Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Music, mister DJ !

Featured Replies

Posté(e)
Ce nom ne me dit rien, je connais plutôt Edguy ;) .

Ils sont dans quel genre ce groupe ?

je dirai entre hard rock progressif et instrumental , notamment sur l album " Forbidden Fruit " avec la participation du guitariste francais Patrick Rondat

http://www.spirit-of-metal.com/album-group...Fruit-l-fr.html

http://www.deezer.com/#music/result/all/elegy%20%20

http://www.lastfm.fr/music/Elegy

Modifié par Denis La Malice

• Réponses 342
  • Vues 32,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

je viens d apprendre le deces du clavier de Pink Floyd , Rick Wright , une grossse perte pour les fans de ce groupe mythique et deja il ya quelques annees de Syd Barret l un des membre fondateur .....rip a eux

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=38

et pour leur rendre hommage : http://video.google.fr/videoplay?docid=-69...vt=lf&hl=fr

et pour refermer la parenthese Floyd il y a eu a Paris entre octobre 2003 et janvier 2004 une superbe exposition retracant la fantastique carriere de ce groupe unique , grace a la geniale initiative de La Cite de la Musique :

Pink Floyd Interstellar

http://mediatheque.cite-musique.fr/masc/?I...001200/06_1.htm

• 3 semaines après...
Posté(e)

Writer's Block - Peter Bjorn and John

writersblock.jpg

Alchemy - Dire Straits :)

alchemy.jpg

Modifié par Simgone

Posté(e)

Slipknot - All Hope Is Gone

all_hope%20is%20none.jpg

Dernier opus du groupe sorti récemment. Fidèle au groupe, ça poutre et c'est bourrin.

Ptit lien : >> Psychosocial <<

14Anonyme-20120802-110755.png

• 1 mois après...
Posté(e)

La communauté du rock :

1987,un petit groupe américain jaillit avec son Appetite for destruction.

Les années 80,moribondes musicalement,se terminent sur un intro rageur d"Axl Rose.

Les GUNS N' ROSES,sur un seul album,rentrent dans le panthéon du rock pour ne plus en sortir.

Les deux tours :

1991,Use your illusion 1 et 2 sortent en même temps.2 excellents albums.2 albums si différent......

Double talking jive,coma,civil war et tant d'autres morceaux vraiment très très bons démontrent que ce groupe possède quelques chose en plus

que les autres.

Le retour du roi :

2008,Chinèse démocracy débarque...........17 ans après.

Slash,duff,matt ne sont plus dans le groupe.

Malgré quelques critiques de nostalgiques,cet album est une réussite.Un son énorme,des guitares qui scintillent tel une planète venant de mourir

et un Axl au meilleur de sa forme.

Des morceaux comme There was a time,Prostitute,Madagascar,Sorry,This I love....sont tout simplement superbes.

Cet album,pffff est monstrueux

post-1799-1228686624_thumb.jpg

Posté(e)

joe satriani oupssss je veut dire coldplay bien sur c'est kif kif cette chanson sauf la parole est absente :spamafote:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

le hard rock instrumental j adore ....Satriani sans oublier mon frenchy prefere ...Monsieur Patrick Rondat :megacool:

Posté(e)

Pain - Cynic Paradise

painpot.jpg

Du bon metal indus comme j'aime :P.

Posté(e)
le hard rock instrumental j adore ....Satriani sans oublier mon frenchy prefere ...Monsieur Patrick Rondat :megacool:

:megacool: trés bien choisit!! j'aime bcp hard instru moi aussi! et aussi j'ecoute instrumental versions collection de deep purple!! child in time + 10mn instru waaaou!!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• 1 mois après...
Posté(e)

j'aime bien la musique, j'adore le clip!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

">

Modifié par benh

Posté(e)

Le retour des anglais de The Prodigy avec un concert unique au Zenith a Paris en Mars :yaisse:

Et en Avril l Electro-Pop des norvegiens de Royksopp du cote du Trabendo :megacool:

• 4 semaines après...
Posté(e)

classique & métal: classe, non?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Pain - Dancing With The Dead

1209550921_large.jpg

Pas le dernier album du groupe mais sans doute l'un des meilleurs. Difficilement abordable à la première écoute malgré tout.

• 1 mois après...
Posté(e)

Pas grand chose ces temps-ci si ce n'est:

Raphael Saadiq - The way I see it

Un album tout frais qui remet au goût du jour la soul/motown des années 60. Il est connu pour avoir composé avec Ali d'ATCQ le groupe Lucy Pearl mais aussi de nombreux featuring avec rappeurs et chanteurs de R&B US.

0886970858526.jpg

Oxmo Puccino - L'arme de paix

Dernier opus d'Oxmo, un de mes rappeurs FR préférés (un des seuls que je supporte devrais-je dire!) dans ses textes et instrus.

3596971418229.jpg

Modifié par Candice

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Le dernier Sigur Ros et le premier album solo de Doherty.

Posté(e)

Lacuna Coil - Shallow Life

7236_1.jpg

Dernier opus du groupe de metal gothique/atmosphérique, et agréablement surpris alors qu'à la première écoute j'étais mitigé sur celui-ci.

Du bon comme du moins bon, dommage que la puissance vocale de Cristina ne soit pas assez exploitée.

Le single :

Posté(e)

Dernier LP de MF Doom, ça fait boom. Un régal comme toujours.

MF Doom - Born like this

born%20like%20this.jpg

• 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

sur ARTE dans le cadre du "Summer of the 80's" j'ai vu la soirée "nouvelle vague allemande"

un reportage sur "Da da da" qui date de 82 et qui à fait un tabac à l'époque :megacool:

puis des clips de Nena, Nina Hagen ..... et les Toten Hosen dont les chanteur et guitariste

étaient bien présent au Sziget :)

Posté(e)
sur ARTE dans le cadre du "Summer of the 80's" j'ai vu la soirée "nouvelle vague allemande"

un reportage sur "Da da da" qui date de 82 et qui à fait un tabac à l'époque :megacool:

puis des clips de Nena, Nina Hagen ..... et les Toten Hosen dont les chanteur et guitariste

étaient bien présent au Sziget :)

"Summer of the 80's" c'est une série de reportage ?

J'ai suivi celui sur le graff en pensant que c'était un reportage comme ça. Zut !

C'est fini ?