JTABG69 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne et heure année 2006 à tous, en espérant que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé, travail, argent et réussite dans tout ce que vous entreprenez... Meilleurs voeux à tous et à tous ceux qui vous entourent. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CFR Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année à toutes et à tous 8) 0 Quote Corse à Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
pied Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Oui, pareil, bonne année 2006 et tout plein de bonnes choses 0 Quote Glurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année 2006 0 Quote Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année a tous ! :rolleyes: 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnyoda Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année a tous 0 Quote A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Nannée all 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 meilleurs voeux a tous. Que 2006 soit meilleure que 2005 et puisse-t-elle nous apporter une jolie petite coupe aux grandes oreilles un soir de mai... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Une excellente année à tout le monde. Santé, amouuuur, pognon, coupe d'europe, tout quoi... 0 Quote OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lla2cer Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année à tous 0 Quote Parisien à jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Par OL Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année à tous et à toutes! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 bonne année 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne et heureuse année 2006 :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylichou Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année !!!! Tout plein de bonheur !!!! 0 Quote 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. argent, santé, travail ou diplome 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 bonané ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellevillois10 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonne année et bonne santé à toutes et tous, plus tout ce que vous pouvez souhaiter. 0 Quote "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 bonne ane hé 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Meilleurs voeux à tous les "Hexas" et leur famille, santé et joie pour tous ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Très bonne nouvelle année!!! Tout plein de bonnes choses! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrs pied Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Bonne année à tous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Badgonette69 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Comme dirait une copine à moi Santé, Bonheur, Sexe et Chaleur... Plus sérieusement Bonne et Heureuse Année 2006 à tous le monde et toutes les personnes qui vous entourent dans votre vie de tous les jours. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bip-Bip Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 En retard, bonne année à tous et meilleurs voeux! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts