Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122195 Je ne pense pas... En athlé par exemple, les transferts sont fréquents. Il n'y a finalement qu'en football où la législation est stricte sur ce point. Pour Liv, le fait qu'elle soit française depuis son mariage ne lui enlève pas sa nationalité norvégienne. toutafe!!!! c est comme en athle et beaucoup d autre sport meme collectif (rugby ?) exemple barber ou toure devenu francais avant d avoir couru pour d autre nation en rugby y a un sudaf et un neozelandais en equipe de france ?? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122197 en rugby, tu ne joues pas pour u pays, mais pour une fédé... Grosse nuance.... Tu peux donc porter le maillot francais sans en avoir la nationnalité. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122201 pourtant y a bien un hymne national avant la rencontre. On peut citer comme autres sportifs naturalisés français Boumsong, Serge Betsen, le handballeur Andrej Golic, l'athlète Bouchra Ghezielle, le pongiste Gay Elensky, la nageuse Popchenka, le boxeur Monshipour, la joueuse de badminton Pi, et même une ancienne coréenne en short-track Modifié le 22 février 200620 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122204 pourtant y a bien un hymne national avant la rencontre. On peut citer comme autres sportifs naturalisés français Boumsong, Serge Betsen, le handballeur Andrej Golic, l'athlète Bouchra Ghezielle, le pongiste Gay Elensky, la nageuse Popchenka, le boxeur Monshipour, la joueuse de badminton Pi, et même une ancienne coréenne en short-track oui, l'hymne de la fédération FRANCAISE de rugby "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122205 la meilleure preuve est l'irlande.... L'hymne est "Ireland's Call", et ce n'est en rien un hymne officiel. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122208 pourtant y a bien un hymne national avant la rencontre. On peut citer comme autres sportifs naturalisés le handballeur Andrej Golic Idem pour Nikola Karabatic qui est né en (Ex)Yougoslavie Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122219 medaille d'argen,t pour d'aragon !!! A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122220 premiere medaille francaise de l'histoire en sprint :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122221 :bravo: Je ne connaissais pas du tout cette discipline mais c est vraiment pas mal du tout a voir http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122222 et meme premiere médaille de l'histoire en ski de fond tout court encore une médaille inattendue, comme toutes les autres. Ce sont les plus belles Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122223 encore une médaille inattendue, comme toutes les autres. Ce sont les plus belles Ce sont les plus belles parce que ce sont - presque - les seules... Dommage que les "favoris" aient du mal à confirmer aux JO sinon le bilan pourrait être encore meilleur. Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122225 D'un autre cote les favoris a medailles en France c etait ? Joubert ? Poiree ? il en a une Bailly ? ca va venir Vittoz ? j y crois Bref on repart avec 4 medailles. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122228 D'un autre cote les favoris a medailles en France c etait ? Joubert ? Poiree ? il en a une Bailly ? ca va venir Vittoz ? j y crois Bref on repart avec 4 medailles. Les favoris : Poirée -> en idividuel, on a eu Defrasne. OK il y a encore le mass-start, d'ailleurs c'est une discipline qu'il affectionne. En relais, Bailly -> en individuel, on a eu Baverel. Restent le relais + le mass start. Vittoz -> pour l'instant on a Daragon Doriane Vidal -> loupé Karine Ruby -> loupé Joubert -> pour moi c'est meme plus un loupé, je le trouve surcoté. De Le Rue -> on a eu son petit frère Montillet -> on a eu Denériaz + la médaille de Chenal inattendue et celle de Laoura qui était un peu moins inattendue. Merde, Bozetto est tombé en snow Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122229 blessure de pozetto dans la lutte a la medaille de bronze .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122233 Pas trop grave j espere. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122234 D'un autre cote les favoris a medailles en France c etait ? Joubert ? Poiree ? il en a une Bailly ? ca va venir Vittoz ? j y crois Bref on repart avec 4 medailles. - De Le Rue en border-cross (le frère). - Poirée pouvait légitimement prétendre à plusieurs médailles en individuel. - Les snowboardeuses. - Bozetto (pas de bol sur ce coup là) Ca fait déjà quelques médailles auquelles il faut ajouter des bonnes surprises. Il y a toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, mais à Turin, il y a SURTOUT des surprises. Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122235 a priori, il va repartir pour la seconde manche ... mais vu le retard accumulé... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122237 4eme place pour le francais ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122238 Ok notez neanmoins que pas mal de ces disciplines sont parfois versatiles. Hors blessures qui arrivent regulierement aux JOs, vous avez des disciplines ou un plomb tirer a 2cm d' ou il faudrait te fait perdre la medaille, le bordercross ca joue pas mal des coudes une chute est vite arrivee etc. Faudrait matter les resultats depuis Albertville mais des Favoris a la Francaise qui gagne y en a pas des masses. Vous vous souvenez de Balan sur le fond ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122247 Faudrait matter les resultats depuis Albertville mais des Favoris a la Francaise qui gagne y en a pas des masses. C'est exactement ce que je voulais dire par : Une belle victoire à la française : "je fais rien de la saison et je surprends tous les favoris le jour J". Dommage que ça arrive moins souvent que les défaites à la française : "je suis archi-favori et je me prends les pieds dans le tapis la jour J" Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122250 pequegnot à la rue en slalom ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122251 elle a loupé une porte :bye: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122252 pequegnot à la rue en slalom ... Pas grave, on a deja notre quota de medaille pour la journee http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122266 elle a loupé une porte :bye: ... elle a pris la porte maintenant ... quand je repense a son ITW de toute a l'heure ou elle disait qu'il fallait etre present le jour J et pas toute l'année. C'est quand qu'elle sera prête elle ? Signaler
Posté(e) le 22 février 200620 a comment_122267 Elle est deja en Argent depuis Salt Lake City non ? Sinon je parie que tu veux lui demander de se mettre a 4 pattes :honte: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler