Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JO de Turin

Featured Replies

Posté(e)

j'avoue que... ( et ca n'a rien a voir avec mon affection poiur l'Alpe d'Huez ..) :ola:

• Réponses 238
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:o

:kipleure:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

elle ressemble à quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
planche.jpg
Posté(e)

defaite de la suisse 6-2 face a la suede

Posté(e)
defaite de la suisse 6-2 face a la suede

Je dirai plutôt victoire écrasante de la Suède :bravo:

Posté(e)

Quelqu'un aurait les résultats des autres rencontres et le tableau des 1/2 ?

Ca doit être Suède-Canada et EU-Rep. Tchèque non ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

les usa ont perdu me semble t il ...

Posté(e)

I don't know...

Excepté la victoire des Suédois, je ne connais pas les autres résultats :ola:

Posté(e)

j'ai juste entendu q la radio qu'ils n'avaient pas eu l'or depuis 1980 et qu'ils ne l'auraient pas cette année.

j'en ai deduit qu'ils avaient perdu.

3-2 ou 4-3 je crois.

Posté(e)

Finlande-Russie et Rep.Tchèque-Suède apparemment, donc Canada et USA out :o

Posté(e)
j'ai juste entendu q la radio qu'ils n'avaient pas eu l'or depuis 1980 et qu'ils ne l'auraient pas cette année.

j'en ai deduit qu'ils avaient perdu.

3-2 ou 4-3 je crois.

j'ai entendu pareil....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Finlande-Russie et Rep.Tchèque-Suède apparemment, donc Canada et USA out :o

Pas mal de surprise on va dire.

La Slovaquie eliminee apres une phase de poule parfaite.

Les Usa jamais en rythme, de meme que le Canada.

Je suis vraiment une quiche en prono :jmecache:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Une tite Finale Suède-Finlande ça serait parfait :ola:

Posté(e)

J'ai enfin les résultats 8)

Suède - Suisse 6-2 (1-2 , 0-3, 1-1)

Finlande - USA 4-3 (2-1 , 2-1 , 0-1)

Russie - Canada 2-0 (0-0 , 0-0 , 2-0)

République Tchèque - Slovaquie 3-1 (1-0 , 1-0 , 1-1)

Edit : Merci Panp :ola:

Modifié par JTABG69

Posté(e)
République Tchèque - Slovaquie 3-1 (1-1 , 1-1 , 1-0)

:unsure:

:ola:

Posté(e)

Maintenant que j'ai rectifié, t'as pas l'air d'une buse :ola:

Posté(e)

ce sont à peine des suprises pour moi, même si je ne suis pas ce sport de tres près. Les 4 équipes en demi sont toutes des grandes nations de hockey. J'ai toujours trouvé qu'on surestimait toujours les américains et qu'on sous-estimait les russes.

Posté(e)

D'un autre cote tu as tjrs les 7 meme nations qui font la course en tete au niveau du hockey mondial.

Le 8eme changeant regulierement, cette annee ce fut la suisse, qui a eu la chance de se retrouver dans une poule avec uniquement 3 Grands sur 7 ( donc une place de dispo ).

Pour la coupe canada ( le "vrai' championnat du monde avec des series de matchs ) tu as tjrs Canada, Etats Unis, Russie, Suede, Finlande, Tchequie, Slovaquie.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

medaille de bronze pour le relais féminin aprés un relais de folie de sandrine bailly ... :yaisse:

elle va etre chaude pour la mass start

Posté(e)

elle a mis plus d'une minute a la biélorusse dans le dernier tour de 2 km :o

Posté(e)

Bonne nouvelle, Bailly et Poirée en bronze en relais, ca devrait promettre pour le mass start...

Posté(e)
JO - Biathlon (F) : La France arrache le bronze

L' Allemagne et la Russie, grandes favorites, se sont livrées une lutte terrible. Anna Bogaliy et Martina Glagow se neutralisaient lors du premier relais, mais la Russie prenait l'avantage dans le second par un superbe tir debout de Svetlana Ishmouratova. Même si l'Allemande Andrea Henkel réalisait elle aussi le sans faute, trente secondes séparaient les deux équipes à l'approche du troisième relais.

Un relais incroyable où Olga Zaitseva mettait la Russie en orbite avec deux tirs sans la moindre faute ! L'Allemande Katrin Apel craquait au tir debout en commettant une faute synonyme de tour de pénalité, qui condamnait les chances de son équipe pour la victoire finale. Le dernier relais voyait Albina Akhatova, double médaillée de bronze lors de ces Jeux, gérer tranquillement son avance, malgré le sans faute de l'Allemande Kati Wilhelm, championne olympique du 10km poursuite.

Derrière ces deux équipes, la France a tout donné pour arracher la médaille de bronze ! Malgré le mauvais départ de Delphyne Peretto qui piochait trois fois et était dominée sur les skis, Florence Baverel- Robert, championne olympique du 7,5 km sprint accomplissait un excellent second relais en ramenant la France à la 5e position après un sans faute au tir debout. Elle passait le relais à Sylvie Becaert avec environ 1'45 de retard. Becaert qui ne piochait qu'une fois et amenait les filles en 4e position avant le dernier relais de Sandrine Bailly. A la lutte avec la Bélarusse Olena Zubrilova, Bailly piochait une fois couchée mais remontait tout son retard à ski pour finalement passer Zubrilova après le tir debout! Formidable Sandrine Bailly qui assure la médaille à ses copines de l'équipe de France.

Posté(e)

4% des biathletes Francais sont medailles olympique.

Hexa.jpg

Posté(e)

vu qu'il y a 200 licenciés, ça nous ferat 8 médailles déjà ?