Nicodjordje Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 (edited) Bonjour chers Hexa, Je passe dire bonjour et vous annoncer que la journée Jouons Ensemble aura lieu le Samedi 10 Juin 2006 et que les Hexagones seront encore une fois très attendus ! Vous êtes bien sûr les bienvenus. Je passerai donner des infos plus précises au fur et à mesure. @++ Nico www.jouons.net Edited February 3, 2006 by Nicodjordje 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 (edited) couille droite? présente ! :jmecache: ian Edited January 7, 2006 by ian9791 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Hé bien nous y serons 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted January 8, 2006 Author Report Share Posted January 8, 2006 couille droite? présente ! :jmecache: ian <{POST_SNAPBACK}> oui bon je me doutais de ça mais bon faut bien mettre les logos quelque part ! :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted February 3, 2006 Author Report Share Posted February 3, 2006 la journée aura lieu le samedi 10 Juin, la date change pour cause d'indisponibilité des installations 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted February 4, 2006 Author Report Share Posted February 4, 2006 je vais enbeter le monde, mais je ne parviens pas à exhumer le logo de l'année dernière, je pourrais avoir le logo des Hexa en haute déf svp ? Merci d'avance, Nico 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HEX@GONES Posted February 9, 2006 Report Share Posted February 9, 2006 voila logofondclair.zip 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted February 11, 2006 Author Report Share Posted February 11, 2006 voila MERCI ! :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted March 29, 2006 Author Report Share Posted March 29, 2006 Voilà la charte d'adhésion à la journée Jouons Ensemble : http://www.jouons.net/forum/detail.php?forumid=13&id=60&p=1 Je suis à l'écoute de vos remarques A bientôt, Nico 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucleo77220 Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Un tournoi de football !!! Genial !!!! Puis je y participé ou c'est trop tard ? Cela se déroule ou ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 J'ai coché mon calendrier 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Pas de probs plus on est de fous plus on rigole. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted May 22, 2006 Author Report Share Posted May 22, 2006 salut, c'est possible d'avoir la liste des participants pour préparer des cartes de membre et s'organiser A+++ Nico 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 Oui je pense en fin de semaine. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted May 23, 2006 Author Report Share Posted May 23, 2006 au plus tard le 4 Juin merci à bientôt 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 (edited) Pour ceux qui voudraient revoir le CR et les photos de l'an dernier : http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...2364&st=140 Edited March 8, 2007 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted June 3, 2006 Author Report Share Posted June 3, 2006 petite précision : comme l'année dernière, il y a un terrain synthétique, donc les crampons sont interdits http://www.jouons.net/m2.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted June 5, 2006 Author Report Share Posted June 5, 2006 (edited) un pb pour la liste des participants ? il ne me manque plus que les Hexagones comme liste Edited June 5, 2006 by Nicodjordje 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted June 6, 2006 Author Report Share Posted June 6, 2006 http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0269 sam. 10 jui Ensoleillé 24°C 14°C Indice UV: 7 Fort 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Nico, j'ai essayé de t'appelé au numéro inscrit sur ton site sans succès. Si ca ne te dérange pas, donne moi ton n° de portable par message personnel. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted June 7, 2006 Author Report Share Posted June 7, 2006 c'est fait 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodjordje Posted June 9, 2006 Author Report Share Posted June 9, 2006 alors en sortant de la gare d'Amiens (gare du nord) : il faut se rendre à la station de bus qui se trouve quasiment sous la tour Perret, la seule tour en face de la gare : dans les stations de bus, il y a les numéros des lignes qui passent : 2 possibilités Le plus simple mais hard niveau timing : Ligne 59 (c'est un tout petit bus) il s'arrete directement rue Colbert, il y a un arret dans la rue Mais il est rare : un à 8h21 puis 9h04 Sinon ligne 7 (plus fréquent, toutes les 10min 15min) : arret à l'Eglise du Petit St Jean, arrivé là vous n'etes plus loin. Au pire un coup de fil 06 87 70 53 39 A+ Nico 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Merci ! Je te mets en MP un nouveau participant. Et à demain. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Rayls, t'es sûr d'avoir les maillots? pour demain, soit je prends le 12h30 et j'arrive vers 14h, soit c'est cuit 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 c'est toi qui voit Gillou. ca peut etre sympa, même si ca va faire court. Seront présents Indy, Méli, Gaghoo, Diabolo, Ian, Rayls et Titou en supporter ! L'équipe de feu ! Gillou, je suis sûr de les avoir... mais c'est pour m'y faire penser que tu as écrit je pense ; ) A demain les gones. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts