Aller au contenu

Boucherie


Drolix

Votre viande preferee ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre viande preferee ?

    • Boeuf
      12
    • Porc
      1
    • Mouton
      2
    • Poulet
      5
    • Cheval
      2
    • Dinde
      0
    • Lapin
      1
    • Canard
      0
    • Autres ( Autruche, Castor, Sanglier, Faisan etc )
      1
    • Vegetarien je suis, donc petits pois
      0


Messages recommandés

Le lapin, le lapin, le lapin !!

KissCool-lapin2.gif

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boeuf : une bonne côte de boeuf à point, rouge à coeur, croûtée dehors, y'a rien de tel.

Porc : j'aime la charcuterie (trop :jmecache: ) mais pas spécialement côtes et rôti de goret...

Mouton : les tites côtelettes, y'en a jamais assez. Le gigot aussi, mais je lui préfère un bon morceau de boeuf.

Poulet : bof.

Cheval : beurque. Douceâtre, écoeurant.

Dinde : sans plus, parce que c'est devenu tellement de la merde, la, dinde d'élevage industriel...

Lapin : un rite familial de lapin-champignons dominical m'en a fait un peu saturer. Mais un bon lapin de la ferme, bien préparé, c'est sympa.

Canard : la seule volaille que je place dans mes viandes préférées.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'oie.

Autres ( Autruche, Castor, Sanglier, Faisan etc ) : ben pour un peu, à Rochefort, j'aurais pu tester le pâté de ragondin (j'en ai même fabriqué avec ma roue arrière droite :jmecache: ) Le sanglier d'élevage, en général c'est du porc en plus cher... Mangé une fois du chevreuil tué à la chasse, avec la préparation adéquate, et c'était royal.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la viande seignante, donc j'ai voté boeuf.

Qd je mange une fondue ou une pierrade, je peux m'empécher d'en manger crue...

Je suis carnivore, pas de doute. J'aime toutes les viandes. Un bon méchoui fait avec un agneau élevé par son oncle, c'est très bon. <_<

Sinon, cheval j'apprécie bien aussi, mais on en mange peu.

Biche, chevreuil, sanglier, viande en sauce qui ont mijoter longtemps, c'est succulant!

J'ai gouté une fois l'autruche, c'est dur comme viande.

Qd a la charcuterie, faut pas m'en mettre sous le nez ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leboeuf, number one ;)

j'aime l'agneau et le cochon sous toutes leurs formes, le bifteck de cheval, moins le gibier et les volailles.

et assez surprenant, le kangourou ! bon, ça n'a pas masse de goût non plus <_<

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le boeuf. De temps en temps un bon gibier du style sanglier ou un pavé de biche. Le mouton ou l'agneau, pas trop souvent car c'est vite écoeurant.

Sinon jamais de cheval. J'ai eu l'occasion de manger de la gazelle, du zébu ou du dromadaire, pas de quoi sauter au plafond!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...