Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24853 Bon anniversaire !!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24858 Passe une bonne soirée, 24 c'est un bon chiffre Je ne serai pas là ce soir. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24861 Bon Anniversaire. Tsss 24 ans, ca commence à faire vieux ca :kisifflote: :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24866 Bon anniversaire Indy :bisou: :kiboit2: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24875 merci les gens ! gros bisous à tous ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24884 :bisou: :kitrinque: A la tête, au c... (la suite ce soir ) Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24887 Bon anniv' ma dydy et tes piedspieds :bisou: :bisou: :bisou: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24895 Bon anniv mon Indy chérie désolé encore pour ce soir mais je penserai à vous :bisou: Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24929 Bon anniv mon Indy chérie <{POST_SNAPBACK}> C'est ma mienne d'abord désolé encore pour ce soir mais je penserai à vous :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Encore la charlyte :rolleyes: :bisou: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24930 mdr, j'lui ai fait la meme remarque... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200421 a comment_24958 merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200421 a comment_24972 Avec un petit peu de retard, je me joints à tout le mondre pour te fêter un excellent anniversaire misssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200421 a comment_24981 merci j't'adore toi ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200421 a comment_24982 en tous cas, la soirée a été plus qu'arosée, aucune gerbe a declarer mais une putain de chacalisation comme j'en ai jamais vu (z'aviez qu'a etre la pour savoir qui c'est !) respect a lui "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200421 a Auteur comment_24986 la soirée a été plus qu'arosée, aucune gerbe a declarer C'est parce que j'étais pas là. :lol: Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200421 a comment_24989 mdr, nous on sait boire mossieur !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler