Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110098 Tu as aussi Demotte ou Chanelet ? :ange: Et, dans les question idiotes... Diarra ou Linares ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110100 Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Barça - Argentine ou Brésil : Argentine - Platini ou Zidane : Platini - OM ou PSG : PSG - Calcio ou Liga : Liga - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Houllier - Gerland ou Venissieux : Gerland - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-4-2 - Virage ou tribune latérale : Tribune latérale - Juventus ou Milan AC : Milan - Roger Milla ou George Weah : Milla - Arbitrage video ou arbitres professionnels : arbitrage vidéo - Coupe de France ou coupe de la ligue : coupe de france - Jour de foot ou Téléfoot : jour de foot - Henry ou Trézeguet : Henry - Liverpool ou Chelsea : Liverpool - Lille ou Lens : Lille Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110114 - Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Real - Argentine ou Brésil : Argentine - Platini ou Zidane : Zidane - OM ou PSG : OM - Calcio ou Liga : Liga - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Houllier - Gerland ou Venissieux : ... si le stade est comme SanBernabeu, Vénissieux - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : Virage ! - Juventus ou Milan AC : AC - Roger Milla ou George Weah : Weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels : Pro assisté par vidéo. Sinon juste pro. - Coupe de France ou coupe de la ligue : France - Jour de foot ou Téléfoot : Jour de Foot - Henry ou Trézeguet : Henry - Liverpool ou Chelsea : Chelsea - Lille ou Lens : Lille -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110119 Coupet ou Barthez : coupet - Barça ou Réal : barca - Argentine ou Brésil : bresil - Platini ou Zidane : zidane - OM ou PSG : psg - Calcio ou Liga : liga - Ronaldo ou Ronaldinho : ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : les 2 - Gerland ou Venissieux : gerland - Pelé ou Maradona : pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : virage - Juventus ou Milan AC : milan - Roger Milla ou George Weah : weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels : video - Coupe de France ou coupe de la ligue : coupe de france - Jour de foot ou Téléfoot : jour de foot - Henry ou Trézeguet : henry - Liverpool ou Chelsea : liverpool - Lille ou Lens : lens Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110121 Coupet ou Barthez :Coupet - Barça ou Réal :- Barça - Argentine ou Brésil :Brésil - Platini ou Zidane :Platini - OM ou PSG :PSG - Calcio ou Liga :Calcio - Ronaldo ou Ronaldinho :u Ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier :aul Le Guen - Gerland ou Venissieux :Gerland - Pelé ou Maradona :Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale :Virage - Juventus ou Milan AC :- Juventus - Roger Milla ou George Weah :Roger Milla - Arbitrage video ou arbitres professionnels : Arbitrage video - Coupe de France ou coupe de la ligue :- Coupe de France - Jour de foot ou Téléfoot :- Jour de foot - Henry ou Trézeguet : Trézeguet - Liverpool ou Chelsea : Chelsea - Lille ou Lens :- Lille champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110123 Coupet ou Barthez : Barthez - Barça ou Réal : Real - Argentine ou Brésil : Bresil - Platini ou Zidane : Zidane - OM ou PSG : OM - Calcio ou Liga : Calcio - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldo - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Paul Le Guen - Gerland ou Venissieux : Venissieux - Pelé ou Maradona : Maradona - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : Tribune Laterale - Juventus ou Milan AC : Milan AC - Roger Milla ou George Weah : George - Arbitrage video ou arbitres professionnels : arbitres Pro - Coupe de France ou coupe de la ligue : CDF - Jour de foot ou Téléfoot : Jour de foot - Henry ou Trézeguet : Trézeguet - Liverpool ou Chelsea : Chelsea - Lille ou Lens : Lille My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110126 - Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Real - Argentine ou Brésil : Brésil - Platini ou Zidane : Platini - OM ou PSG : PSG - Calcio ou Liga : Liga - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : e Guen - Gerland ou Venissieux : Gerland - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-4-2 - Virage ou tribune latérale : Tribune latéral - Juventus ou Milan AC : Milan - Roger Milla ou George Weah : Weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels : Arbitrage vidéo - Coupe de France ou coupe de la ligue : coupe de france - Jour de foot ou Téléfoot : jour de foot - Henry ou Trézeguet : trézeguet - Liverpool ou Chelsea : Liverpool - Lille ou Lens : Lille Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110127 - Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Real - Argentine ou Brésil : Brésil - Platini ou Zidane : Zidane - OM ou PSG : PSG - Calcio ou Liga : Calcio - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Houllier - Gerland ou Venissieux : Gerland et Vénissieux - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : Virage - Juventus ou Milan AC : Milan AC - Roger Milla ou George Weah : Weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels : vidéo - Coupe de France ou coupe de la ligue : Coupe de France - Jour de foot ou Téléfoot : Jour de foot - Henry ou Trézeguet : Trézéguet - Liverpool ou Chelsea : Chelsea - Lille ou Lens : Lille Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110132 - Coupet ou Barthez : coupet bien sur - Barça ou Réal : ya 2 ans, j'aurai dit real mais maintenant Barça - Argentine ou Brésil : Brésil ( pour Juni, cris, fred, nilamr et cacapa) - Platini ou Zidane : zidane, c'est plus de mon temps que Platini:P - OM ou PSG : ni l'un ni l'autre, mais PSG pour Cyrille2514 ( dsl pour gob ) - Calcio ou Liga : liga - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldhino - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : (joker!!!!) - Gerland ou Venissieux : Gerland - Pelé ou Maradona : aucun ne jouait lorsque j'ai commencé a m'intéresser au foot mais Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-5-1 ( formation de lyon) ou sinon 4-4-2 avec deux latéraux ( Malouda et Govou ) - Virage ou tribune latérale : Tribune latérale - Juventus ou Milan AC : Juve - Roger Milla ou George Weah : pareil que pour la question "pelé ou maradona" mais je vais dire Weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels : un combiné des deux - Coupe de France ou coupe de la ligue : CdF ( pour voir des grosses équipes perdre à Besançon comme Lens y'a qq années :lol:) - Jour de foot ou Téléfoot : téléfoot, ai pas canalplous - Henry ou Trézeguet : Henry - Liverpool ou Chelsea : Chelsea ( pour Essien) - Lille ou Lens : Lille ( c'est mon deuxième club que j'aime après Lyon, et il fut un temps où j'adorait autant Lille que Lyon) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110164 - Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Réal - Argentine ou Brésil : Brésil - Platini ou Zidane : Zidane - OM ou PSG : PSG - Calcio ou Liga : Calcio - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldo - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Le Guen - Gerland ou Venissieux : Vénissieux - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : latérale - Juventus ou Milan AC : Juventus - Roger Milla ou George Weah : Milla - Arbitrage video ou arbitres professionnels : vidéo - Coupe de France ou coupe de la ligue : Coupe de france - Jour de foot ou Téléfoot : Jour de foot - Henry ou Trézeguet : Trézeguet - Liverpool ou Chelsea : Chelsea - Lille ou Lens : Lille Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110170 - Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Barça - Argentine ou Brésil : Brésil - Platini ou Zidane : Platini - OM ou PSG :OM - Calcio ou Liga : Calcio - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldo - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Les 2 - Gerland ou Venissieux : Gerland - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : Virage - Juventus ou Milan AC : Juve - Roger Milla ou George Weah : R.Milla - Arbitrage video ou arbitres professionnels : Arbitres Professionnels - Coupe de France ou coupe de la ligue : Coupe de France - Jour de foot ou Téléfoot : Jour de foot - Henry ou Trézeguet : Trézeguet - Liverpool ou Chelsea : Liverpool - Lille ou Lens : Lens "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200520 a comment_110173 - Coupet ou Barthez :Coupet - Barça ou Réal :Barça - Argentine ou Brésil :Bresil - Platini ou Zidane :Platini - OM ou PSG :trop dur la!!! - Calcio ou Liga :Liga - Ronaldo ou Ronaldinho :Ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier :PLG - Gerland ou Venissieux :Gerland - Pelé ou Maradona :Maradona - 4-4-2 ou 4-3-3 :4-3-3 - Virage ou tribune latérale :Virage - Juventus ou Milan AC :Juventus - Roger Milla ou George Weah :George Weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels :pfiou comme fo repondre arbitre pro - Coupe de France ou coupe de la ligue :coupe de france - Jour de foot ou Téléfoot :Jour de foot - Henry ou Trézeguet :Trezeguet - Liverpool ou Chelsea :Liverpool - Lille ou Lens :Lille JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110231 - Liverpool ou Chelsea : West Ham <{POST_SNAPBACK}> Copain Glurp Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110255 - Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Barça - Argentine ou Brésil : Brésil - Platini ou Zidane : Zidane - OM ou PSG : pfff... - Calcio ou Liga : bof - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldinho - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Houiller - Gerland ou Venissieux : Vénissieux - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : Virage - Juventus ou Milan AC : Juve - Roger Milla ou George Weah : Weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels : les deux mon capitaine - Coupe de France ou coupe de la ligue : Coupe de France - Jour de foot ou Téléfoot : Téléfoot - Henry ou Trézeguet : Trézeguet - Liverpool ou Chelsea : Chelsea - Lille ou Lens : Lille OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110282 Copain <{POST_SNAPBACK}> pour quelle raison tu fais ce choix? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110297 En fait, j'étais tombé par hasard à la télé sur un match des Hammers contre Man city je crois. Ca devait être en 1995, il y avait encore Tony Cottee, et ils s'étaient imposés 3-2 au terme d'un match fou. Ensuite, je me suis penché sur l'histoire du club, notamment sociale, et j'ai une certaine sympathie pour ces ouvriers londonniens. Glurp Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110304 En fait, j'étais tombé par hasard à la télé sur un match des Hammers contre Man city je crois. Ca devait être en 1995, il y avait encore Tony Cottee, et ils s'étaient imposés 3-2 au terme d'un match fou. Ensuite, je me suis penché sur l'histoire du club, notamment sociale, et j'ai une certaine sympathie pour ces ouvriers londonniens. <{POST_SNAPBACK}> moi, en fait, c'est purement musical, c'est le club du quartier de Londres d'où vient Iron Maiden j'apprécie aussi la couleur de leurs maillots merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 200520 a comment_110366 - Coupet ou Barthez : Coupet- - Barça ou Réal : Real - Argentine ou Brésil : Bresil - Platini ou Zidane : Zidane - OM ou PSG : OM - Calcio ou Liga : Calcio - Ronaldo ou Ronaldinho : la vraiment je peux pas.... - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Paul Le Guen - Gerland ou Venissieux : Gerland - Pelé ou Maradona : Pele - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-4-2 - Virage ou tribune latérale : Tribune Lat' - Juventus ou Milan AC : Juventus - Roger Milla ou George Weah : les 2, Weah que je connais mieux - Arbitrage video ou arbitres professionnels : professionnels - Coupe de France ou coupe de la ligue : de France - Jour de foot ou Téléfoot : Jour de Foot - Henry ou Trézeguet : Henry - Liverpool ou Chelsea : Liverpool - Lille ou Lens :Lens Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 3 décembre 200520 a comment_110406 Coupet ou Barthez : Coupet - Barça ou Réal : Réal - Argentine ou Brésil : Brésil - Platini ou Zidane : Platini - OM ou PSG : OM - Calcio ou Liga : Calcio - Ronaldo ou Ronaldinho : Ronaldo - Paul Le Guen ou Gérard Houllier : Houllier - Gerland ou Venissieux : Gerland - Pelé ou Maradona : Pelé - 4-4-2 ou 4-3-3 : 4-3-3 - Virage ou tribune latérale : tribune latérale - Juventus ou Milan AC : Juventus - Roger Milla ou George Weah : Weah - Arbitrage video ou arbitres professionnels : Vidéo - Coupe de France ou coupe de la ligue : Coupe de France - Jour de foot ou Téléfoot : jour de foot - Henry ou Trézeguet : Trézeguet - Liverpool ou Chelsea : Liverpool - Lille ou Lens : Lens A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler