Aller au contenu

Invitation : Jouons Ensemble


Nicodjordje

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste un mot pendant que les autre cuvent encore :ange:

Super journée ! :bravo:

Du soleil, un petit vent, du sport, du fair play, de la solidarité, des bières fraiches...

15è sur 20, c'est pas si mal finalement !

Bravo à Jean-Yves, Patrick et Jacques, qui ont choisi d'être Lyonnais pour la journée, et d'avoir jouer tous leurs matches !

Bravo !

Je vois qu'il y a quand même pas mal de lâcheurs finalement... :P

<_< aux absents, avec eux les Hex@ auraient pu faire bien mieux ! (marquer au moins un but ? :jmecache: )

A quand une équipe féminine ? 8)

Merci à tous :D

PS : Fabien j'ai retrouvé ta crème solaire au fond de mon sac :honte:

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui journée bien sympa bien ensoleillée, de bonnes rencontres et en plus on a eu notre train à temps

merci à nico et son équipe pour l'organisation

pour le CR je veux bien mais pas avant mercredi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour votre bel esprit, comme d'hab et peut etre encore mieux que les années précédentes (ça doit être la touche féminine ça), et votre compréhension pour les petits soucis (retards des participants sport adapté, tout le monde qui décide de manger en meme temps, etc... ça fait des leçons pour faire mieux l'année prochaine)

alors je prépare moi aussi un truc et les photos, en attendant je voulais porter votre attention sur l'interview d'une star à la radio disponible sur la page d'accueil du site www.jouons.net (c'est à peu près aux 3/4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je prépare moi aussi un truc et les photos, en attendant je voulais porter votre attention sur l'interview d'une star à la radio disponible sur la page d'accueil du site www.jouons.net (c'est à peu près aux 3/4)

j'ai un peu peur de ce qu'on va entendre...

extrait:

<< le foot c'est que pour des tarés de hooligans qui fument des clopes et boivent des bières entre deux matches...>>

:jmecache:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

extrait:

<< le foot c'est que pour des tarés de hooligans qui fument des clopes et boivent des bières entre deux matches...>>

:jmecache:

Journée très sympa, bonne ambiance et bon esprit,

on a passé plus de temps à se "réhydrater" qu'à jouer au foot 8)

et heureusement sinon bonjour les coups de soleil

(ça n'a pas empêché Ian d'être tout rouge, l'origine de cet état étant multiple) :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et après une journée ya plus que le "haut du front" qu'est resté tout rouge :furax:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu peur de ce qu'on va entendre...

extrait:

<< le foot c'est que pour des tarés de hooligans qui fument des clopes et boivent des bières entre deux matches...>>

:jmecache:

ian

hoooooooooouuuuuuuu !

:troplol: :troplol: :troplol: :troplol:

"on est des gentils"

"pour l'instant on fait aussi bien que l'edf 2002"

en tout cas on s'est tapé plusieurs reportages/journaux de la communauté urbaine d'Amiens pour essayer de te capter hier :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15è sur 20, c'est pas si mal finalement !

N?oublions pas que nous avons fait match nul (lors de notre premier match) contre Lille : le vainqueur de la finale de la compétition...8) :D

Et ce, grâce à un arrêt décisif de notre gardienne !

J?ai nommé................ (roulement de tambour) ------ Iiiiiiiiiindyyyy !!!!

:cartonj: aux absents, avec eux les Hex@ auraient pu faire bien mieux ! (marquer au moins un but ? :jmecache: )

Je dirais même : :cartonr: !!! (absence sous des prétextes fallacieux, qui plus est...)

A quand une équipe féminine ? 8)

Elle y était déjà Méliii (c?était nous :D)

merci à vous tous pour votre bel esprit, comme d'hab et peut etre encore mieux que les années précédentes (ça doit être la touche féminine ça), et votre compréhension pour les petits soucis (retards des participants sport adapté, tout le monde qui décide de manger en meme temps, etc... ça fait des leçons pour faire mieux l'année prochaine)

C?est tout à fait ça : la touche féminine !! :)

En tout cas, merci Nico, pour l?organisation. C?était vraiment une super journée...

en tout cas on s'est tapé plusieurs reportages/journaux de la communauté urbaine d'Amiens pour essayer de te capter hier <_<

:D Notamment, un p'tit reportage bien sympathique sur une usine amiénoise (??) de fabrication de clefs, qui existe depuis plus de 100 ans, blabla, patati...

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit de tout sur le net ... ici

Quelle horreur... Prise en glafrant délit, tranquillement assise au milieu des Stèphs !! :jmecache:

C'est qui ce Xavier42 qui nous prend en photo à notre insu ? :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en parlant des Verts, il y eut un match mythique entre deux des trois équipes de Sainté présentes au tournoi : les Ch'tis Verts contre USS Drancy 1 (contre qui nous avons fait match nul ; ouf, honneur sauf !).

CR : Il y a eu une embrouille entre eux sur le terrain. Je n?ai pas tout suivi, mais ça manquait sérieusement de fair-play -_-, nous avons vu l?un des Stèphs, furieux, quitter la pelouse en faisant des gestes orduriers (doigts, bras d?honneur, mauvaise humeur, etc.).

Le pire est que c?était un match "amical" qui ne comptait même pas pour le classement final (en lien) --> Le classement

:troplol: :troplol: :troplol:

Si ce n?est pas lamentable de se comporter comme ça entre compatriotes... Quelle mentalité !!

(Ian, je viens enfin d?écouter ton ITW sur le site de "Jouons Ensemble" :bravo:)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur... Prise en glafrant délit, tranquillement assise au milieu des Stèphs !! :jmecache:

C'est qui ce Xavier42 qui nous prend en photo à notre insu ? :mellow:

Flouter, personnes, n'ont rien avoir avec, rien demandé, merci de, toussa toussa ? :kisifflote: :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sors les dossiers raph !!! :mellow:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFK et Exilé : si ça vous fait marrer, je peux aussi retrouver des photos bien pourraves dans mes archives, que je n'avais pas osé poster à l'époque vu la tronche que vous tiriez dessus... :kisifflote: :mellow:

Ce n'est pas de la tronche des malheureuses victimes que je me marre :)

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai quelques photos mercredi :)
Les photos ! Les photos ! :mellow:

PS : Fabien j'ai retrouvé ta crème solaire au fond de mon sac :honte:
Non-seulement tu prends des maillots aux steph, mais en plus tu me piques ma crème,

tu as consulté pour ta cleptomanie ? ;)

Si tu peux la filer à Rayls demain, car je ne viens pas au happy-seine,

je le verrai normalement lundi

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez pas honte ! :mellow: :lol:

Voici la belle photo de ce Xavier42

:jmecache: :ninja:

Héé, le G*** N***, t'étais où à Amiens ?? -_-

(J't'y ai pas vu... :bleh: :))

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos 'de groupe', si Nico veut les récupérer pour son site.

groupe18sn.jpg

groupe25ph.jpg

Les autres photos attendront, peut-être pas cette semaine finalement.

Quand je vois certains venir s'esclaffer sur ce post alors qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt (de pied) pour qu'il y ait une équipe lyonnaise représentée cette année à Amiens, j'avoue que ça ne m'inspire pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...