap le niveau est tellement hétérogène que tout peut arriver. Delphine Racinet, médaillée d'argent en fosse à Sydney est absente.

sans faire de bruit, le tir rapporte pas mal de médailles, puisqu'il faut remonter à 1980 pour trouver des JO sans médaille française dans ce sport

Posté(e)
oui et ?

s'il tire en -60 le matin de la compétition il devrait être à 63-64, franchement passer de 66 à 60 c'est pas super compliqué surtout pour des organismes habitués comme ceux des judokas ;)

<{POST_SNAPBACK}>

- Je peux dire une conneurie.....

- Non !

- Bon tant pis, faut que je la dise, parce que sinon, ca me reste, et ca me fait du mal....

Fais nous voir...... :honte:

:dehors:

Je m'auto Warn à 20% ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

je le lui souhaite. mais tu auras du mal à me faire admettre qu'une perte de poids de 10% ne sera pas sans conséquence sur ses capacités.

Posté(e)

non t'as pas compris <_<

il va rester à 63kg pendant toute la compétition ;)

il ne mangera pas le matin de la compét (ni même la veille s'il est juste), ensuite avant les pesées, il va courir sur le tatami d'entrainement avec son kway et ses 18 pulls pour transpirer comme un porc. Une fois qu'il aura perdu ses 3-4 kilos il se pésera à 59.950kilos et ira se réhydrater, manger sainement etc... ce qui fait qu'en fait en -60 personne ne pèse moins de 62 kilos ;)

Posté(e)

au fait, pourquoi n'a-t-on pas sélectionné le français habituel de la catégorie ? il n'a pas décroché de quota ?

Posté(e)

nop d'ailleurs les quotas se décrochent par catégories en fait.

Le titulaire habituel (Soyer) est très moyen et n'avait pas véritablement de chances de médailles, donc finalement on a choisi d'y envoyer Darbelet <_<

Et je le vois bien gagner sur un sodé en finale ;)

Posté(e)

donc si je pige bien, Soyer avait décroché le quota pour sa catégorie, mais ce n'est pas lui qui en bénéficie ? Il a du super bien le prendre ;)

Posté(e)

moi j'aime bien Demontfaucon, il va encore réussir à nous passer un moroté, un osoto gari des familles, du beau ippon propre quoi ;)

Posté(e)
donc si je pige bien, Soyer avait décroché le quota pour sa catégorie, mais ce n'est pas lui qui en bénéficie ? Il a du super bien le prendre <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le jeu, Soyer a déjà bénéficié de quotas en sens inverse. Ils connaissent la règle, et puis il a qu'à être meilleur aussi ;)

Posté(e)

mon petit coup de gueule du jour :

les médias font tout un foin qd un pays comme le Qatar cherche à naturaliser des footballeurs pour leur équipe nationale (comme Ailton l'ancien attaquant brésilien de Werder Breme), mais qd les français font la même chose, on les entends beaucoup moins : Stoyanov et Pi Hongyan (naturalisée il ya qq semaines) défendront les chances françaises en badminton, Eunice barber en athlé, Dimitri Karbanenko en gym. et je passe bien sûr sur tous les africains que le football va chercher avant qu'ils n'aient joué leur 1e sélection

Posté(e)

la différence féroés, c'est que ces sportifs ont demandés à être francais, ce n'est pas l'état dans une politique sportive de recrutement qui est venu les chercher avec un passeport.

Posté(e)

je ne fais pas trop la différence entre une Pi Hongyan qui vient en France pour disputer les JO parce qu'elle ne serait peut être pas retenue en restant chinoise, et entre un Brésilien qui sachant pertinamment qu'il ne sera pas sélectionné en équipe nationale souhaite aller jouer pour le Qatar. De nombreux américains s'alignent de même sous la bannière des Iles Vierges pour pouvoir participer aux Jeux. Quant à la politique sportive de recrutement, n'est-ce pas ce que l'on fait lorsque l'on sélectionne en foot un africain dans une sélection de jeunes afin qu'il ne puisse pas jouer pour son pays d'origine chez les A ?

Posté(e)
je ne fais pas trop la différence entre une Pi Hongyan qui vient en France pour disputer les JO parce qu'elle ne serait peut être pas retenue en restant chinoise, et entre un Brésilien qui sachant pertinamment qu'il ne sera pas sélectionné en équipe nationale souhaite aller jouer pour le Qatar. De nombreux américains s'alignent de même sous la bannière des Iles Vierges pour pouvoir participer aux Jeux. Quant à la politique sportive de recrutement, n'est-ce pas ce que l'on fait lorsque l'on sélectionne en foot un africain dans une sélection de jeunes afin qu'il ne puisse pas jouer pour son pays d'origine chez les A ?

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Posté(e)
n'est-ce pas ce que l'on fait lorsque l'on sélectionne en foot un africain dans une sélection de jeunes afin qu'il ne puisse pas jouer pour son pays d'origine chez les A ?

<{POST_SNAPBACK}>

bah non vu que c'est plus valable ;)

Posté(e)

Les 10 commandements du spectateur olympique...

>>> ICI <<<

;)

Modifié par Benj

Posté(e)

Proprement gerbatoire...

On voit que les USA financent 80% du CIO... ils ont renoncé à faire organiser 80% des Jeux chez eux, mais se rattrapent avec le reste...

Jusqu'à vérifier si tes fringues ne sont pas fabriquées par un concurrent d'un sponsor quelconque...

Y'aurait pas un bon Frenchie frondeur pour se pointer avec le T-Shirt Kochonland ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Je n ai pas vu la selection du Groland ;) :angry: :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Y'avait quand même 201 pays ! 23 de plus qu'à Barcelone...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

bon ben à la mi-journée, le bilan n'est pas bon pour les français.

Les sabreurs sont passés complètemeent à côté, notre naturalisée du badminton aussi, Franck Dumoulin a terminé 20e, Darbelet ne s'est pas remis de ses 12 kg perdus, bref, seule frédérique Jossinet, qui s'est hissée en finale de tableau contre une Allemande, peut décrocher une médaille, mais elle aura fort à faire face à la Japonaise Tamura.

La premiere médaille d'or est revenue à la Chinoise Du Li en carbine à air comprimé, devant une Russe et une Tchèque.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

premiere medaille francaise sera en judo feminin elle sauve l honeur d une delegation francaise qui a fort mal commence ma fois

minimum argent

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg