Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27455 Comment ca t'as pas le droit de répondre :o :o :o je veux savoir comment il va mon garion ! <{POST_SNAPBACK}> Bon au final j'ai une autorisation spéciale pour donner de ses nouvelles : il a l'air de bien aller, là il me râle dessus parce que je lui demande quoi mettre lol, bah heu, on a bien une bouteille de gniole (importation de chez le grand-père) quelquepart dans un placard mais pas plus planquée que ça (en fait il (on) est passé au rouge), heu... quoi d'autre, il vient parfois lire quelques trucs, et il vous passe le bonjour Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27457 Moi je suis fan de garion depuis qu'on a échangé quelques passes sur un terrain de foot, j'ai pu noter qu'il valait mieux éviter de lui passer le ballon trop dans la profondeur :lol: Trunk <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il dit que lui il a pas les pieds carrés et qu'il marque des buts, lui !! (note de la transmittrice : à mon avis c'est encore pire aujourd'hui qu'à cette époque...) ((je vais me faire trucider là... lol )) Modifié le 16 septembre 200421 a par falonne Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27464 Tiens, puisque c'est un topic dédié à Garion finalement, salut à lui, on s'est croisé dans le temps (un peu ) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200421 a comment_27489 Oui mais il dit que lui il a pas les pieds carrés et qu'il marque des buts, lui !! <{POST_SNAPBACK}> Argh il a de la mémoire le bougre Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200421 a comment_28349 Bon alors je pousse mon 1er coup de gueule de la rentrée pour vous dire que j'en ai marre d'être en vacances !!!! Je m'em***** sérieusement chez moi, je tourne en rond comme un lion en cage et G qu'une envie, C de reprendre les cours pr me remettre à boC et être prête à décapiter les jurys au mois de mars pr les écrits (2ème round) du concours !!!! Conclusion : vivement le 28 septembre !!! Signaler