Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Vie Rêvée (?) Des Miss

Featured Replies

Posté(e)

Bah non, quand même, faut pas exagérer. :unsure:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Bah si, c'est elle, on la reconnaît...

Posté(e)
miss aquitaine a aussi son blog

http://missricard.skyblog.com

et là ca se roule des pelles entre meufs

GENEVIEVEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Site désactivé pour moi... Geneviève a du t'entendre.

Posté(e)

toujours accessible pour moi (pas dans le cache de l'explorer).

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Fais néner Matnad :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Fais néner Matnad  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

:blink:

"néner" ?

Posté(e)

(tour)néner ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

vous parlez en quelle langue ? ;)

Posté(e)

J'te rassure Mat, moi y'en a rien comprendre à leur langage non plus ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Ben, "fais tourner", c'est pas si djeunz, si? :huh:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
J'te rassure Mat, moi y'en a rien comprendre à leur langage non plus !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

bon ben ca va alors :(

Posté(e)
Ben, "fais tourner", c'est pas si djeunz, si? :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

on a pas bcp de différence d'age, mais je ne connaissais pas cette expression! ;)

je fais pas tourner les photos en générale, mais autre chose :(;)

:jmecache:

:dehors:

Modifié par matnad

Posté(e)

Bon, y avait quoi alors sur ce blog censuré ?

Celui de 'Alex' est en tout cas assez édifiant, et en plus on a du mal à y trouver une photo où cette fille paraîtrait belle !...

Concernant l'étudiante en archéo à Paris, je vais me renseigner ;)

Y en a qui veulent son numéro ? <_<

Délaissant l'affaire du doigt levé, qui a fait rire beaucoup plus qu'elle n'a choqué

On a su laquelle c'était ? :D :quenellumpowa:

Marché Limousin (20 ans, BTS esthétique et cosmétique)

"La république" de Platon.

:blink: :blink: :blink:

Mais ce qui me frappe :huh: c'est la propension des Miss (10 d'entre elles, soit 22%) à être touchées par les témoignages (ou la fiction, dans un cas) narrant des expériences absolument terribles, qu'elles ne vivront jamais ! Est-ce un trait commun à toutes les Françaises de 18 à 25 ans ? Ou alors le fait d'être Miss implique-t-il une telle adversité qu'elles s'identifient ? A moins qu'elles aient une vie si belle qu'elle ont besoin de réaliser que l'existence sait être cruelle, parfois ?

Voilà, je me pose des questions graves et profondes... N'est-ce pas ? :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, certaines réponses se veulent sans doute 'politiquement correct', je me serais même attendu à en voir davantage répondre dans ce sens.

Ce qui me frappe surtout c'est que ces témoignages et la quasi totalité des ouvrages cités sont très contemporains... et souvent d'auteurs étrangers, ce qui est plutôt surprenant dans la bouche de candidates au titre de Miss France. Pas une pour citer un roman 'social' d'un auteur français classique reconnu comme Hugo, Zola, Céline, Camus...

Sinon, pour moi aussi difficile de sortir un livre référence, mais je dirais Le Petit Prince de Saint-Exupéry, (quitte à laisser de côté Le Seigneur des Anneaux :cartonj: ). Belle du Seigneur aussi à une certaine époque :cartonj:

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Bon, y avait quoi alors sur ce blog censuré ?

Concernant l'étudiante en archéo à Paris, je vais me renseigner ;)

Y en a qui veulent son numéro ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le blog censuré (Miss Aquitaine), c'était un peu du même acabit que Miss France,

un peu moins "nunuche", et peu plus déluré.

On y voyait des photos de soirées dont 2 en gros plan où elle faisait un french kiss (2 filles différentes :rolleyes: ).

Concernant Miss IdF (qui au passage aurait dû gagner), pour le numéro,

j'achète !

(en + des 40? que je te dois, ça va chiffrer tout ça ! :lol: )

T'es dans l'enseignement ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Bah, certaines réponses se veulent sans doute 'politiquement correct', je me serais même attendu à en voir davantage répondre dans ce sens.

Ce qui me frappe surtout c'est que ces témoignages et la quasi totalité des ouvrages cités sont très contemporains... et souvent d'auteurs étrangers, ce qui est plutôt surprenant dans la bouche de candidates au titre de Miss France. Pas une pour citer un roman 'social' d'un auteur français classique reconnu comme Hugo, Zola, Céline, Camus...

Je te rappelle que tout personnage célèbre de l'histoire de France d'avant 1945 est désormais "à renverser de son piédestal" car forcément (vu l'époque) suspect de racisme, d'esclavagisme, de sexisme ou de nationalisme. L'Histoire officielle commence en 1945, avant, il n'y a que des pages honteuses dont la France est priée de demander pardon à la planète.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

En parlant d'histoire "officielle" (le simple fait fait un peu froid dans le dos je trouve). Que penses-tu de l'affaire du "rôle positif" de la colonisation ?

Pour un fois je suis d'accord avec Villepin qui dit que ce n'est pas au parlement d'écrire l'histoire. D'ailleurs quel intérêt ???

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Pour un fois je suis d'accord avec Villepin qui dit que ce n'est pas au parlement d'écrire l'histoire.

C'est rien de le dire, que ce n'est pas à lui de le faire... c'est aux historiens de mettre à plat toutes ses facettes et certainement pas à des élus d'inscrire dans la loi la version qui leur semble la plus présentable aux plus agités des lobbys à l'instant t.

Rien qu'à cause du caractère figé et non révisable d'une Histoire passée dans la loi, ce serait très grave.