Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113065 Luis? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Entre autres. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113066 si je puis me permettre, y'a 15 ans, je savais même pas qu'il y avait du foot à lyon moi hein :footix: <{POST_SNAPBACK}> Moi oui Panp Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113067 Anigo, et Bouchet en son temps, réussissent, même de l'aveu des CDF, à faire passer Aulas pour un enfant de choeur, pour autant, je ne crois pas que tu accepterais qu'on utilise cet argument pour dire que l'OM est détestable. <{POST_SNAPBACK}> non, pas besoin puisque je le dis moi même. A l'inverse de toi. Quand tu dis que tu ne sais pas ce qui s'ets passé a la mi-temps, tu ne le sais pas plus au vel' et là pourtant tu juges alors qu'il ne s'est rien passé selon le rapport officiel). ce qui n'enlève rien au fait qu'Anigo n'a rien a faire en L1. Après, quel que soit l'immense travail et l'exceptionnelle réussite sportive qu'on doit lui reconnaitre ( et que tout le monde lui reconnait), JMA est parfois assez ambigu dans certaines attitudes ou declarations. Place ses declarations ou certains de ses actes chez d'autres presidents de L1 et je ne suis pas sur que tu les partagerais encore. Là ou je rejoins en cela l'avis de $$, on a vu que ce que C+ a bien voulu montrer, cad certainement qu'une partie de ce qui s'est réellement passé. ce que je trouve dommage, c'est qu'on finit l'année avec cette polémique completement inutile sportivement parlant au lieu de ne parler que du bilan exceptionnel de l'OL. Et c'est là que je pense qu'Aulas en fait trop. Lyon n'a plus besoin de ca. PS: panp, :lol: Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113078 Place ses declarations ou certains de ses actes chez d'autres presidents de L1 et je ne suis pas sur que tu les partagerais encore. Je n'ai jamais dit que je les partageais... mais on va dire que c'est le cas puisque tu le dis toi-même (à ping, pong...) J'ai dit que ces autres présidents et entraîneurs ne se gênaient pas plus qu'Aulas, que Guy Lacombe pour ne citer que lui s'est montré capable de faire pire en un semestre qu'Aulas en un quinquennat complet, sans que personne ne s'en offusque, n'en fasse une figure de proue d'on ne sait quel mal rampant, un cas unique, etc. C'est plus simplement la routine du foot moderne, sauf que dans le cas de l'OL, qui veut noyer son chien, n'est-ce pas... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113105 A Lyon, comme il ne se passe rien de méchant ni de troublant voir de dérangeant et qu'il n'y a que des bons résultats, une bonne ambiance entraîneur-président et une équipe soudée, les médias décortiquent le jeu et les erreurs des lyonnais, les avantages donnés par les arbitres et les déclarations d'Aulas! Bref les journalistes grattent où ils peuvent et j'en rigole bien car rien ni personne ne pourra changer le résultat final du championnat 8) Désolé pour tous ceux qui n'aiment pas l'OL mais cette équipe est un exemple car vous pouvez creuser du côté des cabanes au fond des jardins (Cabrel ) vous ne trouverez pas de billets de banque ni de caisse noire. Lyon gagne des titres avec des finances saines (une exception?) alors vous pouvez montrer du doigt notre président tant que vous voulez, moi ce doigt il me chatouille sous les bras! Comme le dit GH l'arbitrage on le subit et si vous voulez on inverse les résultats qui ont fait polémique, le pénalty refusé à Cris à Marseille, on récupère deux points, et on vous rend un point de la main du même Cris à Bordeaux, on est encore gagnant. Tiens hier Monaco gagne sur péno imaginaire contre Toulouse mais personne en parle tout le monde s'en fout...si c'était l'OL alors là ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113106 ....tout le monde s'en fout...si c'était l'OL alors là ! <{POST_SNAPBACK}> [aNTONETTI] de toutes facons, on sait que Lyon bénéficie des faveurs de l'arbitrage [/aNTONETTI] (je refuse de mettre une Majuscule à ce môssieur !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113155 ouais enfin vu les tactiques de gagne-petit de puel je le vois bien débarquer en bétonnant et battre leur propre record de fautes sur un match :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: merci panp. :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200520 a comment_113156 J'ajoute que quand on prend 3-1 chez soi, se rabattre sur l'arbitrage, c'est limite de la mauvaise foi. quand vous êtes revenu à 1-2, il nous a pas falu deux minutes pour vous en remettre un dans la musette. nos buts sont jolis et arqués par le sceau du collectif. L'an dernier quand on vous a tapé en championnat, c'était l'arbitre, on était des nuls. quand on vous a sorti en coupe, c'était l'arbitre, on était des caves. cette année, on vient vous taper chez vous, mais ce n'est toujours pas le losc, qui a gagné...selon l'équipe, c'est les brésiliens de l'ol qui étaient en vacances, et selon les lyonnais, c'est l'arbitre qui vous a fait perdre. merci, ca fait plaisir de revenir. En ligue des champions, on a été bons mais pas réalistes, vendrdi, on a été bons tout court. trunk Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113157 J'ajoute que quand on prend 3-1 chez soi, se rabattre sur l'arbitrage, c'est limite de la mauvaise foi. quand vous êtes revenu à 1-2, il nous a pas falu deux minutes pour vous en remettre un dans la musette. nos buts sont jolis et arqués par le sceau du collectif. L'an dernier quand on vous a tapé en championnat, c'était l'arbitre, on était des nuls. quand on vous a sorti en coupe, c'était l'arbitre, on était des caves. cette année, on vient vous taper chez vous, mais ce n'est toujours pas le losc, qui a gagné...selon l'équipe, c'est les brésiliens de l'ol qui étaient en vacances, et selon les lyonnais, c'est l'arbitre qui vous a fait perdre. merci, ca fait plaisir de revenir. En ligue des champions, on a été bons mais pas réalistes, vendrdi, on a été bons tout court. trunk <{POST_SNAPBACK}> teu teu teu..... y'en a plus d'un qui a reconnu que sur ce match, lille nous était supérieur.... Mossieur Trunk, faut pas choisir les posts qu'on lit "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113161 Lille était supérieur c'est indéniable, mais l'arbitrage était à chier ça aussi personne ne peut le nier Je rajouterai: "Acimovic est une salope, Acimovic est une salope, lala lala ..." Modifié le 20 décembre 200520 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113167 Pas grave veut bien perdre seulement les 2 ou 3 matchs cette annee contre Lille, si a la fin on est champion de France et d'Europe. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113170 :+1: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113216 J'ajoute que quand on prend 3-1 chez soi, se rabattre sur l'arbitrage, c'est limite de la mauvaise foi. Si tu perds 1-3 et que l'arbitrage ne laisse planer aucun doute, OK ça serait de la mauvaise foi Mais quand l'équipe qui marque 1 but s'en voit refuser 1 parfaitement valable + 1 péno non sifflé (entre celui sur Carew que 99% des arbitres sifflent et la faute sur Cris c'est quand même assez hallucinant de n'en obtenir aucun), que l'équipe qui marque 3buts en met 1 HJ et qu'elle aurait du jouer à 10 pdt 1 heure.....on peut, certes ne pas dire que l'équipe a perdu à cause de l'arbitrage, mais qu'il a été un des facteurs intervenant dans cette défaite et ce sans mauvaise foi Pour moi la defaite est la somme de 3 composantes : la fatigue lyonnaise + le tres bon match sur le plan tactique des lillois + l'arbitrage et je dirais 1/3 pour chaque composante. Même avec le péno sifflé et le but accordé à wiltord, on aurait peut-etre perdu quand même, j'en suis bien conscient mais on ne le saura jamais. Un arbitrage qui laisse le doute est un mauvais arbitrage Donc, désolé, mais impossible de ne pas prendre en compte les decisions arbitrales dans l'analyse de ce match Et ne se référer qu'au seul score de 1-3 pour dire que la victoire de Lille a été nette et sans bavure est pas mal en matière de mauvaise foi. :lol: Sinon, Pamp dans l'itw de JMA Jean-Michel Aulas (président de Lyon): «Lille a fait un bon match. Tant mieux pour Lille qui a démontré beaucoup de qualité depuis pas mal de temps même si cette équipe n'a pas été chanceuse sur tous ses matches. Nous n'étions peut-être pas à 100%. Il faut être sport. Cela fera sans doute du bien à tout le monde indirectement en matière de remise en cause et pour la suite du championnat. Cela donnera de la force et de la vigueur à tous nos adversaires qui joueront samedi qui peuvent se dire que Lyon peut perdre des matches. Le bilan global est positif mais la fin se termine en queue de poisson car il est dommage de perdre à domicile. On a vu quelques gestes peu sympathiques de la part des Lillois qui aurait pu mériter des sanctions, un but valable nous a été refusé pour hors-jeu tout comme un penalty sur John Carew. Je crois que les arbitres doivent se hisser au niveau des joueurs, se montrer moins présent car les vedettes sont toujours les joueurs et éviter de se tromper de manière successive. M. Duhamel n'a vraiment pas de chance avec Lyon. Il s'était déjà trompé à notre encontre à Marseille en début de saison. Les arbitres peuvent se tromper. Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens». je trouve qu'il a parfaitement raison dans ce qu'il dit, alors pourquoi devrait-il se taire ? vous vous plaignez quand les footeux font de la langue de bois et vous vous plaignez quand c'est l'inverse, faut savoir.... duhamel est un incompétent, comme la grande majorité de ses confreres, et se croit dans la toute puissance, il faudra bien qu'un jour les instances du foot fassent quelque chose pour qu'on ait enfin des arbitres à la hauteur ! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113217 J'ai pas vu le match mais une chose est sûre : si on ne veut pas qu'on dise que nos victoires sont le fait de l'arbitrage il ne faut pas pleurer qu'on a perdu à cause de l'arbitre. Je félicite les lillois pour cette performance. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113218 J'ai pas vu le match mais une chose est sûre : si on ne veut pas qu'on dise que nos victoires sont le fait de l'arbitrage il ne faut pas pleurer qu'on a perdu à cause de l'arbitre. Je suis assez d'accord. Par contre, Debuchy qui va chambrer le banc, j'aime pas trop, et normalement ça peut valoir un rouge, non ? Avec un arbitrage potable, l'OL peut obtenir le nul, mais pas plus. Enfin les joueurs partent en vacances battus (c'est rare; depuis 4 ans, l'OL se démerdait souvent pour gagner avant les trêves diverses) mais après une mi-temps de révolte et un sentiment d'injustice qui les fera travailler. 8) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113219 J'ai pas vu le match mais une chose est sûre : si on ne veut pas qu'on dise que nos victoires sont le fait de l'arbitrage il ne faut pas pleurer qu'on a perdu à cause de l'arbitre. L'arbitrage est intervenu en notre faveur dans certains matchs faut pas se le cacher (bordeaux, Ajaccio), il est intervenu en notre défaveur dans d'autres (Marseille, Lens), donc ça s'équilibre c'est certain Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113229 globalement, pour le moment, sur la saison, on ne va pas crier au scandale... enfin, moi, je ne crierai pas au scandale... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113230 la voix du prez est juste et guidée par la sagesse :zen: :lecheboule: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113232 Philippe> Je n'en doute pas. Ce que je veux dire c'est que : 1/ On n'y peut pas grand chose 2/ Tout un match ne se joue pas que sur l'arbitrage. Il est rare qu'on perde quand on est clairement au dessus (et réciproquement) 3/ Les remarques sur "Lyon protégé" sont saoulantes. Si on veut qu'elles se calment, laissons couler quand l'arbitrage joue en notre défaveur. Maintenant qu'Aulas mette un peu la pression c'est de bonne guerre, il est pas là pour être neutre, mais nous supporters, soyons un peu sport, il n'y a pas de honte à ça Modifié le 20 décembre 200520 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113233 la voix du prez est juste et guidée par la sagesse :zen: :lecheboule: <{POST_SNAPBACK}> merci de mettre un "s" à boule je ne veux pas de ta salive sur la tete "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113239 J'ai pas vu le match mais une chose est sûre : si on ne veut pas qu'on dise que nos victoires sont le fait de l'arbitrage il ne faut pas pleurer qu'on a perdu à cause de l'arbitre. <{POST_SNAPBACK}> :megacool: Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113244 merci de mettre un "s" à boule je ne veux pas de ta salive sur la tete <{POST_SNAPBACK}> Il ne parlait pas de ta bosse dans le dos ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113253 merci de mettre un "s" à boule je ne veux pas de ta salive sur la tete <{POST_SNAPBACK}> il rale encore alors que je lui fait un compliment pour une phrase digne de JTABG A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200520 a comment_113259 :bisou: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler