JFK Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Sur l'ensemble du match, les lensois sont quand même chanceux! Une seule occasion sur le match. Une défaite aurait été un hold Up... Un nul est équitable quand même. Malgré les plus dangeureuses actions, c'est pas folichon devant. ON a bien maitrisé ces lensois! Physiquement, on les sent en dedans, surtout Carew, mais au printemps, la préparation va payer!!! Quant au contrôle anti-dopage, je commence à avoir de GROS doutes sur Frau ! Ne l'aurait-on pas anesthésié à l'OL? C'est pas le même Frau qu'on a vu ce soir! Sinon pour moi, Cris est le plus grand joueur de L1, voire du monde !!! Si on pouvait le naturaliser, l'EDF serait championne du monde assurément! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 je ne comprends pas trop le dommage dans ton titre :hein: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lla2cer Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Le nul n'est pas illogique, de là à dire qu'une défaite lyonnaise aurait été un hold up :unsure: Ca reste cruel pour les lensois, mais confirmation sur ce match que Wiltord est un joueur de grande classe. 0 Quote Parisien à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 Sur l'ensemble du match, les lensois sont quand même chanceux! Une seule occasion sur le match. Une défaite aurait été un hold Up... Un nul est équitable quand même. Malgré les plus dangeureuses actions, c'est pas folichon devant. ON a bien maitrisé ces lensois! 1) Pas sûr que ce soit les lensois les plus chanceux. 2) Je crois aussi que les lensois ont bien maitrisé les lyonnais jusqu'à cette foutue dernière minute. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 1) Pas sûr que ce soit les lensois les plus chanceux. 2) Je crois aussi que les lensois ont bien maitrisé les lyonnais jusqu'à cette foutue dernière minute. :+1: JFK > Si il y a hold-up, il est lyonnais, car on a bien été bougé... Toutefois, les 2 équipes étaient bien en place. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 On s'est créé des occasions mais dans l'ensemble Lens a dominé, le milieu était chahuté, obligé qu'il était de défendre pour compenser une défense presque intégralement au garage. Vivement qu'on joue le PSV, les joueurs ne pensent qu'à ça depuis le tirage... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 On s'est créé des occasions mais dans l'ensemble Lens a dominé, le milieu était chahuté, obligé qu'il était de défendre pour compenser une défense presque intégralement au garage. Vivement qu'on joue le PSV, les joueurs ne pensent qu'à ça depuis le tirage... ce nul est inespere a Lens , Cris toujours la pour tenir la barraque derriere et Wiltord en sauveur a la fin ( pas vu le but oblige de quitter le parcage pour attraper le dernier train lol ) et recompense de ses efforts sur le front de l attaque tout au long de la rencontre :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted February 12, 2006 Author Report Share Posted February 12, 2006 Sur l'ensemble du match, j'ai le même sentiment que face à Auxerre ou Bordeaux. Bien sur, on égalise en fin de match. Mais on maitrise le match de bout en bout, Lens est aphone, sans occasions, malgré notre défense recomposée. On est pas mis en danger, et on en crée. Dommage que devant, on tue pas le match, encore. Carew, par exemple, comment peut il la mettre 5 mètres à côté! Mais je suis pas inquiet, au printemps, on va faire mal! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 Mais on maitrise le match de bout en bout, Lens est aphone, sans occasions, malgré notre défense recomposée. On est pas mis en danger, et on en crée :blink: :blink: :blink: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 (edited) Sur l'ensemble du match, j'ai le même sentiment que face à Auxerre ou Bordeaux. Bien sur, on égalise en fin de match. Mais on maitrise le match de bout en bout, Lens est aphone, sans occasions, malgré notre défense recomposée. On est pas mis en danger, et on en crée. Dommage que devant, on tue pas le match, encore. Carew, par exemple, comment peut il la mettre 5 mètres à côté! Mais je suis pas inquiet, au printemps, on va faire mal! Finalement, les 2 posts ne sont pas en trop puisqu'on n'a pas dû voir le même match :lol: Certes on n'a pas été dominés outrageusement et on a rarement été mis en danger mais l'inverse est vrai aussi. Au final, le nul est logique. Edited February 12, 2006 by benh 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 (edited) ... Edited February 12, 2006 by benh 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 attention il y a 2 sujet lens lyon ouvert ! je ferme :jmecache: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 je viens de comprendre, JFK il voit d'autres matchs que nous je comprendq pourquoi ya tj un décalage :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Ca reste cruel pour les lensois, mais confirmation sur ce match que Wiltord est un joueur de grande classe. Wiltord est un joueur de L1 qui cadre une frappe sur deux, c'est différent :closedeyes: ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 La question c'est est-ce que les joueurs veulent rentrer dans les buts avec le ballon. Je trouve qu'on hésite trop à mitraller le loin : la cage parait-elle trop petit à 20m des buts ? 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted February 14, 2006 Report Share Posted February 14, 2006 Je trouve qu'on hésite trop à mitraller le loin : la cage parait-elle trop petit à 20m des buts ? A 20 metres, peut etre mais quand tu es au milieu tu la trouve grande... :dehors: 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 Gillot l'a dit avant le match contre Udinese "j'espère que les joueurs seront autant motivés que contre Lyon" et bien non, il faut croire qu'ils ont laissé toute leur énergie contre l'OL ! Udinese-Lens 3-0 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted February 16, 2006 Author Report Share Posted February 16, 2006 Quand je disais que c'était dommage ce nul ! Lens était largement à notre portée... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted February 18, 2006 Author Report Share Posted February 18, 2006 Je persite à dire qu'on a perdu deux points à Lens ! Ils sont vraiment au fond du trou ! POur eux, c'était chanceux d'arracher le nul... Il a pas manqué grand chose pour qu'on s'impose! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 Il a pas manqué grand chose pour qu'on s'impose! Des occasions peut-être ? :huh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensomaniaque Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 (edited) Je persite à dire qu'on a perdu deux points à Lens ! Ils sont vraiment au fond du trou ! POur eux, c'était chanceux d'arracher le nul... Il a pas manqué grand chose pour qu'on s'impose! Et moi je persiste à dire qu'il nous a pas manqué grand chose pour que Lens s'impose. :rolleyes: D'ailleurs, j'ai l'impression que ce but de Wiltord a laissé des traces dans les têtes de nos joueurs.... Edited February 19, 2006 by Lensomaniaque 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFK Posted February 20, 2006 Author Report Share Posted February 20, 2006 Chacun son point de vue! Vous pensez avoir été lésés sur l'égalisation. D'où un sentiment de suffisance... Seulement, votre niveau est actuellement faible, et en face, Lyon était en manque de mordant... Du coup, deux décullotés ont suivis... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 D'où un sentiment de suffisance... :troplol: :troplol: :troplol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 JFK t'es dégueu comprends les, ils commencaient à remarcher droit depuis la blessure de mai 2002 et là Pam... ca se rouvre :jmecache: :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 24, 2006 Report Share Posted February 24, 2006 Toujours pas de photos de notre periple lensois dans La Galerie :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts