Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JO de Turin

Featured Replies

Posté(e)
Je ne pense pas... En athlé par exemple, les transferts sont fréquents. Il n'y a finalement qu'en football où la législation est stricte sur ce point. Pour Liv, le fait qu'elle soit française depuis son mariage ne lui enlève pas sa nationalité norvégienne.

toutafe!!!! c est comme en athle et beaucoup d autre sport meme collectif (rugby ?) exemple barber ou toure devenu francais avant d avoir couru pour d autre nation en rugby y a un sudaf et un neozelandais en equipe de france ??

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Réponses 238
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en rugby, tu ne joues pas pour u pays, mais pour une fédé...

Grosse nuance....

Tu peux donc porter le maillot francais sans en avoir la nationnalité.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pourtant y a bien un hymne national avant la rencontre.

On peut citer comme autres sportifs naturalisés français Boumsong, Serge Betsen, le handballeur Andrej Golic, l'athlète Bouchra Ghezielle, le pongiste Gay Elensky, la nageuse Popchenka, le boxeur Monshipour, la joueuse de badminton Pi, et même une ancienne coréenne en short-track

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

On peut citer comme autres sportifs naturalisés français Boumsong, Serge Betsen, le handballeur Andrej Golic, l'athlète Bouchra Ghezielle, le pongiste Gay Elensky, la nageuse Popchenka, le boxeur Monshipour, la joueuse de badminton Pi, et même une ancienne coréenne en short-track

oui, l'hymne de la fédération FRANCAISE de rugby

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

la meilleure preuve est l'irlande....

L'hymne est "Ireland's Call", et ce n'est en rien un hymne officiel.

Posté(e)

On peut citer comme autres sportifs naturalisés le handballeur Andrej Golic

Idem pour Nikola Karabatic qui est né en (Ex)Yougoslavie

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

medaille d'argen,t pour d'aragon !!!

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

premiere medaille francaise de l'histoire en sprint :yaisse:

Posté(e)

:bravo:

Je ne connaissais pas du tout cette discipline mais c est vraiment pas mal du tout a voir :ola:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

et meme premiere médaille de l'histoire en ski de fond tout court :anniv:

encore une médaille inattendue, comme toutes les autres. Ce sont les plus belles :ola:

Posté(e)
encore une médaille inattendue, comme toutes les autres. Ce sont les plus belles :ola:

Ce sont les plus belles parce que ce sont - presque - les seules... Dommage que les "favoris" aient du mal à confirmer aux JO sinon le bilan pourrait être encore meilleur.

Posté(e)

D'un autre cote les favoris a medailles en France c etait ?

Joubert ? :anniv:

Poiree ? il en a une

Bailly ? ca va venir

Vittoz ? j y crois :ola:

Bref on repart avec 4 medailles.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Poiree ? il en a une

Bailly ? ca va venir

Les favoris :

Poirée -> en idividuel, on a eu Defrasne. OK il y a encore le mass-start, d'ailleurs c'est une discipline qu'il affectionne. En relais,

Bailly -> en individuel, on a eu Baverel. Restent le relais + le mass start.

Vittoz -> pour l'instant on a Daragon

Doriane Vidal -> loupé

Karine Ruby -> loupé

Joubert -> pour moi c'est meme plus un loupé, je le trouve surcoté.

De Le Rue -> on a eu son petit frère

Montillet -> on a eu Denériaz

+ la médaille de Chenal inattendue et celle de Laoura qui était un peu moins inattendue.

Merde, Bozetto est tombé en snow

Posté(e)

blessure de pozetto dans la lutte a la medaille de bronze ....

Posté(e)

:ola:

Pas trop grave j espere.

Hexa.jpg

Posté(e)

Poiree ? il en a une

Bailly ? ca va venir

- De Le Rue en border-cross (le frère).

- Poirée pouvait légitimement prétendre à plusieurs médailles en individuel.

- Les snowboardeuses.

- Bozetto (pas de bol sur ce coup là)

Ca fait déjà quelques médailles auquelles il faut ajouter des bonnes surprises.

Il y a toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, mais à Turin, il y a SURTOUT des surprises.

Posté(e)

a priori, il va repartir pour la seconde manche ... mais vu le retard accumulé...

Posté(e)

4eme place pour le francais ...

Posté(e)

Ok

notez neanmoins que pas mal de ces disciplines sont parfois versatiles.

Hors blessures qui arrivent regulierement aux JOs, vous avez des disciplines ou un plomb tirer a 2cm d' ou il faudrait te fait perdre la medaille, le bordercross ca joue pas mal des coudes une chute est vite arrivee etc.

Faudrait matter les resultats depuis Albertville mais des Favoris a la Francaise qui gagne y en a pas des masses. Vous vous souvenez de Balan sur le fond ? :ola:

Hexa.jpg

Posté(e)
Faudrait matter les resultats depuis Albertville mais des Favoris a la Francaise qui gagne y en a pas des masses.

C'est exactement ce que je voulais dire par :

Une belle victoire à la française : "je fais rien de la saison et je surprends tous les favoris le jour J". Dommage que ça arrive moins souvent que les défaites à la française : "je suis archi-favori et je me prends les pieds dans le tapis la jour J"
Posté(e)

pequegnot à la rue en slalom ...

Posté(e)

elle a loupé une porte :bye:

Posté(e)
pequegnot à la rue en slalom ...

Pas grave, on a deja notre quota de medaille pour la journee :ola:

Hexa.jpg

Posté(e)
elle a loupé une porte :bye:

... elle a pris la porte maintenant ... :ola:

quand je repense a son ITW de toute a l'heure ou elle disait qu'il fallait etre present le jour J et pas toute l'année.

C'est quand qu'elle sera prête elle ?

Posté(e)

Elle est deja en Argent depuis Salt Lake City non ?

Sinon je parie que tu veux lui demander de se mettre a 4 pattes :honte:

Hexa.jpg