benh Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 1-1 avec un but de Wiltord au bout du temps additionnel 8) Le nul est heureux mais y'a rien de meilleur qu'un but décisif à la dernière seconde :bravo: 12ème fois qu'on est menés et qu'on revient. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 c'est rassurant: on est capable de revenir au score, voir même de gagner (Ajaccio) maintenant, ce qui m'ennui, c'est le jeu à priori médiocre produit par l'équipe (j'ai suivi les 2 derniers matchs à la radio) y'a plus qu'à attendre les résultâts du weekend 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 C'est vrai que cette capacité à toujours revenir quand on est menée est rassurante. Elle démontre une certaine maîtrise et une grosse envie. Mais bon, je ne suis quand même pas rassuré moi. Pas pour le championnat, que j'estime plié depuis longtemps, mais pour la LdC qui approche. En ce moment j'ai l'impression qu'on réagit plus qu'on agit, on défend plus qu'on attaque, on est dominé plus qu'on domine. Contrairement à ce que voudrait Houiller je trouve qu'on ne maîtrise pas vraiment le jeu. Paradoxalement notre défense décimée s'en tire plutôt bien et on va avoir des retours. En revanche je trouve qu'on manque un peu de puissance offensive ces derniers temps. Le passage à vide de Carew est embettant et il n'est pas compensé par une grosse efficacité de ses compères attaquants et milieux. Vivement que ça revienne... 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 11, 2006 Author Report Share Posted February 11, 2006 Apparemment depuis le début de l'année, il y a eu un gros travail foncier effectué en prévision du printemps... Entre ça et l'accumulation de matches, on a moins de jus et ça se ressent sur le jeu. Je ne m'inquiète pas trop, certes on se fait peur depuis quelques matches mais ça aide à ce que l'équipe et les joueurs gardent les pieds sur terre. On sera prêt et mobilisés en LDC, c'est certain... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted February 11, 2006 Report Share Posted February 11, 2006 bon resultat ! mais bordeaux rennes 2-0 attention juste 7 points se soir :kipleure: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 Lyon ne développe presque plus de jeu, les terrains en mauvais états? Il y a aussi les blessés derrière et il sera grand temps que certains de ceux-ci reviennent. En effet Lyon joue pratiquement sans côté gauche avec l'absence de Berthod, Abidal, Monsoreau et la position de Malouda à leur place! difficile de varier le jeu d'attaque dans ces conditions. Carew est vraiment en dessous de tout et Fred n'apporte pas plus de génie. Juninho ronronne comme un diesel et Tiago mériterait un peu de banc pour faire jouer Pedretti décidement bien patient! c'est quand le printemps et les bonnes pelouses pour nos techniciens? :honte: 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
douardo Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 Carew est vraiment en dessous de tout et Fred n'apporte pas plus de génie. Juninho ronronne comme un diesel et Tiago mériterait un peu de banc pour faire jouer Pedretti décidement bien patient! Bien d'accord avec toi concernant Pedretti. Comme je l'avais écrit la semaine dernière après le match contre Bordeaux, un peu de changement entre Juninho, Tiago et Pedretti serait vraiment le bienvenu. Pedretti a été un bon joueur, il doit pouvoir le redevenir. Il fait preuve d'un état d'esprit remarquable. Je pense qu'il acceptait d'être sur le banc derrière un Juninho en grande forme, mais depuis trois matchs, il doit trouver le temps long (et nous aussi...). Quant à Fred et Carew, peut on vraiment leur reprocher quelque chose? Aucun ballon exploitable ne leur parvient. Ils ont en permanence 3 défenseurs sur le dos dès qu'ils touchent un ballon! Hier Wiltord, Govou et Juninho qui sont censés créer le jeu n'ont rien fait de ce côté là. Vivement le printemps! comme tu dis 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 Tiago mériterait un peu de banc euh non, chez moi on appelle ça un rouge 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 le parcage lyonnais a Lens ... 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 Mais bon, je ne suis quand même pas rassuré moi. Pas pour le championnat, que j'estime plié depuis longtemps, mais pour la LdC qui approche. Perso, je n'estime pas le championnat plié -_- Et au vu des deux dernières prestations.. au secours... :kisifflote: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 euh non, chez moi on appelle ça un rouge :+1: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 12, 2006 Author Report Share Posted February 12, 2006 le parcage lyonnais a Lens ... 8) A ce sujet, C+ a montré sans commentaires des images du parcage où ça avit l'air de se chauffer entre supporters lyonnais, un motif particulier ou un simple fait de match monté en épingle ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 (edited) A ce sujet, C+ a montré sans commentaires des images du parcage où ça avit l'air de se chauffer entre supporters lyonnais, un motif particulier ou un simple fait de match monté en épingle ?Moi j'ai cru voir que c'était chez les nantais (je n'avais pas le son dans le bar). Un troisième avis ? :rolleyes: Concernant mon avis sur le match, effectivement c'est pas folichon, même si on a eu une bonne possession du ballon, on n'a pas été très dangereux (1 parade pour Itandje) Sinon, Cris est toujours aussi énorme :o Edited February 12, 2006 by --Diab0Lo-- 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 A ce sujet, C+ a montré sans commentaires des images du parcage où ça avit l'air de se chauffer entre supporters lyonnais, un motif particulier ou un simple fait de match monté en épingle ? Il y a eu des frictions les 20 premières minutes de la rencontre entre certains "supporters" lyonnais. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 et l histoire du drapeau danois dans le parcage pour soutenir Carew c'est vrai? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted February 12, 2006 Author Report Share Posted February 12, 2006 Moi j'ai cru voir que c'était chez les nantais (je n'avais pas le son dans le bar). Un troisième avis ? :rolleyes: Pas la peine, il s'agissait bien de Lyonnais puisque c'était pendant Lens-Lyon et qu'il y avait une bâche lugdu... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 (edited) A mon avis il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler, l'OL vient quand même d'enchaîner quatre des cinq équipes les plus solides de L1 (+ Nancy, que Lyon est la seule équipe à avoir battu depuis 3 mois) et s'en sort sans défaite malgré une défense totalement chamboulée à chaque match. Cris est énorme depuis quelques semaines, mais on peut remarquer aussi que Coupet a quasiment été au chômage technique durant cette période. Quant à savoir si les joueurs lyonnais n'ont la tête qu'à la Ligue des Champions, je pense que c'est un faux débat. Il y a pas mal de joueurs, notamment en attaque, qui ne savent pas du tout à l'heure qu'il est s'ils seront titulaires ou non contre Eindhoven. Alors, a priori, ils auraient plutôt intérêt à se monter sous leur meilleur jour avant le jour J s'ils veulent pouvoir fouler la pelouse ce jour là. Le jeu de ces dernières semaines me rappelle le début de championnat, où l'OL prenait des points sans produire de jeu : simplement, le programme d'entraînement était fait pour qu'ils arrivent au top au bon moment... Ou bien prenez l'exemple de l'an dernier à la même époque, début février 2005 : les pauvres matchs nuls concédés (ou arrachés) à Bastia et à Monaco ne préfiguraient pas spécialement le 3-0 obtenu à Breme, et pourtant... Perso, je n'estime pas le championnat plié -_- Et au vu des deux dernières prestations.. au secours... :kisifflote: Si tu suivais régulièrement (et supportais) Bordeaux, je pense que tu pourrais pareillement crier au secours au vu de 90% de leurs matchs depuis le début de saison. Le fond du problème vient de là : s'il y avait davantage d'équipes françaises capables de pousser l'OL dans ses derniers retranchements et de menacer sérieusement la première place, on verrait des Lyonnais beaucoup moins enclin à "gérer" qu'ils ne le font peinardement à l'heure actuelle... Edited February 13, 2006 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 et l histoire du drapeau danois dans le parcage pour soutenir Carew c'est vrai? Je pense que ce n'était pas pour soutenir Carew et que tout le monde a compris de quoi il s'agissait ! Sinon, oui ça s'est chauffé entre Lyonnais dans le bas du parcage et les capos ont du s'employer pour remobiliser tout le monde. Globalement j'ai trouvé, malgré tout cela, l'ambiance potable pour un dep à Bollaert où c'est rarement folichon. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Globalement j'ai trouvé, malgré tout cela, l'ambiance potable pour un dep à Bollaert où c'est rarement folichon. Pour ma première visite de Bollaert, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Hormis les 20 premières minutes où il y avait d'autres soucis à régler, ça a chanté tout le long, malgré la puissance des chants lensois et un déroulement de match pas vraiment à notre avantage. En tout cas, mes potes dont c'était le premier dép' étaient ravis. Fallait entendre l'enthousiasme de mon pote espagnol racontant à sa copine (espagnole elle aussi) le délire de l'égalisation au bout du temps additionnel. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Par contre je trouve que Bollaert continue à décliner. A part le quart d'heure suivant le but, c'est à des années-lumière de soi-disant "meilleurs supporters de France", même le "au nord c'étaient les corons" de la mi-temps était loin de ce qu'on avait pu entendre en août 2001. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 bah le "les corons" ça commence à faire chier tout le monde donc de moins en moins repris maintenant c'est moins bien qu'avant 98 ça reste évident (la faute à une restructuration du stade) mais perso suis encore souvent impressionnée, même si une fois encore, y'avait pas de quoi s'enflammer samedi.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 Par contre je trouve que Bollaert continue à décliner. A part le quart d'heure suivant le but, c'est à des années-lumière de soi-disant "meilleurs supporters de France", même le "au nord c'étaient les corons" de la mi-temps était loin de ce qu'on avait pu entendre en août 2001. A la télé on entendait 3 chants dont deux d'insulte à Aulas et l'OL par contre ya eu de sacrés medleys à la trompette côté Lyonnais on a entendu un QNSP 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 A la télé on entendait 3 chants dont deux d'insulte à Aulas et l'OL par contre ya eu de sacrés medleys à la trompette achète des lunettes et des oreilles :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 t'étais devant ta télé? :rolleyes: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted February 13, 2006 Report Share Posted February 13, 2006 nan au stade, dans la tribune où l'on chante, donc je pense pouvoir dire ce qu'il y a eu comme chants 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts