Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111036 Dites moi, "Simulation", c'est pas identique en français et anglais? "Cimulasionne?" <{POST_SNAPBACK}> pour le coup, c'est ce qu'on a envie de dire contre une équipe Italienne, ou un certain PSV...mais là, on peut légitimement penser que les mecs n'en rajoutent pas trop. Grosse colère de Braten sur Carew en fin de match j'ai eu l'impression. hey, n'oubliez pas quand même : on est froids, on est cons, on est Lyon ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111037 "belle" réaction de Houiller à ce sujet Le 2ème but ? Je comprends leur déception, mais en même temps, le joueur se relevait, et quand il a vu que le ballon allait vers ses buts, il s'est laissé retomber. L'arbitre l'a vu. L'arrière a raté sa passe, Wiltord a enchainé, c'est tout. Je ne veux pas que cela cache la qualité de jeu des deux équipes ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111038 pour le coup, c'est ce qu'on a envie de dire contre une équipe Italienne, ou un certain PSV... <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs à ce propos: une revanche en 8ième? PSV EINDHOVEN - FENERBAHCE : 2-0 Guus Hiddink (entraîneur du PSV Eindhoven) Il s'agit de nouveau d'une grande prestation de mon équipe sur la scène européenne. Cela nous offre de belles perspectives. Mes joueurs ont fait preuve d'une belle discipline tactique. Si nous voulons rivaliser avec les meilleurs au niveau européen, il nous faut respecter cette discipline tactique. Aux Pays-Bas, nous pouvons nous permettre d'offrir un football attractif. En Coupe d'Europe, il est préférable de rester disciplinés. Mon groupe de joueur en est très conscient : en Ligue des champions, l'efficacité prime sur le beau jeu. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111039 D'après vous tous donc, il y a eu de très bonnes choses pdt ce match. Assez pour remettre en question certains titulaires ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111040 On a progresse en putasserie cette annee, c est tres bien. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111043 D'après vous tous donc, il y a eu de très bonnes choses pdt ce match. Assez pour remettre en question certains titulaires ? <{POST_SNAPBACK}> Dans l'immédiat, pas forcément. Plutôt l'assurance que si certains se blessent, on a quand même de quoi faire, et qu'une relève d'une certaine qualité (et même l'inverse) est assurée. Ou que d'aucuns (Monsoreau, Benzema notamment) peuvent s'insérer plus régulièrement dans le turn-over. Au fait, les notes du torchon ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a Auteur comment_111048 Dans l'immédiat, pas forcément. Plutôt l'assurance que si certains se blessent, on a quand même de quoi faire, et qu'une relève d'une certaine qualité (et même l'inverse) est assurée. Ou que d'aucuns (Monsoreau, Benzema notamment) peuvent s'insérer plus régulièrement dans le turn-over. :+1: c'est ce que je disais au début, les jeunes et certains joueurs qui jouent moins, ce sont pas mal débrouillé et c'est tout bon pour l'équipe. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111049 Dans l'immédiat, pas forcément. Plutôt l'assurance que si certains se blessent, on a quand même de quoi faire, et qu'une relève d'une certaine qualité (et même l'inverse) est assurée. Ou que d'aucuns (Monsoreau, Benzema notamment) peuvent s'insérer plus régulièrement dans le turn-over. Au fait, les notes du torchon ? <{POST_SNAPBACK}> Vala http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111052 J'ai pas vu le match, mais c'est normal qu'ils placent Benzema en numéro 10? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111057 Je dirais qu'il jouait en attaquant de soutien. Il a parfois permuté avec Ben Arfa et Wiltord, plus qu'avec Carew. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111058 J'ai pas vu le match, mais c'est normal qu'ils placent Benzema en numéro 10? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Je crois que dans leur super terrain de foot virtuel pour mettre des notes, ils n'ont pas la formation 4-4-2, c'est quand même bizarre vu que 90% des équipes le pratique, ou alors ils n'ont pas vu le changement ... :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111059 Benzema jouait en soutien de Carew sinon le goal de Rosenborg méritait un peu plus il fait 2-3 arrets face à Benzema Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111066 Benzema jouait en soutien de Carew sinon le goal de Rosenborg méritait un peu plus il fait 2-3 arrets face à Benzema <{POST_SNAPBACK}> il a pour moi fait un meilleur match que vercoutre... il se fait crucifier 2 fois à bout portant.... sinon, malgrè son maillot trop laid, il a afit une tres bonne partie... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111083 il a pour moi fait un meilleur match que vercoutre... il se fait crucifier 2 fois à bout portant.... sinon, malgrè son maillot trop laid, il a afit une tres bonne partie... <{POST_SNAPBACK}> J'aurais bien aime qu il portasse un survet' comme Butt le gardien ( ex) du Hertha http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111087 C'est pas déjà Rosenborg qui avait prétendu en 2001 avoir perdu à cause des attentats du 11 Septembre, parce que ça les avait perturbés ? :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111089 Le fait de jeu est peut-être passé inaperçu mais le but vainqueur de l'OL devant Rosenborg, mardi en Ligue des champions (2-1), est entaché d'un manque de fair-play. C'est en tout cas ce qu'affirmait avec force le camp norvégien à l'issue de la rencontre. Braaten à terre dans les arrêts de jeu, les Lyonnais auraient-ils dû dégager le ballon en touche ? Rosenborg ne cherchait-il pas à gagner un peu de temps ? Peut-on accuser les champions de France de n'avoir pas eu une attitude plus sportive ? Le But de Fred a déclenché la polémique en Norvège.Gérard Houllier a raison. Comme l'entraîneur de Lyon l'a souligné mardi après la rencontre, l'incident qui a déclenché un début d'échauffourée au coup de sifflet final, ne doit pas ternir la bonne tenue de cet OL-Rosenborg. On ne se plaindra pas en effet du spectacle proposé à Gerland pour cette dernière journée de la Ligue des champions mais les Norvégiens, eux, ont du mal à avaler la pilule. L'objet de leur courroux ? Le but de la victoire de Fred (2-1, 93e) serait entaché au départ d'un manque de fair-play des champions de France. C'est du moins le sentiment du club de Trondheim insistant sur le fait que les Gones n'ont pas mis le ballon en touche alors que Braaten se trouvait à terre. Ce qui a provoqué ces quelques explications musclées. "C'est l'arrogance française dans sa pire expression. Les Lyonnais ont eu deux occasions de mettre la balle en touche, alors que nous avions un joueur à terre. Ce n'est pas comme ça que font les champions", s'insurgera le coach norvégien, Per-Mathias Högmo, rapporte l'Equipe. "Je comprends leur déception, mais en même temps, le joueur se relevait, et quand il a vu que le ballon allait vers ses buts, il s'est laissé retomber. L'arbitre l'a vu. L'arrière a raté sa passe, Wiltord a enchaîné, c'est tout", répliquera Houllier, sur le site internet de l'OL. Gentleman Wenger Son ancien collègue de la Premier League, Arsène Wenger, n'avait pas hésité, lui, à demander à rejouer un match de Coupe d'Angleterre face à Sheffield United, il y a quelques années, après que son équipe, Arsenal, ait inscrit un but suite à une touche rapidement effectuée mais volontairement provoquée par l'adversaire. Dans le cas de mardi soir, Rosenborg n'a justement pas trouvé la touche. Retour sur les faits : on joue les arrêts de jeu lorsque Braaten se retrouve à terre aux abords de la surface de réparation française, les Gones ne dégagent pas en touche puisque la position, a priori, du buteur norvégien ne nécessite pas un dégagement précipité pour faire rentrer le staff médical de Rosenborg. L'action se poursuit et quand les joueurs de Trondheim récupèrent le ballon et veulent le mettre hors du champ de jeu, ils n'y parviennent pas, faute de puissance. Wiltord s'empare alors de la balle et déclenche la dernière attaque qui entraînera le but de Fred. A ce moment-là, "Les Lyonnais auraient dû envoyer la balle en touche", se plaint Bjørn Kvarme. Dans une rencontre comme celle-là, sans enjeu véritable, alors que Lyon, invaincu, était déjà assuré de terminer en tête de son groupe, on comprend la colère de l'ex-défenseur de Saint-Etienne et de Bastia. D'autre part, l'attitude de Wiltord n'est pas totalement condamnable. L'arbitre a peut-être jugé que Braaten essayait de gagner du temps. Et puis si Fred n'avait pas marqué, il n'est pas certain que cet incident aurait été relevé avec autant d'insistance par Trondheim. Chacun jugera. sports.fr Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111092 Ce sont les supporters de Rosenborg qui avaient fait des banderoles éminement racistes pour la venue du PSG, il y a quelques années. Ce sont joueurs et dirigeants qui ont reproché l'arrogance des joueurs de l'OL alors qu'ils venaient de se manger un 5-0 ultra-mérité dans les dents (genre, ils ont célébrés leurs buts, les méchants). Bref... à mon avis, c'est pas un club hyper intéressant, mais bon. Glurp Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111114 C'est pas déjà Rosenborg qui avait prétendu en 2001 avoir perdu à cause des attentats du 11 Septembre, parce que ça les avait perturbés ? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Non, Eindhoven contre Nantes de mémoire. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111126 Ce sont les supporters de Rosenborg qui avaient fait des banderoles éminement racistes pour la venue du PSG, il y a quelques années. Ce sont joueurs et dirigeants qui ont reproché l'arrogance des joueurs de l'OL alors qu'ils venaient de se manger un 5-0 ultra-mérité dans les dents (genre, ils ont célébrés leurs buts, les méchants). Bref... à mon avis, c'est pas un club hyper intéressant, mais bon. <{POST_SNAPBACK}> Et c'est un quotidien de là-bas qui, après la victoire de Rosenborg sur le PSG, avait titré "l'équipe de vrais européens de Trondheim a battu la brochette de nègres du PSG". Ce qui est surtout clair, c'est que l'arbitre a fait de grands signes de jouer aux Lyonnais, alors qu'il était à deux pas du "blessé". Il paraît que les joueurs du PSG à Sochaux, ont eu raison de jouer - et marquer le but de la victoire - alors qu'un Sochalien était à terre, blessé. Qu'on n'a pas davantage à leur reprocher de s'être créé une occasion franche, samedi dernier, alors que l'OL était réduit à 9 pour cause de blessures de Fred et Malouda. Que je n'imagine même pas ce que se mangerait Aulas si c'était lui qui pleurnichait dans une situation semblable. Les médias français sont vraiment pitoyables de mettre cet épisode à la une, mais... allez, je vais pas en dire plus. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200520 a comment_111140 Non, Eindhoven contre Nantes de mémoire. <{POST_SNAPBACK}> Merci Matt, je me demandais justement si c'était Rosemborg ou Eindhoven. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler