Aller au contenu

Invitation : Jouons Ensemble


Nicodjordje

Messages recommandés

Bonjour chers Hexa,

Je passe dire bonjour et vous annoncer que la journée Jouons Ensemble aura lieu le Samedi 10 Juin 2006 et que les Hexagones seront encore une fois très attendus ! Vous êtes bien sûr les bienvenus. Je passerai donner des infos plus précises au fur et à mesure.

LOGOJE2006.gif

@++ Nico

www.jouons.net

Modifié par Nicodjordje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

couille droite?

présente ! :jmecache:

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

alors en sortant de la gare d'Amiens (gare du nord) :

il faut se rendre à la station de bus qui se trouve quasiment sous la tour Perret, la seule tour en face de la gare : dans les stations de bus, il y a les numéros des lignes qui passent : 2 possibilités

Le plus simple mais hard niveau timing :

Ligne 59 (c'est un tout petit bus) il s'arrete directement rue Colbert, il y a un arret dans la rue

Mais il est rare : un à 8h21 puis 9h04

Sinon ligne 7 (plus fréquent, toutes les 10min 15min) : arret à l'Eglise du Petit St Jean, arrivé là vous n'etes plus loin.

Au pire un coup de fil

06 87 70 53 39

A+ Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui voit Gillou.

ca peut etre sympa, même si ca va faire court.

Seront présents Indy, Méli, Gaghoo, Diabolo, Ian, Rayls et Titou en supporter !

L'équipe de feu !

Gillou, je suis sûr de les avoir... mais c'est pour m'y faire penser que tu as écrit je pense ; )

A demain les gones.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...