August 11, 200421 yr comment_18489 Ce matin L'OL "titulaires" affrontait OL "remplaçants" et la on pouvait assister au festival Ben Arfa (d'après OLweb) Ces réservistes avec notamment Diatta, Diarra se sont imposés pour la petite histoire 4 à 0. Hatem Ben Arfa, de plus en plus diable, fut dans le coup des 4 buts. Le premier en récupérant sur le côté gauche un ballon en profondeur ; un coup d'accélérateur sur 30 mètres, je fixe Coupet sorti à ma rencontre et je pique mon ballon ; enfantin ! Sur le deuxième but, il change de sa patte gauche magique l'orientation du jeu, ce dont profite, Julien Viale qui sert idéalement Bergougnoux ; celui-ci déchire la lucarne de « Greg » ; sur le troisième, il est passeur pour Viale et sur le quatrième, il s'embarque dans un slalom extérieur-intérieur poussant un défenseur excédé à le descendre ; Diarra transformera le pénalty. Et pour l'avoir vu plusieurs fois joué : amical (cette année), équipe de France ou reserve de l'OL il est vraiment phénoménal. Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Report
August 11, 200421 yr comment_18490 défenseur excédé à le descendre Et bah on s'amuse à l'OL dis donc Report
August 11, 200421 yr comment_18493 défenseur excédé à le descendre Ils ont deja relaché Marc :ninja: :dehors: Report
August 12, 200421 yr comment_18504 Ils ont deja relaché Marc :ninja: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> ca me fait rire, c'est devenu une blague récurrente en moins d'une semaine... quand les portugais se roulaient par terre pendant Lille Liera, on entendait des tribunes des 'Marco vient faire le ménage' , 'Cecillion, avec nous', "le 14, je t'invite à une teuf à Bourgoin".. bon, c'est un peu cru comme boutade, en même temps, ca me fait rire :honte: Report
August 12, 200421 yr comment_18510 Je sens bien le plan récurrent "moi et et Giovane copntre vous tous" Report
August 12, 200421 yr comment_18525 Je sens bien le plan récurrent "moi et et Giovane copntre vous tous" <{POST_SNAPBACK}> tu l'aimes bien ta blague hein :diable: :troplol: quand même Report
August 12, 200421 yr comment_18549 C'est pas une blague, c'est une typologie de footballeur issue d'une étude ethnologique menée par moi-même dans ma banlieue Report
August 12, 200421 yr comment_18552 C'est pas une blague, c'est une typologie de footballeur issue d'une étude ethnologique menée par moi-même dans ma banlieue <{POST_SNAPBACK}> autrement apelé le KOOF ie :" Kamel et Oam, On vous Fume" Report
August 12, 200421 yr comment_18557 KWOF, steuplé. <{POST_SNAPBACK}> Terme d'ailleurs passé dans le langage courant pour désigner ces joueurs talentueux, mais légèrement handicapés du collectif, et donc utilisés le plus souvent comme remplaçant et/ou comme joker pour débloquer une situation par un "coup" individuel. D'où l'expression : "le match des Kwofeurs". Report
August 12, 200421 yr comment_18558 KWOF, steuplé. <{POST_SNAPBACK}> vouas avez un rude accent par chez vous, je l'ai toujours dit :lol: Report
August 12, 200421 yr comment_18559 vouas avez un rude accent par chez vous <{POST_SNAPBACK}> A Brie-Comte-Robert, tu m'étonnes Report
August 12, 200421 yr comment_18560 Terme d'ailleurs passé dans le langage courant pour désigner ces joueurs talentueux, mais légèrement handicapés du collectif, et donc utilisés le plus souvent comme remplaçant et/ou comme joker pour débloquer une situation par un "coup" individuel. D'où l'expression : "le match des Kwofeurs". <{POST_SNAPBACK}> Laisse moi Kwofer la balle avec Kamel, ca sert à rien d'eum prend' la tête... le Kwof veut du respect, et à l'instar des DJ ou rappeurs américain (DJ Fred, MC Hammer) il prennent la racine Kwof et ajoute leur Nickname ) On recense ainsi : Anel-Kwof Kwof-ridon A Marseille, Kwof ke et Edourdo Kwof-ka La mode a même pris à l'est : Kwof-asevisth et à l'onu : Kwof Yamyan. Report
August 12, 200421 yr comment_18562 La mode a même pris à l'est : Kwof-asevisth <{POST_SNAPBACK}> Kwof-Vahidfairetrrrrrravaillerploussedurrrrjouerrrrencoresinoncloubepérrrricliter, aussi. Report
August 12, 200421 yr comment_18563 Ben arfa va ouvrir un OL -Kwof ure en Corse, parait que Tony a la kwof-tabuna attitude 8) Gascoigne rajeuni à vue d'oeil gràce à la vodka Polia-kwof Report
August 12, 200421 yr comment_18569 Si on ne peux plus parler technique individuelle sur tout foot, où va le monde ???? Report
August 12, 200421 yr comment_18573 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 12, 200421 yr comment_18592 :o ils ont craqué ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 12, 200421 yr comment_18593 Sont cons ces gens quand ils savent plus Kwof-aire... <{POST_SNAPBACK}> Ben kwofa style 8) Report
August 12, 200421 yr comment_18618 Les remplaçants ont gagné 4-0 contre les titulaires ?!? :blink: Report
August 12, 200421 yr comment_18619 Alors je te dis pas comment que les remplaçants ils doivent être forts ! :lol: Report
August 12, 200421 yr comment_18622 Alors je te dis pas comment que les remplaçants ils doivent être forts ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Et comment les titulaires doivent être verts, un comble à l'OL Report