Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 172
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Foot - Bleus : Vidéo et repos

Avant son départ mardi matin pour les îles Féroé, l'équipe de France a passé lundi une journée consacrée au travail vidéo le matin et à la récupération l'après-midi.

Les joueurs ont donc pu se reposer avant de prendre part à une séance d'entraînement légère, de 18h00 à 19h30 environ et à huis clos, axée sur les soins et la récupération, et au cours de laquelle chacun a pu s'adonner, sous le soleil, à des parties de tennis ballon.

Les vingt joueurs ainsi que l'encadrement doivent s'envoler mardi matin (à 9h55) de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour rejoindre Torshavn, la capitale des îles Féroé. Leur arrivée est prévue vers 14h00.

Un dernier entraînement, à huis clos, est ensuite programmé mardi en fin d'après-midi au Torsvollur Stadium, là-même où les Français affronteront l'équipe locale le lendemain à 18h00.

Equipetv.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
chacun a pu s'adonner, sous le soleil, à des parties de tennis ballon.

complètement nul cet entrainement, nous savons tous tres bien qu'il n'y a pas de soleil aux Féroé, z'auraient mieux fait de s'entraîner sous la pluie et sous le vent ! :P

Posté(e)

Pour infirmer les propos de Toineau :P , voici la prévi méteo détaillée pour Torshavn demain 18h :

Anticyclonique (1027hPa environ), temps peu nuageux a priori (nuages bas très localisés non exclus, comme je ne connais pas la situation du stade sur l'île, l'orientation du relief, etc... je ne peux pas conclure), mais vent, il est vrai, de Sud Sud Ouest à environ 20 noeuds, soit 40km/h grosso modo, tendance au renforcement au cours du match. Température douce (pour là bas) d'environ 14-15 degrés dans ce flux de dominante Sud.

Corse à Paris

Posté(e)
Foot - Bleus : Domenech : «plus de hiérarchie»

Interrogé dimanche sur l'impact du résultat nul de la France contre Israël (0-0), Raymond Domenech a estimé qu'Israël était candidat à la qualification pour la Coupe du monde 2006 au même titre que la France, l'Irlande et la Suisse.

« Le niveau des équipes s'équilibre, il n'y a plus de hiérarchie. Un match nul contre un candidat potentiel à la qualification, ce n'est pas un drame, a-t-il déclaré. Il faut redescendre sur terre. On n'est plus champions de rien, l'équipe est en reconstruction, nous n'avons plus les cadres qui jouent en ce moment dans tous les grands clubs européens. Je me bats depuis deux mois en répétant ça. Personne n'arrive à descendre de ce piédestal. »

Le sélectionneur concède cependant qu'un résultat nul aux Iles féroé, mercredi à Torshavn, serait réellement une contre-performance. « Ne pas battre les Féroé, là oui, ce serait deux points de perdus. »

Equipetv.fr

Posté(e)

vous aurez tous noté que la 1e ligne de la page 18 de FranceFootball d'aujourd'hui fait référence à mon site 8)

Posté(e)

Un quote !!

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Composition probable des sélections d'îles Féroé et de France, opposées en match de qualifications au Mondial-2006 de football (groupe 4), mercredi (16h00 GMT, 17h00 locales, 18h00 françaises) à Torshavn.

Iles Féroé: Mikkelsen (ou Knudsen) - Thorsteinsson, Johannesen (cap.), J.R. Jacobsen, Olsen - Borg, Johnsson, Benjaminsen, Jorgensen - R. Jakobsen (ou J.O. Petersen), Frederiksberg

France: Coupet - Gallas, Boumsong, Givet, Evra - Dhorasoo, Vieira (cap.), Rothen, Pires - Saha, Henry

Arbitre: M. Thomson (ECO)

Posté(e)

Comme le dit si bien Domenech "ça fait deux mois que je dis que l'EDF n'est plus championne de rien du tout et qu'il faut descendre de son piedestal"

Effectivement, il faut tout reconstruire et s'armer de patience et d'indulgence avec les nouveaux bleus. :P

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Pour une fois, ce sont de vrais bleus :D :jmecache:

Posté(e)
Coupet - Gallas, Boumsong, Givet, Evra - Dhorasoo, Vieira (cap.), Rothen, Pires - Saha, Henry

je m'interroge sur le maintien de rothen et saha, qui a mon avis n'a pas le profil pour avec henry.

