Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18382 On m'a jamais comparé à personne de connu, à moins que mon père soit connu. Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18479 Il y a 2-3 ans j'avais un pote, (un grand frère pour ceux à qui ca rappelerait des souvenirs ) qui trouvait que je ressemblait à Sophie Ellis Baxtor (moyen la compraison) <{POST_SNAPBACK}> ouais pas mal la comparaison ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18482 Une de mes copines m'a rapporT qu'un D barmen du Passy (Paris 16ème) aV dit que j'aV des fesses de black !!! :o :angry: Je suis déjà pas fan de mon postérieur alors là, G trouV ça un peu gonflé !!! On m'aV jamais dit un truc pareil auparavant Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a comment_18494 Harry Potter, avant même que sortent les films (il est plus beau dans les bouquins ) ... J'ai pourtant 22 ans :ninja: Modifié le 11 août 200421 a par DoubleL Signaler
Posté(e) le 11 août 200421 a Auteur comment_18496 Je suis déjà pas fan de mon postérieur alors là, G trouV ça un peu gonflé !!! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'était plutôt un compliment. On m'a déjà fait le même. Et je l'ai plutôt bien pris. Signaler
Posté(e) le 12 août 200421 a comment_18501 Au foot, au lycée, lors des parties de foot avec les potes d'internat, on m'appelait le Laslandes ou le Guivarc'h des surfaces: pas super technique, pas bourrin, mais toujours deux ou trois buts à chaque fois. :chieur: Sinon, physiquement, j'ai pris un détail à à peu près tout le monde dans ma famille: la (sarah) faussette de mon père (à moins que ce ne soit que ma mère a été voir Spartcus en rediffusion au cinéma à l'époque), les yeux de mon arrière-grand-père, etc. :ange: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 12 août 200421 a comment_18571 mes collègues me surnomment: Marinette Pichon ou Michelle Torr plus jeune, au foot,on m'avait surnommé l'homme élastique le meilleur compliment:tu ressemble à Axel Rose 8) (au lycée) y'a aussi un collègue qui m'appelle Steven Seagal m'est là :kigerbe: sinon je ressemble à ma maman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 août 200421 a Auteur comment_18578 le meilleur compliment:tu ressemble à Axel Rose 8) (au lycée) Axl Rose ç'aurait été mieux. :lol: Signaler
Posté(e) le 12 août 200421 a comment_18579 Axl Rose ç'aurait été mieux. :lol: <{POST_SNAPBACK}> sinon c'est axel foley :honte: Signaler
Posté(e) le 12 août 200421 a comment_18581 sinon c'est axel foley :honte: <{POST_SNAPBACK}> Ca va Mec ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 août 200421 a comment_18589 Ca va Mec ? <{POST_SNAPBACK}> tu tu tulutu tulutu tutu tain tain lanlain... tu tu tutulututu tu .. ouais mec ! Signaler