Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bon d'habitude on fait des topics que pour les gros match, mais on va faire une exception :fuck:

A noter que Cissé est indisponible pour 3 semaines.Il sera donc absent contre Lyon.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
A noter que Cissé est indisponible pour 3 semaines.Il sera donc absent contre Lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas une mauvaise nouvelle pour nous en tous cas :rolleyes:

Parisien à jamais!

Posté(e)

Faut que l'OL leur en mette une :fumi:

Apparement, bcp sont pessimiste, mais moi j'suis plutot optimiste pour ce match.

La saison passée, Lyon a joué de malchance lors des rencontes face aux parisiens.

A l'aller, au Parc, l'expulsion d'un parisien a fossé la donne. Ils se sont mis 9 derrière et ca a été le "camp retranché".

Au retour, c'était le meilleur moment pour jouer contre l'OL, après une élimination qui est resté en travers de la george face au PSV <_<

ensuite, ils se sont encore mis a ne faire q défendre.

Mais cette saison, l'OL a une équipe capable de revenir au score et meme de gagner après avoir été mené. Lyon a eu une semaine pour préparer ce match, ce qui est rare depuis qq temps! Le match face a Rosenborg étant sans aucune importance, Lyon pourra jouer sans penser a autre chose. Ils ont eu toute la semaine pour se préparer rien q pour ca.

La seule absence importante étant le poste d'arrière gauche, avec Abidal et Berthod blessé. On va voir, enfin j'espere, Monsoreau et il devrait pas trop mal se débrouiller.

En ccl : ALLEZ L'OL

rem: j'ai les boules, je vais pas pouvoir voir ce match ou l'écouter ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur

il faudra peut etre commencer le match de façon différente des derniers, histoire qu'on arrive a la 1/2 heure de jeu sans avoir deja un but dans la musette ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

ouais, enfin le PSG a l'exterieur, c'est 4 buts marqués en 7 matchs, avec déjà 2 a Bordeaux (les autres, étant a Troyes et à Sochaux en début de saison)

Ils en ont pas marqués a Sainté, Marseille et Auxerre (Le Mans aussi).

Le match a Bordeaux, c'est un peu l'exception.

Posté(e)
Au retour, c'était le meilleur moment pour jouer contre l'OL, après une élimination qui est resté en travers de la george face au PSV

Mouais... j'ai la faiblesse de penser que c'est autre chose que l'élimination face au PSV, qui a fait qu'à la 44e d'un match que l'on pouvait (comptablement) gérer pépère, on s'est retrouvés 1 contre 2 en défense, comme si une qualif en Coupe à la 91e avait été en jeu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Mouais... j'ai la faiblesse de penser que c'est autre chose que l'élimination face au PSV, qui a fait qu'à la 44e d'un match que l'on pouvait (comptablement) gérer pépère, on s'est retrouvés 1 contre 2 en défense, comme si une qualif en Coupe à la 91e avait été en jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

ben justement, ils étaient a la rue, ils avaient autre chose en tete.

Posté(e)

J'ai bien compris, mais pas (seulement) à cause de PSV-OL à mon avis.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

surement, mais c'était un facteur important. Ca n'a pas aidé.

Posté(e)
ouais, enfin le PSG a l'exterieur, c'est 4 buts marqués en 7 matchs, avec déjà 2 a Bordeaux (les autres, étant a Troyes et à Sochaux en début de saison)

Ils en ont pas marqués a Sainté, Marseille et Auxerre (Le Mans aussi).

Le match a Bordeaux, c'est un peu l'exception.

Le but contre Sochaux est l'oeuvre de Cissé, donc en voilà donc un en moins à surveiller comme Cissé est suspendu :fumi:

Sinon, le match je le sens pas trop ;)

Posté(e)

La principale inconnue sera les retrouvailles de Dhorasoo avec l'OL. On peut s'attendre à un gros match de sa part...

Bon, si Pauleta ne marque pas plus que son but habituel, l'OL devrait quand même faire la différence, y a quand même la place d'en mettre quelques-uns à une équipe qui vient de s'en prendre 4 à domicile ?

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Posté(e)

C'est-à-dire ? Vous pensez à une raison précise, ou à un manque de concentration qui n'est simplement pas lié à l'élimination ?

Posté(e)

pour les pessimistes :

Les 5 derniers OL-PSG

2004-05 : 0-1

2003-04 : 1-1

2002-03 : 1-0

2001-02 : 3-0

2000-01 : 2-0

Bilan : 3 victoires, 1 nul et 1 défaite

7 buts marqués et 7 encaissés

On peut juste constaté un petit fléchissement depuis 2001.

Mais Lyon va remettre les choses en place :D

Modifié par matnad

Posté(e)
C'est-à-dire ? Vous pensez à une raison précise, ou à un manque de concentration qui n'est simplement pas lié à l'élimination ?

<{POST_SNAPBACK}>

disons que pour les supporters et pour les équipes il s'est passé un truc assez remarquable au début du match quand même.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Un truc qui est pour moi LE souvenir le plus marquant de la saison et dont l'absence systématique dans les résumés, bilans et autres livres de la saison (cf truc de l'Equipe) me choque pas mal.

Posté(e)

pourquoi vous le dites pas carrément :blink:

J'suis pas sur que ca ai joué tant que ca pour les joueurs la mort de ces 2 supporters.

On va dire que les 2 choses melées ont fait que.

Modifié par matnad

Posté(e)
disons que pour les supporters et pour les équipes il s'est passé un truc assez remarquable au début du match quand même.

ian

Bien sûr !

Désolé je ne pensais plus à ça.

N'étant pas à ce match, je n'ai pas de souvenir en direct, mais je pense comme Exilé que ce fait a été trop peu relayé, surtout comparé au moindre incident qui peut arriver entre supporters.

Modifié par grob

Posté(e)
pourquoi vous le dites pas carrément :blink:

J'suis pas sur que ca ai joué tant que ca pour les joueurs la mort de ces 2 supporters.

On va dire que les 2 choses melées ont fait que.

<{POST_SNAPBACK}>

Est-ce que tu as le moindre souvenir de la façon dont se sont déroulées les huit minutes précédant le coup d'envoi ? :blink:

Est-ce que tu te rappelles que certains joueurs sont allés voir ceux qui préparaient l'hommage les jours précédents, avant/après le match au PSV ?

Pour moi, ça explique à 80% pourquoi ils sont partis à l'abordage comme ça.

Posté(e)
Les 16 Lyonnais pour le PSG

16 joueurs lyonnais pour le match contre le PSG ; Benzema, Ben Arfa, Clerc, Clément et Frau s'entraîneront samedi. Abidal et Berthod sont en soins.

Le groupe : Cacapa, Carew, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

Houiller laisse les jeunes au repos, surement en vue du match de mardi en LDC face à Rosenborg. Je dirais tant mieux :D

Manque que les arrières gauches pour faire une équipe complète.

Cette fois-ci pas de circonstances spéciales, donc ca va faire mal :echarpe::fumi:

allez, un pti 3-0 pour se rappeler 2001 et ca ira :D

Posté(e)

juste une petite demande : est ce qu'il y aurait encore possibilite d'avoir des places (comment je m'y prends tard ????????) :rolleyes: pour c ematch ?

je devais pas etre sur lyon mais puisque je suis sur place finalement si vous savez des places dispos (et pas hors deprix) tenez moi au courant assez rapidement (2 voire idealement 3 places)

merci de me tenir au courant par MP !

allez l'OL !

Posté(e)

Mine de rien, on reste quand même sur 4 matchs sans victoire contre le PSG. Du coup, alors que ces derniers temps, je n'ai pas été bien motivé à l'idée d'un match en championnat, là j'espère vraiment qu'on va le gagner.

Posté(e)

Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que Fred commençait à s'intégrer de mieux en mieux au collectif!

Et surtout, il se laisse de moins en moins tomber. Excellent match!

Posté(e)

C'est fait Martin. Lyon a prouvé sa supériorité en pressant fort dès le début, en gérant tout au long du match, et en mettant le coup de grâce à la fin. Du haut niveau encore, dont les Parisiens (et toute la L1 avec eux en fait) sont bien loin.

Posté(e)
Du haut niveau encore, dont les Parisiens (et toute la L1 avec eux en fait) sont bien loin.

<{POST_SNAPBACK}>

Helas oui.....A vaincre sans peril,on triomphe sans gloire :bleh:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

Du travail minutieux, précis, tout aurait été parfait sans les trois dégagements de Coupet directement en touche :blink:

Dommage que Juninho trouve le poteau sur son action extraordinaire ! voilà le PSG à 16 points, une bonne marge sur un prétendant à la ligue des champions.

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant