Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28352 bon anniversaire ludo !!! plein de bisous a cette occasion (en esperant que madame - enfin ta dame - ne sera pas trop jalouse !) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28353 Bon anniversaire :kiboit2: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28365 Oups doublon :jmecache: Modifié le 19 septembre 200421 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28377 Bon anni Ludo Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28395 Bon anni et pis, 24, c'est pas grave, tu ne les garde qu'un an. :lol: :jmecache: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28399 Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28420 Bon anni. Je le redit le moi de septembre est le meilleur moi de l'année. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28486 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28506 Bonani la mite.. je ramène une copine pour ton week end campagnard :ninja: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28601 Bonani la mite.. je ramène une copine pour ton week end campagnard :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Et tu mets ca sur un forum public ? :hein: Depuis le temps que je demande un forum privé, bon sang ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28604 Et tu mets ca sur un forum public ? :hein: Depuis le temps que je demande un forum privé, bon sang ! <{POST_SNAPBACK}> arrètes un peu avec cette photo, j'ai pas mon calecon moleton sur moi :furax: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28612 Brune, yeux noirs, de la poitrine, des hanches, des fesses... Rah je fond. Par contre, un peu deg' de ses tatouages "1 sur le nuque, le même sur l'omoplate", c'est trop disymétrique pour moi Mais bon, quand même quoi -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28616 "1 sur le nuque, le même sur l'omoplate", c'est trop disymétrique pour moi <{POST_SNAPBACK}> Mmmh. Je crois que je vois où tu verrais le deuxième Petite Kanaiiou, va Bon anniv' quand même Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28617 Brune, yeux noirs, de la poitrine, des hanches, des fesses... Rah je fond. Par contre, un peu deg' de ses tatouages "1 sur le nuque, le même sur l'omoplate", c'est trop disymétrique pour moi Mais bon, quand même quoi <{POST_SNAPBACK}> tout pareil que mon ludo, je trouve qu'elle aurait dû en faire un peu moins sur le tatoo.. quand on est si jolie, pas besoin de remettre de la déco par dessus et ce petit air coquin.. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28633 desole,retour de vacances sans PC bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28636 En fait, maintenant que j'y pense, en se faisaint une coupe cheveux courts, elle revient à l'époque du film "Double Dragon" (un super nanard) où elle a quasimment la meme coupe mais... en blonde ! (Pour faire "mode futur apocalyptique, genre"). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28656 bon anniv' de la part d'un Supra Quenellum 75 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler