Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic à Coups De Gueule - Aides

Featured Replies

Posté(e)
Comment ca t'as pas le droit de répondre :o :o :o

je veux savoir comment il va mon garion !

<{POST_SNAPBACK}>

Bon au final j'ai une autorisation spéciale pour donner de ses nouvelles : il a l'air de bien aller, là il me râle dessus parce que je lui demande quoi mettre lol, bah heu, on a bien une bouteille de gniole (importation de chez le grand-père) quelquepart dans un placard mais pas plus planquée que ça (en fait il (on) est passé au rouge), heu... quoi d'autre, il vient parfois lire quelques trucs, et il vous passe le bonjour :(

• Réponses 79
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi je suis fan de garion depuis qu'on a échangé quelques passes sur un terrain de foot, j'ai pu noter qu'il valait mieux éviter de lui passer le ballon trop dans la profondeur :lol:

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais il dit que lui il a pas les pieds carrés et qu'il marque des buts, lui !! :(

(note de la transmittrice : à mon avis c'est encore pire aujourd'hui qu'à cette époque...) ((je vais me faire trucider là... lol ;) ))

Modifié par falonne

Posté(e)

Tiens, puisque c'est un topic dédié à Garion finalement, salut à lui, on s'est croisé dans le temps ;) (un peu :( )

Corse à Paris

Posté(e)
Oui mais il dit que lui il a pas les pieds carrés et qu'il marque des buts, lui !! :(

<{POST_SNAPBACK}>

Argh il a de la mémoire le bougre ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Bon alors je pousse mon 1er coup de gueule de la rentrée pour vous dire que j'en ai marre d'être en vacances !!!! Je m'em***** sérieusement chez moi, je tourne en rond comme un lion en cage et G qu'une envie, C de reprendre les cours pr me remettre à boC et être prête à décapiter les jurys au mois de mars pr les écrits (2ème round) du concours !!!! Conclusion : vivement le 28 septembre !!!