$ynop$ Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 alors ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 moi je dis qu'il bluffe. 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Pareil :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Clair, il bluffe. 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 :o Je suis effaré. Moi si sincère... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 prouve-le 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 J'ai vôté : "Vous n'êtes tous qu'une bande de chacaux, c'est pas bien de vouloir mâter la poitrine de la copine d'un autre !" 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 J'ai vôté : "Vous n'êtes tous qu'une bande de chacaux, c'est pas bien de vouloir mâter la poitrine de la copine d'un autre !" <{POST_SNAPBACK}> je m'insurge, je ne suis pas comme eux, moi, je crois hugo :ange: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 j'ai faillit m'etouffer en lisant ça 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 ce serait dommage... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 c'est pas bien de vouloir mâter la poitrine de la copine d'un autre ! C'est pas un bateau ma copine. :angry: :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Je dis qu'il bluffe 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Aussi sur que Bakayoko ne sera jamais ballon d'or, il bluffe ! 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 M'en fous après tout, moi je l'ai à la maison, et vous n'êtes que frustrés sans vergogne. 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 M'en fous après tout, moi je l'ai à la maison, et vous n'êtes que frustrés sans vergogne. 8) <{POST_SNAPBACK}> nan, pas moi.... [Mode Anti-signature] :Faux-Cul: :Gérard-Langue-de-Pute: [/Mode Anti-signature] 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Sans doute parce que tu n'as pas à m'envier. :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 ma chérie ne mesure pas 1m68 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 il y avait trois parametres $$ ... :ninja: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 ma chérie ne mesure pas 1m68 Oui enfin bon. L'important ce sont les proportions et les formes. Peu importe l'échelle. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 11, 2006 Author Report Share Posted January 11, 2006 il y avait trois parametres $$ ... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ah bon, j'ai pas vu..... :jmecache: Pour le poids, je ne le connais pas, et pour le reste, je me garderai de dévoiller ici ce type de renseignements.... :kiveutpasmourir: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 (edited) Hugo> Oui et apparemment avec la tienne, les proportions c'est énorme. :luchini: Edited January 11, 2006 by Adam 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Qui a osé voter qu il ne bluffait pas ? :angry: Hugo et Celt je comprend. Mais le 3eme ?!!! 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 moi :ange: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 moi :ange: <{POST_SNAPBACK}> Ah bah bien ! Belle mentalite !! 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts