Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115747 alors ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115748 moi je dis qu'il bluffe. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115753 prouve-le A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a Auteur comment_115757 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115761 J'ai vôté : "Vous n'êtes tous qu'une bande de chacaux, c'est pas bien de vouloir mâter la poitrine de la copine d'un autre !" Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a Auteur comment_115762 J'ai vôté : "Vous n'êtes tous qu'une bande de chacaux, c'est pas bien de vouloir mâter la poitrine de la copine d'un autre !" <{POST_SNAPBACK}> je m'insurge, je ne suis pas comme eux, moi, je crois hugo :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115763 j'ai faillit m'etouffer en lisant ça A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a Auteur comment_115765 ce serait dommage... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115766 c'est pas bien de vouloir mâter la poitrine de la copine d'un autre ! C'est pas un bateau ma copine. :angry: :lol: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115767 Je dis qu'il bluffe A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115768 Aussi sur que Bakayoko ne sera jamais ballon d'or, il bluffe ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115769 M'en fous après tout, moi je l'ai à la maison, et vous n'êtes que frustrés sans vergogne. 8) Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a Auteur comment_115771 M'en fous après tout, moi je l'ai à la maison, et vous n'êtes que frustrés sans vergogne. 8) <{POST_SNAPBACK}> nan, pas moi.... [Mode Anti-signature] :Faux-Cul: :Gérard-Langue-de-Pute: [/Mode Anti-signature] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115772 Sans doute parce que tu n'as pas à m'envier. :lol: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a Auteur comment_115774 ma chérie ne mesure pas 1m68 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115781 ma chérie ne mesure pas 1m68 Oui enfin bon. L'important ce sont les proportions et les formes. Peu importe l'échelle. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a Auteur comment_115782 il y avait trois parametres $$ ... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ah bon, j'ai pas vu..... :jmecache: Pour le poids, je ne le connais pas, et pour le reste, je me garderai de dévoiller ici ce type de renseignements.... :kiveutpasmourir: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115784 Hugo> Oui et apparemment avec la tienne, les proportions c'est énorme. :luchini: Modifié le 11 janvier 200620 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115789 Qui a osé voter qu il ne bluffait pas ? :angry: Hugo et Celt je comprend. Mais le 3eme ?!!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200620 a comment_115798 moi :ange: <{POST_SNAPBACK}> Ah bah bien ! Belle mentalite !! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler