Aller au contenu

Music, mister DJ !


benh

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...
Luke 'Les enfants de Saturne'

Un super album, on a l'impression du live, le son est génial ! Plus brut que le dernier et carrément plus rock !

Et en concert, le top j'ai adoré !!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x2wl0p_lu...-ferme_creation :megacool:

très très bon groupe de scène c'est toujours un régal de les voir évoluer.

Sinon quand j'ai le cafard j'écoute ça => ICI :kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radiohead - In Rainbows

arton2929.jpg

J'ai été suprise par le début de l'album avec deux premiers morceaux relativement rythmés et electro. Pour le reste, on retrouve un Radiohead plus classique. Je ne suis pas une inconditonnelle de Radiohead, j'apprécie simplement. Ce dernier album m'a beaucoup plu même si j'ai l'impression qu'il est extrêmement court (ou alors c'est qu'il passe tellement bien que je ne ne rends pas compte du temps qui passe).

Qu'en pensent les "connaisseurs" ?

Par ailleurs, ceux qui l'ont écouté et donc téléchargé, je ne vais pas vous demander combien vous avez laissé pour l'acquérir mais je suis curieuse de connaître votre avis sur leur système de téléchargement à prix libre. En ce qui me concerne, je suis généralement adepte de l'achat sur un support CD lorsqu'un album me plaît et ce, même si l'avenir du CD est loin d'être brillant.

Daft Punk - Alive 2007

41c-3yxAMvL._AA240_.jpg

Ou l'enregistrement de leur concert à Bercy en juin dernier en édition limitée 2 CDs.

Le premier reprend le concert donc. Pas de suprise. Je suis un peu déçue car l'atmosphère du direct est mal retranscrite alors que certains albums live d'autres groupes y parviennent bien mieux. De plus, les cris des gens, ça me gonfle à la fin. De manière générale, je ne trouve pas la qualité sonore exceptionnelle (un peu comme le V Live de Vitalic).

Quant au second, une vidéo nulle à chier (les miennes du concert sont limites mieux :D ) et le dernier morceau du concert (ce qui est bien vu que je l'avais raté :telletubbies:).

A cela, ajoutons des photos du concert et on obtient Alive 2007.

J'en suis presque à préférer leur live à Cochella. J'aurais à ce moment-là préféré un DVD musical.

Daft Punk va sous peu sortir un album qui reprend les originaux de nombre de leurs morceaux sous le titre de "Discovered".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help

je recherche le nom d'un groupe des années 80~90 qui avait 1 dessin sur la pochette de l'album qui représentait 1 mec dans 1 camisole de force, avec 1 collier et des chaines attachées entre ce collier et les murs d'une chambre d'isolement.

Musique plutot violente :telletubbies:

Merci.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk - Alive 2007

41c-3yxAMvL._AA240_.jpg

J'aurais à ce moment-là préféré un DVD musical.

Idem pour moi aussi car j etais present a ce fabuleux show a Bercy ,donc je risque de rester sur ma faim en me contentant seulement de la version audio .........heureusement j ai de belles images restees a jamais gravees dans ma memoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help

je recherche le nom d'un groupe des années 80~90 qui avait 1 dessin sur la pochette de l'album qui représentait 1 mec dans 1 camisole de force, avec 1 collier et des chaines attachées entre ce collier et les murs d'une chambre d'isolement.

Musique plutot violente :telletubbies:

Merci.

Piece of Mind d'Iron Maiden ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help

je recherche le nom d'un groupe des années 80~90 qui avait 1 dessin sur la pochette de l'album qui représentait 1 mec dans 1 camisole de force, avec 1 collier et des chaines attachées entre ce collier et les murs d'une chambre d'isolement.

Musique plutot violente :D

Merci.

je dirais piece of mind d'iron maiden :telletubbies:

51be9%20Sdp-L._AA240_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yaisse:

alors gillou je suis prete pour nimes ? :telletubbies:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT bien ca.merci

je retourne à mon RTT de privilégié :telletubbies:

:honte:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... je suis sensée être en reuteuteu demain, eh bien je bosse... :angry:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes trois derniers achats

Daft Punk : Alive ......Le live de Bercy

aVovQyJ.jpg

Underworld : Oblivion with Bells ......Leur dernier album studio et plus melodique

aVow4wA.jpg

Jean Michel Jarre : Oxygene Live in your living room ......Le fameux album vendu a 12 millions d exemplaires remastorise a l occasion du 30 eme anniversaire de sa sortie et avec en bonus un live en version 3D

aVoxbmA.jpg

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Common - Finding Forever

Findingforever.jpg

Album produit par Kanye West (roi du sample, également le producteur à la mode chez nos amis les ricains)

De nombreux featuring, un album dans la lignée du précédent ("Be").

Un album aux sonorités assez agréables même si Common s'éloigne toujours plus de son style d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gilmour : Live At The Royal Albert Hall

Roger Hodgson : Take The Long Way Home Live In Montreal

The Chemical Brothers : Singles 93 - 03

The Shamen : Axis Mutatis

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...