Pires n'est il pas meilleur a ghe ?

Posté(e)

Olala.....Comment je suis super content que Dhorasoo revienne en equipe de France le jour de mon anniversaire !!! Comment ca me fait trop plaisir !!!!!!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Compo officielle : la même que Twano, sauf au milieu, qui sera composé de Giuly à droite, Vieira et Pedretti en récup et Pires à gauche.

Posté(e)

Pas de Dhorasoo, alors ??

Posté(e)

Il est sur le banc.

Posté(e)

toujours saha par contre ... :D

mais cette equipe me parait plus equilibrée que celle alignée contre israel.

Bon, l'adversaire n'est pas non plus dans le top 5 européen ...

Posté(e)

non mais il devrait rentrer en cours de match tout comme cissé vu que Domenech a dit que tous les joueurs qui n'ont pas joué contre Israël joueront aux Féroé. makelele et mendy sont absents de la feuille de match

Posté(e)

Moi, j'aurai mis Cissé a la place de Saha, mais bon...

Posté(e)

Nous voilà à 10 et depuis, la France a carrément arrêté de jouer et ne cherche plus qu'à tenir son but d'avance :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Une victoire de la France 2-0, pour l'instant inutile d'attendre plus. Réduit à dix, sur un terrain bosselé avec des adversaires balançant en touche, bref un match ennuyeux et crispant. Tu as du travail Raymond, bon courage !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Moi je reprendrais a contre pied tous les commentateurs et autres journalistes pessimistes, mais moi je pense que c'est finalement un bon match à 10 gagné dans la douleur et qui va certainement souder les joueurs.

Mention spéciale à Vikash Dhorasoo qui a fait une bonne rentrée et qui lance le 2eme but.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
sur un terrain bosselé avec des adversaires balançant en touche,

:huh:

Sur un terrain pas pire que Louis II avec des adversaires construisant très bien (certes à 11 contre 10) et qui n'ont en aucun cas pourri le jeu à l'andorrane... En tout cas, pas sur la 2e MT...

Bref foutre la nullité collective de l'EdF et l'incapacité sidérante des attaquants, y compris les anciens cadres, à ajuster la moindre passe dans le rectangle, sur le dos des vilains adversaires qu'ont fait rien qu'à balancer le ballon en touche, j'ai du mal à être d'accord.

Au fait, comment le 2e but peut-il être validé ? Cissé n'est certes qu'HJ de position, mais il en tire clairement avantage en étant le premier devant le but, et pour cause, il démarre HJ cinq mètres devant la défense...

Dans ce cas, pourquoi ne pas laisser un attaquant constamment assis dans les six mètres adverses ? Il suffira qu'il recule un peu en voyant arriver son ailier, lequel le servira en léger retrait, et zou il est tout seul.

Posté(e)
Au fait, comment le 2e but peut-il être validé ? Cissé n'est certes qu'HJ de position, mais il en tire clairement avantage en étant le premier devant le but, et pour cause, il démarre HJ cinq mètres devant la défense...

Dans ce cas, pourquoi ne pas laisser un attaquant constamment assis dans les six mètres adverses ? Il suffira qu'il recule un peu en voyant arriver son ailier, lequel le servira en léger retrait, et zou il est tout seul.

+1

Posté(e)

Selon moi, peut être une "compensation" pour l'explusion plutôt sévère il m'a semblé, de Vieira... :huh:

Corse à Paris