Posté(e) le 23 février 200917 a comment_211558 bon anniv'.... A 22 ans, tu devrais qd même savoir te saper correctement "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200917 a comment_211582 bon anniv' à la bourre! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_213984 Joyeux anniversaire à mon p'tit mari Modifié le 28 mars 200916 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_213985 Le posteur agressif prend un an VILLEURBANNE. - Cette décision risque de faire couler beaucoup d'encre dans le landerneau du Web. Le tribunal correctionnel de Villeurbanne a finalement retenu la culpabilité de Guillaume D., dit "Goonny" dans le procès qui l'opposait à plusieurs posteurs d'un forum Internet. Déclaré coupable de "propos agressifs avec récidive, manquement à la charte, création de groupes Facebook tendancieux", l'internaute a été condamné à un an de plus. "Bye bye la Vertmine !" "Qu'est-ce qu'il fout chez nous ce stef ?" "Faut arrêter Puel dans la rue et le renvoyer à Lille !", telles sont quelques-unes des répliques qui ont déclenché l'ire de la communauté. Ajoutons aussi un groupe Facebook "Je mange tout seul les plats prévus pour 4" que le Ministère public a jugé contraire aux bonnes moeurs et contre lequel on avait pu lire la réaction de Nicolas Sarkozy par la voix du site mangerbouger.fr Désormais, les internautes le savent : ne pas modérer ses propos vieillit prématurément. :angel_not: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_213992 joyeux anniversaire le goony. j'éspere que tu ne va pas trop l'arrosé car l'alcol c'est dangeureux, c'est mal allez à une prochaine j'espere et doucement sur le gateau :megacool: champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_214005 Goonny, Goonny, lala lala lala ..... bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_214012 J'pense qu'il va tous vous péter la gueule la prochaine fois qu'il vous croise :lol: Joyeux Anniversaire, mon poussin :megacool: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_214024 bon anniv mon gouigoui ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_214025 bon anniv! et desole de pas m'etre pointe le mois dernier :angel_not: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_214033 Au fait, Goonny : il est super chouette ton avatar !! Le posteur agressif prend un an Excellent ! :lol: J'pense qu'il va tous vous péter à la gueule la prochaine fois qu'il vous croise :lol: J'en connais d'autres... :angel_not: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_216116 enfin, l'anniv' à Gaghoo quoi! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler