Aller au contenu

Lens-Lyon


JFK

Messages recommandés

Sur l'ensemble du match, les lensois sont quand même chanceux! Une seule occasion sur le match. Une défaite aurait été un hold Up... Un nul est équitable quand même. Malgré les plus dangeureuses actions, c'est pas folichon devant. ON a bien maitrisé ces lensois!

Physiquement, on les sent en dedans, surtout Carew, mais au printemps, la préparation va payer!!!

Quant au contrôle anti-dopage, je commence à avoir de GROS doutes sur Frau ! Ne l'aurait-on pas anesthésié à l'OL? C'est pas le même Frau qu'on a vu ce soir!

Sinon pour moi, Cris est le plus grand joueur de L1, voire du monde !!! Si on pouvait le naturaliser, l'EDF serait championne du monde assurément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match, les lensois sont quand même chanceux! Une seule occasion sur le match. Une défaite aurait été un hold Up... Un nul est équitable quand même. Malgré les plus dangeureuses actions, c'est pas folichon devant. ON a bien maitrisé ces lensois!

1) Pas sûr que ce soit les lensois les plus chanceux.

2) Je crois aussi que les lensois ont bien maitrisé les lyonnais jusqu'à cette foutue dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pas sûr que ce soit les lensois les plus chanceux.

2) Je crois aussi que les lensois ont bien maitrisé les lyonnais jusqu'à cette foutue dernière minute.

:+1:

JFK > Si il y a hold-up, il est lyonnais, car on a bien été bougé...

Toutefois, les 2 équipes étaient bien en place.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est créé des occasions mais dans l'ensemble Lens a dominé, le milieu était chahuté, obligé qu'il était de défendre pour compenser une défense presque intégralement au garage.

Vivement qu'on joue le PSV, les joueurs ne pensent qu'à ça depuis le tirage...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est créé des occasions mais dans l'ensemble Lens a dominé, le milieu était chahuté, obligé qu'il était de défendre pour compenser une défense presque intégralement au garage.

Vivement qu'on joue le PSV, les joueurs ne pensent qu'à ça depuis le tirage...

ce nul est inespere a Lens , Cris toujours la pour tenir la barraque derriere et Wiltord en sauveur a la fin ( pas vu le but oblige de quitter le parcage pour attraper le dernier train lol ) et recompense de ses efforts sur le front de l attaque tout au long de la rencontre :bravo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match, j'ai le même sentiment que face à Auxerre ou Bordeaux. Bien sur, on égalise en fin de match. Mais on maitrise le match de bout en bout, Lens est aphone, sans occasions, malgré notre défense recomposée. On est pas mis en danger, et on en crée. Dommage que devant, on tue pas le match, encore. Carew, par exemple, comment peut il la mettre 5 mètres à côté!

Mais je suis pas inquiet, au printemps, on va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on maitrise le match de bout en bout, Lens est aphone, sans occasions, malgré notre défense recomposée. On est pas mis en danger, et on en crée

:blink: :blink: :blink:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match, j'ai le même sentiment que face à Auxerre ou Bordeaux. Bien sur, on égalise en fin de match. Mais on maitrise le match de bout en bout, Lens est aphone, sans occasions, malgré notre défense recomposée. On est pas mis en danger, et on en crée. Dommage que devant, on tue pas le match, encore. Carew, par exemple, comment peut il la mettre 5 mètres à côté!

Mais je suis pas inquiet, au printemps, on va faire mal!

Finalement, les 2 posts ne sont pas en trop puisqu'on n'a pas dû voir le même match :lol:

Certes on n'a pas été dominés outrageusement et on a rarement été mis en danger mais l'inverse est vrai aussi. Au final, le nul est logique.

Modifié par benh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste cruel pour les lensois, mais confirmation sur ce match que Wiltord est un joueur de grande classe.

Wiltord est un joueur de L1 qui cadre une frappe sur deux, c'est différent :closedeyes:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on hésite trop à mitraller le loin : la cage parait-elle trop petit à 20m des buts ?

A 20 metres, peut etre mais quand tu es au milieu tu la trouve grande...

:dehors:

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillot l'a dit avant le match contre Udinese "j'espère que les joueurs seront autant motivés que contre Lyon"

et bien non, il faut croire qu'ils ont laissé toute leur énergie contre l'OL ! Udinese-Lens 3-0

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persite à dire qu'on a perdu deux points à Lens ! Ils sont vraiment au fond du trou ! POur eux, c'était chanceux d'arracher le nul...

Il a pas manqué grand chose pour qu'on s'impose!

Et moi je persiste à dire qu'il nous a pas manqué grand chose pour que Lens s'impose. :rolleyes:

D'ailleurs, j'ai l'impression que ce but de Wiltord a laissé des traces dans les têtes de nos joueurs....

Modifié par Lensomaniaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...